salut papa poule,
je suis d'accord avec toi!! 3 matchs en huit jour c'est pas top...c'est pas le même investissement entre un match et un entrainement...les chocs son plus rudes!
mais bon , il ne vous reste plus qu'à....
Votre avis ?
Perso il ne me reste plus qu'à :/:/:/:/:/:/ rien concernant le rugby.... mis à part les souvenirs avec certains coéquipiers.
Votre avis ?
Bon courage à vous Pikachu et bonne chance pour les matchs à venir.;)
Votre avis ?
merci papa poule
Votre avis ?
je derais à j.bouveri demain!
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenje derais à j.bouveri demain!si je résiste au choc face à cergy:(:cool:
Votre avis ?
salut
Votre avis ?
Bon courage aux deux équipes (Montceau et St Firmin) ce soir. J'espère que tout se passera bien pour les deux équipes.
Votre avis ?
Papa poule has writtenBon courage aux deux équipes (Montceau et St Firmin) ce soir. J'espère que tout se passera bien pour...Moi j'ai mis RCFS gagnant sur un tout petit score et j'espère que tes collègues auront la politesse de ne pas gagner en terrain presque neutre Mais bon le RCM à fait la surprise à d'autres clubs alors méfiage !!! Bon match à eux !!
Votre avis ?
RCFS 26 RCM 10
2 belles équipes et un très joli match
Votre avis ?
Vu le score c'est normal que tu le trouves joli...
Votre avis ?
Dommage pour le RCMB. Bon remobilisez vous pour Dimanche.
Bon courage à tous
Votre avis ?
Hé qu'est-ce-qu'on danse ce soir ?????.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Votre avis ?
La gambadou!!!!!!!!!!!!!:D
Et demain vous allez tous dégueuler avant le match.:P
Votre avis ?
J'espère que vous allez mettre une potée à BOURBON...:lol:
Votre avis ?
Et un petit bourbon aprés la potée.
Votre avis ?
sans glace pour pas couper le gout
Papa poule has writtenEt un petit bourbon aprés la potée.
Votre avis ?
Hey papa poule, cette époque est révolu.
Quand on joue en semaine comme les pros, on doit assurer ;) et se coucher tôt ...
Il y a bien longtemps, cela t'es arrivé de dégueuler avant un match mais pas uniquement à cause du stress :D:D
Papa poule has writtenEt demain vous allez tous dégueuler avant le match.:P
Votre avis ?
C'était le stress sauf une ou deux fois (peut-être 3) avant un match de championnat. Sur 23 années de participation à l'équipe senior c'est quand même raisonnable...:P
Votre avis ?
Victoire de MONTCEAU 13 à 6 devant BOURBON. :D
Votre avis ?