Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

roro71348 msgpm
bravo au rcm et je confirme ton commentaire quand a l attitude generale de la star des entraineurs de montchanin,je les attends avec impatience en 2°phase,bonne nuit a toi mon petit papa poule. t a vu on a gagne a lons,les 2 equipes.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Ouahhh trop content pour vous les copains, continuez dans ce sens et le maintien sera assuré. ROUGES ET BLANCS, ALLEZ ALLEZ ROUGES ET BLANCS,...

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Marcel d'Or has writtenMerci papa poule, tu vois il est 22h20 et la dernière pénalité de la journée viens d'être transformé...
Ca fait du bien Marcel...:D J'espère que tu n'as pas été trop court sur la dernière pénalité...:lol: Bonne vacances à tous les trois.

Votre avis ?

Allez les PLEUS!!!!60 msgpm
Papa poule has written
Marcel d'Or has writtenMerci papa poule, tu vois il est 22h20 et la dernière pénalité de la journée ...
Ca fait du bien Marcel...:D J'espère que tu n'as pas été trop court sur la dernière pénalité...:lol: Bonne vacances à tous les trois.
A ce rythme là, il va bientôt etre obligé de déménager.....

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
PEP'S has writtenOuahhh trop content pour vous les copains, continuez dans ce sens et le maintien sera assuré. ROUGES...
Bravo à vous aussi PEP'S. Même si il semble que ça a été difficile.

Votre avis ?

Hier j'ai assisté à une belle parodie de rugby.... 12 cartons sur l'ensemble du match avec deux séquences à 13 contre 15 .... Difficile de s'imposer à l'extérieur dans ces conditions et après on s'étonne que les jeunes arretent le rugby!!!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
salut allez les pleus, t'es pas au boulot? Encore un fonctionnaire qui allonge son week end....:lol:

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
C'est bien les p'tits gars. Continuez à travailler et tout rentrera dans l'ordre. Papa Poule Fait attention à ton coeur : c'est pas bon pour les artères de s'énnerver ;) Ne connaissant pas tous les pseudo, si Sebrugby71 est la personne a qui je pense, je suis triste de sa réaction envers un club qu'il a cotoyé depuis tout petit.:(:( J'espère me tropmper de personne

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
Pas vu le doigt Papa Poule....C'était un doigt généreux? (un doigt donneur!!!). Tu sais ce que j'en pense...dans ce cas là, il faut lui dévisser la tête et lui ch... dans le cou! En tout cas félicitations aux "gars du Montceau"...j'en ai encore des frissons!!! Merci!!!!!!!!

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Bravo les gars encore deux comme ça et avec un peu de chance vous pourriez-même finir dans les quatre premiers !!!!!:)

Votre avis ?

Papa poule has writtensalut allez les pleus, t'es pas au boulot? Encore un fonctionnaire qui allonge son week end....:lol:
C'est ma seule demi-journée de libre de la semaine!

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Vous faites ce que vous voulez avec Montchanin les copains mais j'espère que vous viendrez pas nous foutre le bordel (35 points y'a pas de place sur notre tableau ) à St Firmin !!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
lomalamoto has writtenPas vu le doigt Papa Poule....C'était un doigt généreux? (un doigt donneur!!!). Tu sais ce que j'en ...
J'ai mal aux abdos à cause de toi...:D

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has written
PEP'S has writtenOuahhh trop content pour vous les copains, continuez dans ce sens et le maintien se...
Bravo à vous aussi PEP'S. Même si il semble que ça a été difficile.
Dur et rugueux...très rugueux !!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
BRESSE01 has writtenC'est bien les p'tits gars. Continuez à travailler et tout rentrera dans l'ordre. Papa Poule Fait at...
je te rassure, tu te trompes de personne.

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Ah bon me voila rassuré ;)
Papa poule has written
BRESSE01 has writtenC'est bien les p'tits gars. Continuez à travailler et tout rentrera dans l'ordre...
je te rassure, tu te trompes de personne.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
bon, papa poule, j'arrive pas à m'organiser pour passer en bourgogne afin de rapporter ce merveilleux maillot collector. mais tout arrive un jour... même un braillard qui débarque des vosges avec un maillot rouge sous le bras. alors comme ça le montceau s'est ressaisi, ça fait plaisir, les p'tits gars ils vont quand même pas aller se faire chier en promotion quand même, ça fait une belle motivation pour cette fin de saison j'espère. à bientôt.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
A bientôt Megadoug et bonnes péréquations à St Dié...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Papa poule has writtenA bientôt Megadoug et bonnes péréquations à St Dié...
eh mais décidément vous êtes tous des gros sadiques en ce moment ! c'est déjà assez douloureux comme ça :|

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
D'après le blog du RCMB, les rencontres RCMB Bourbon de dimanche sont reportées en raison de la météo très hivernale.

Votre avis ?

Login / Sign up