Bravo Gégenne...:P
Votre avis ?
Salut Bresse01...t'as tout bon!
J'aurais bien aimé me faire traiter de Pateauge une dernière fois par le Frit...un gentil râleur..po pop pop...
Salut à tous...le RCMB relève la tête!
Votre avis ?
Petit message à Jumbo.
Il y a quelques jours tu te ventais d'avoir manger sur ta térasse en plein moi de janvier ... et ces jours ci,...... tu déneiges la piscine? :P:P:P
Votre avis ?
En tout cas j'espère que tout va bien pour ta famille Jumbo.;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenPetit message à Jumbo. Il y a quelques jours tu te ventais d'avoir manger sur ta térasse en plein mo...le fond de l'air est un peu frais mais beau ciel bleu et soleil sont là, et au pire y'a un peu de gniole pour dégivrer...:P
Votre avis ?
Papa poule has writtenEn tout cas j'espère que tout va bien pour ta famille Jumbo.;)tout le monde va bienn!!!! j'espère qu'il en est de même pour toi !!!! :)
Votre avis ?
Salut à tous .
Votre avis ?
Dimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO
Alles les p'tis gars confirmez votre bonne forme ;)
Votre avis ?
BRESSE01 has writtenDimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO Alles les p'tis gars con...malgré les 400000 euros de déficite , je ne crois pas que le rc chalon est en honneur:D:D :D
Votre avis ?
Mais genlis = tango également à une époque me semble-t-il :/
pompe à roulette has writtenBRESSE01 has writtenDimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO Alle...malgré les 400000 euros de déficite , je ne crois pas que le rc chalon est en honneur:D:D :D
Votre avis ?
Hallo papa tango charly....;)
Ca sera pas facile dimanche car les oranges sont acides en ce moment et elles ont beaucoup de pépins...:D Mais faut y croire et le maintien passe par une victoire dimanche. Alors allez les rouge et blanc!
Votre avis ?
gégenne en F3! gégenne en F3:P:P:P
Je me moque de toi Pompe mais je souhaite de tout coeur que ça reparte bien pour vous.;)
Votre avis ?
Alors Papa Poule on revendique aujourd'hui ?
Votre avis ?
Gégenne for ever
Votre avis ?
bravo pompe.:D:D:D;):cool:
Votre avis ?
Victoire 20-15 contre genlis...
Deux week-end de passés et toujours pas de minute silence en la mémoire de notre FRIT. C'est scandaleux!!
Votre avis ?
Victoire 20 à 15 en A de Montceau mais défaite lourde 7 à 81 en B.
En route vers le maintien.:D
Votre avis ?
Bravo Marcel pour tes pénalités et je constate que tu as pris l'habitude de tout mettre entre les perches (toutes les perches:D) . alors continue! Pour le Frit tu as raison... Mais bon il y a surement quelque chose de prévu à un moment ou un autre.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi Marcel en ce qui concerne "notre " Frit... Félicitations pour le match....il y a des tripes!!
Papa poule tu es sévère quand tu parles de défaite lourde pour la B...pffff...sans les 75 pts inscrits en contre ça passait!
Votre avis ?
en avant les "rouge et blanc"
Votre avis ?