D'accord avec vous trois les gars, j'espère que tu as raison Papa Poule pour l'hommage à venir.
En espèrant que cela ne tardera pas trop.
Bravo les p'tits gars pour votre victoire. :D:D
Papa poule has writtenBravo Marcel pour tes pénalités et je constate que tu as pris l'habitude de tout mettre entre les pe...
Votre avis ?
Salut les gars du Montceau et d'ailleur. Une petite descente des caves de Buxy dimanche après le match? Après la victoire bien sûr.;)
Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut les gars du Montceau et d'ailleur. Une petite descente des caves de Buxy dimanche après le mat...La descente des caves de Buxy???? C'est une piste noire????
Votre avis ?
Non non elle est rouge et blanche tout simplement.:lol:
Rouge et blanc allez allez allez rouge et blanc.....
Votre avis ?
......faudra connaitre la musique DE BUXY comme dirait le Glaude.....:D
Bon courage les rouges et blancs!!!:)
Votre avis ?
attention dimanche, il faut la descente à la cave pour éviter la descente aux enfers
Votre avis ?
allez les petits "rouge et blanc" et spéciale dédic à bouba : "véloci annoné" et feu sur charolles
Votre avis ?
le score, please???????
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenle score, please???????voilà : Seniors 1 BUXY 9 - RCMB 26 (point de bonus) Seniors 2 BUXY 32 - RCMB 12 Bien vu les gars !!!:)
Votre avis ?
salut jumbo,
bravo aux montcelliens , le maintien semble en bonne voie
Votre avis ?
Yes...et bravo aux gars de la B qui font ce qu'ils peuvent.
Votre avis ?
Bien rentré pompe? Pas trop mal à la tête?
Votre avis ?
Salut les amis,
Dis donc Jumbo t'es vach'ment bien renseigné pur envoyer les scores aussi vite;)
Bravo les p'tits gars Continuez votre marche en avant.
Petit Message à papa Poule :
j'ai passé le week end à côté du stade de Colmar où ton Pied D'or avait fait un malheur. Quel bon souvenir mais ça nous rajeunis pas :D
Bonjour à la basse cour
Votre avis ?
BRESSE01 has writtenSalut les amis, Dis donc Jumbo t'es vach'ment bien renseigné pur envoyer les scores aussi vite;) Bra...Salut "vieux", j'ai mes sources !!!!!!! (du rouge et du blanc bien sur!!!):D Amitiés et le bonjour à toute la famille...:)
Votre avis ?
Eh! Bresse tu parles comme un vieux...:P:lol:
Votre avis ?
Un peu de respect mon p'tit gars :mad:
Papa poule has writtenEh! Bresse tu parles comme un vieux...:P:lol:
Votre avis ?
Eh Jumbo on sait tous faire du copier coller
Alors tes sources comme qui dirais humm humm ça m'fais rigoler
Mais garde bien le blanc au frais et le rouge à température ambiante :)
Votre avis ?
Après la musique du glaude de Buxy va y avoir Gerard Blanchard avec Elle Vesoulais revoir sa normandie.....
Votre avis ?
BRESSE01 has writtenEh Jumbo on sait tous faire du copier coller Alors tes sources comme qui dirais humm humm ça m'fais ...y'a toujours quelques betteraves au frais pour les amis !!!!!:)
Votre avis ?
Papa poule has writtenAprès la musique du glaude de Buxy va y avoir Gerard Blanchard avec Elle Vesoulais revoir sa normand...et ben elle vient de loin celle-là !!!! t'as voulu boire Vesoul et on a bu Vesoul, lalalala!!!!!:D
Votre avis ?