??????????????????????? comprends pas ??????????
Marcel d'Or has writtenAllez moins 4 points. Il ne manquait plus que ça. Vive les conneries !
Votre avis ?
Bon rétablissement jeune homme ;)
Papa poule has writtenJ'ai vu le joueur blessé ce week end et amené à l'hopital. Il est sorti mardi mais il a quand même c...
Votre avis ?
BRESSE01 has written??????????????????????? comprends pas ??????????Genlis avait porté réclamation lorsqu'on les a rencontrés. Je suppose qu'ils ont eu gain de cause...Marcel d'Or has writtenAllez moins 4 points. Il ne m...
Votre avis ?
Salut bonne fête de Pâques !
Votre avis ?
le pti c'est levé de bonne heure Marcel....
Bonne fêtes de Pâques à tous.
Votre avis ?
Marcel d'Or has writtenAllez moins 4 points. Il ne manquait plus que ça. Vive les conneries !poisson d'avril
Votre avis ?
Qui sait.....
Votre avis ?
Papa poule has writtennon, non, nous n'avons pas porté réclamation mon cher Papa poule, solidarité Bourguignone oblige;)BRESSE01 has written??????????????????????? comprends pas ??????????Genlis avait porté réclamation lorsqu'on les a rencontrés. Je suppose qu'ils ont eu gain de cause...Marcel d'Or has writtenAllez moi...
Votre avis ?
Allez Montceau
Votre avis ?
Quelle superbe prestation de notre JOJO national.....
Il a encore frappé..... à peine 10mn de jeu et hop....... moulinette...... RED CARD!!!! ENORME!!!!!
Eh PEPS!!! même sur mêlée simulée je t'ai vu reculé!!!!! LOL
Votre avis ?
Le score rcmb? Tous a la 3ème mi temps?
Votre avis ?
Une pensée pour le cocb:D:D:D
Votre avis ?
donnes nous le score plutot que de mettre des cretins sur un piedestal
Votre avis ?
Chris 39000 has writtendonnes nous le score plutot que de mettre des cretins sur un piedestalNo comment please!!!!
Votre avis ?
De retour de Marrakech, les surprises sont de taille. Il caille et le RCMB est au plus mal. :(
Ca me gène énormement pour quelques joueurs qui méritent beaucoup mieux mais aussi pour ce bon vieux RCM avec lequel j'ai partager tant de choses en plus de 30 ans...
Votre avis ?
Papa poule has writtenDe retour de Marrakach, les surprises sont de taille. Il caille et le RCMB est au plus mal. :( Ca me...Eh bé!! t'as du en jouer des maracasses!!!!
Votre avis ?
Bon anniversaire papapoule:D
Votre avis ?
Choukrane Pompe. ;)
Votre avis ?
Après le p'tiot, c'est au tour du grand : grosse fête de famille en avril ;)
Happy Birthday Mister Papa Poule :)
Votre avis ?
Pour les grosses fêtes c'est rapé car on est pas en vacances en même temps cette année.
Votre avis ?