Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

BRESSE0167 msgpm
Alors Jumbo tu n'as pas le résultatcette semaine :)

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
BRESSE01 has writtenAlors Jumbo tu n'as pas le résultatcette semaine :)
si mais il est pas bon.......:(

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
En A victoire de Vesoul 21 à 17 En B forfait de Vesoul donc victoire de Montceau 25 à 0 . Trop d'occasions manquées + ... Marcel, est-ce que tu as des nouvelles de Ole qui est parti à l'hosto?

Votre avis ?

Allez les PLEUS!!!!60 msgpm
Papa poule has writtenEn A victoire de Vesoul 21 à 17 En B forfait de Vesoul donc victoire de Montceau 25 à 0 . Trop d'occ...
+..... ça veut dire quoi?????

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Demande à ton beau-frère il était sur le terrain.

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
???????????????????????????

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
pompe à roulette has written???????????????????????????
Tout allait bien jusqu'à la mi-temps que l'on a jouer pourtant contre le vent. En fin de 1ère mi-temps et en début de 2ème, on loupe deux essais biens emmenés par mauvais choix pour l'un et par exces d'individualisme pour l'autre . Ces essais auraient tués le match. Mais un essai en contre pour Vesoul ( du à une belle boulette d'un de nos joueur) et tout s'écroule, la conquète autant que la confiance . Bravo à Vesoul qui ne s'attendais pas à une telle issue. Pour nous, rien n'est encore fait pour le maintien... Il faudra absolument battre Lons lors de la prochaine journée.

Votre avis ?

Papa poule has written
pompe à roulette has written???????????????????????????
Tout allait bien jusqu'à la mi-temps que l'on a jouer pourtant contre le vent. En fin de 1ère mi-temps et en début de 2ème, on loupe deux essais biens emmenés par mauvais choix pour l'un et par exces d'individualisme pour l'autre . Ces essais auraient tués le match. Mais un essai en contre pour Vesoul ( du à une belle boulette d'un de nos joueur) et tout s'écroule, la conquète autant que la confiance . Bravo à Vesoul qui ne s'attendais pas à une telle issue. Pour nous, rien n'est encore fait pour le maintien... Il faudra absolument battre Lons lors de la prochaine journée.
Que s'est - il passé à la mi-temps???? les citrons n'étaient pas frais????

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Des nouvelles du blessé ?

Votre avis ?

salut les tapettes

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut ma couille.

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Salut papa poule : la forme mon pote ?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
ca roule ma poule.;) Bientôt les vacances.....:D

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Bon anniversaire au vieux pompe à roulette.;) Putain bientôt 30 ans....et peut-être un repas pour fêter ça?:D

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Bon Anniversaire Mister Pompe à Roulette. Le Petit poisson de Blanzy à bien grandi. Mais est-il toujours aussi polisson que lorsau'il était petit ;)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Maintenant il est moins polisson mais il cadre et recadre....madame. A moins que ça ne soit l'inverse....:D A autre chose, il semblerait qu'il vise et tire mieux entre les perches.

Votre avis ?

Papa poule has writtenMaintenant il est moins polisson mais il cadre et recadre....madame. A moins que ça ne soit l'invers...
Joyeux anniversaire mon vieux pompe et bon match samedi!!!! a+

Votre avis ?

merci pour tes ces messages de sympathie!

Votre avis ?

Marcel d'Or32 msgpm
Allez moins 4 points. Il ne manquait plus que ça. Vive les conneries !

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Quand on ne connait pas le réglement on s'expose à quelques déconvenues....Faut pas se louper contre Lons...Les entraînements doivent être très sérieux les mardis et vendredis je suppose. J'ai vu le joueur blessé ce week end et amené à l'hopital. Il est sorti mardi mais il a quand même chargé. Fracture du plancher orbital, trauma cranien, nez cassé etc... Mais bon malgré tout cela il avait l'air d'aller et surtout il n'a pas perdu connaissance.

Votre avis ?

Login / Sign up