Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

pompe à roulette340 msgpm
Bravo, les beau jours arrivent!

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenVictoire de MONTCEAU 13 à 6 devant BOURBON. :D
bravo, ils n'ont pas été en potée !!!!!!!!!!!!! En tout cas, superbe moment passé avec tous les "anciens"(y'en a encore qui des beaux restes.... sur la piste de danse...) et encore merci Papa poule et Maman coq pour l'accueil !!!!!!! :)

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Ca sent bon le renouveau. Suggestion pour les prochains matchs : Organisation d'une Soirée toutes les semaines :P. salut mon p'tit Jumbo;)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
JUMBO has written
bravo, ils n'ont pas été en potée !!!!!!!!!!!!! En tout cas, superbe moment passé avec tous les "anciens"(y'en a encore qui des beaux restes.... sur la piste de danse...) et encore merci Papa poule et Maman coq pour l'accueil !!!!!!! :)
Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gniole? :D:P Si t'as besoin y'en rna... Pour samedi comme tu l'as dit, belle soirée. Dommage pour la fin un peu rapide...

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has written
JUMBO has written
Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gniole? :D:P Si t'as besoin y'en rna... Pour samedi comme tu l'as dit, belle soirée. Dommage pour la fin un peu rapide...
La gniole était bonne, c'est le retour dans le chud qui a été long, on aurait dit qu'on traversait l'australie, y'avait des kangourous qui se promenait dans le têto......:D

Votre avis ?

gros blond 718 msgpm
Papa poule has written
JUMBO has written
Désolé mon petit, mais les semaines sont difficiles en ce moment et y'avait un match a assuré le lendemain !!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
dommage papa poule de ne pas te croiser dans cette 2° phase,bonne fin de saison a vous.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
gros blond 71 has written
Papa poule has written
JUMBO has writtenbravo, ils n'ont pas été en potée !!!!!!!!!!!!! En tout cas, ...
Désolé mon petit, mais les semaines sont difficiles en ce moment et y'avait un match a assuré le lendemain !!
[color=red]Tu [/color]avais un match le lendemain. Cela n'était pas le cas des personnes qui avait payé leur entrée comme les autres et qui pensaient poursuivre un peu plus loin dans la nuit cette sympathique soirée. C'est dommage, car certains d'entre eux venaient à une initiative du RCMB pour la première fois... Les semaines difficiles le sont pour tout le monde en ce moment, et les occasions de se détendre ne sont pas très nombreuses...

Votre avis ?

BRESSE01 has writtenCa sent bon le renouveau. Suggestion pour les prochains matchs : Organisation d'une Soirée toutes le...
Oui, mais attention aux controles anti-dopages!!!

Votre avis ?

Salut les kangourous

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
pompe à roulette has written
BRESSE01 has writtenCa sent bon le renouveau. Suggestion pour les prochains matchs : Organisation d'...
Oui, mais attention aux controles anti-dopages!!!
Salut pompe et salut BRESSE01!!!

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has written
Papa poule has written Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gn...
[color=red]Tu [/color]avais un match le lendemain. Cela n'était pas le cas des personnes qui avait payé leur entrée comme les autres et qui pensaient poursuivre un peu plus loin dans la nuit cette sympathique soirée. C'est dommage, car certains d'entre eux venaient à une initiative du RCMB pour la première fois... Les semaines difficiles le sont pour tout le monde en ce moment, et les occasions de se détendre ne sont pas très nombreuses...
avec tout ça, on n'a pas été en retard pour la messe le matin !!!!:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
vous venez à Lons ce dimanche, soyez les bienvenus!

Votre avis ?

gros blond 718 msgpm
Papa poule has written
Papa poule has written Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gn...
Depuis quand la politique du je paye donc je merite est la tienne ? Malgre tout je pense et j'espere que les gens ce sont bien amusés !! Mais en meme temps je vois meme pas pourquoi j'essaye de discuter avec toi !!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Oulala gros blond!!! Tu fais une jolie pirouette. Tu aimes bien manipuler les esprits avec tes formules. Et bien il me semble que lorsque les gens participent à une soirée et qu'a 3 heures du matin il y a encore pas mal de monde sur la piste de danse ( parce qu'ils s'amusent bien), le DJ peu faire un peu de rab pour les satisfaire. Ca n'est pas demander la lune... Tu es bien capable de faire 70 mn en première sans t'entraîner... Mais bon comme tu le dis, la discussion entre nous est difficile, les manières de fonctionner sont trop opposées. Il y a ceux qui font et ceux qui donnent l'impression de faire. Je laisse le soin à ceux qui nous connaissent de nous placer là où ils veulent...

Votre avis ?

gros blond 718 msgpm
Papa poule has writtenOulala gros blond!!! Tu fais une jolie pirouette. Tu aimes bien manipuler les esprits avec tes formu...
Manipulation ? tu sais tres bien que je ne dis que ce que je pense... Rassure moi tu ne fais pas un caca nerveux juste parce que la soirée s'est arrêtée a 3h30 du mat (si je rajoute le rab de 30 min). Et de plus je suis toujours ouvert au débat quand il est dans l'intérêt commun... Maintenant je suis a ta disposition pour m'expliquer ton point de vue constructif et objectif si tu me mets dans la categorie de ceux qui donnent l'impression de faire. Et pour infos les 70 min je m'en passerai bien !!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Tout va bien au niveau de mon transite intestinale Gros Blond. Je te remercie de t'en inquiéter. Pour le reste ton autoévaluation me convient . Quand à mon point de vue il ne t'intéresse pas plus que celui d'un autre, alors pour le débat dans l'intéret commun.... Concentre toi sur ta mission et essaie de sauver ce qui peut l'être, c'est-à-dire notre place en honneur. Bonne chance aux gars du Montceau pour dimanche.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
palou has writtenvous venez à Lons ce dimanche, soyez les bienvenus!
j'y serai pas mais merci pour la bienvenue. :)

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Un nouveau championnat repart dès dimanche. Ravivez toutes les forces vives du RCMB pour le sauver des eaux troubles dans lesquelles il se trouve. Travailler pour sauver le club du naufrage. Allez les gars remonter les manches !!!

Votre avis ?

gros blond 718 msgpm
Papa poule has writtenTout va bien au niveau de mon transite intestinale Gros Blond. Je te remercie de t'en inquiéter. Pou...
T'inquietes pas pour moi je sais ce que j'ai a faire ou plutot ce que j'ai a semblent de faire pour reprendre tes mots

Votre avis ?

Login / Sign up