le rcmb sera peut être le bayonne de la poule honneur
Votre avis ?
Salut les tapettes, vous êtes en vacances?
Votre avis ?
Salut trou de balle, t'as repris le boulot? :P
Votre avis ?
yes
Votre avis ?
Peut on avoir des news du rcmb
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenPeut on avoir des news du rcmby sont en vacances !!! :D
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenPeut on avoir des news du rcmbAucune info. Va falloir attendre l'assemblée générale du 4 juin pour avec des nouvelles du club... Donc wait and see.
Votre avis ?
pep's balance des infos sur nevers, please
Votre avis ?
Il doit être fatigué le PEP'S ...et je sais pourquoi...:D
Votre avis ?
salut
Votre avis ?
Salut ma couille. ;):D
Et bravo pour la transformation de l'essai.
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut ma couille. ;):D Et bravo pour la transformation de l'essai.Il avait le bon mode d'emploi!!!! Meilleur que son frere!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
S'il y avait que des gars sur terre Allez les pleus, vos garçons seraient les rois de la branlette.:P Tu feras partie de ceux qui me diront merci dans quelques années....:D
Votre avis ?
Félicitations à la Famille Pompe à Roulette.
Votre avis ?
BRESSE01 has writtenFélicitations à la Famille Pompe à Roulette.merci bresse
Votre avis ?
question : j'ai appri que chalon descendait en f3, est ce que le rcmb peut prendre sa place en f1?
Votre avis ?
vous pouvez réagir à la question RMC du jour
Votre avis ?
Trou de balle!!!!!
pour Chalon ça sent pas bon, c'est bien dommage mais y a un moment où si tu ne montes pas ça part en sucette. Je leur souhaite bon courage car ça va pas être facile.
Bises Pompe et Pompette.;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenTrou de balle!!!!! pour Chalon ça sent pas bon, c'est bien dommage mais y a un moment où si tu ne mo...j'ai vu que certains joueurs allaient à nevers, à montceau non?
Votre avis ?
Assemblée générale aujourd'hui. On m'a toujours dit que les mêmes causes entraînent les mêmes effets. Bonne chance au RCMB.
Et vive le rugby cassoulet (ceux qui étaient au siège ce soir comprendront).:D
Votre avis ?