Personne???????????????
Votre avis ?
Non...:P:D
Votre avis ?
Marcel d'Or has writtenATTENTION : L'ami Ross sera aux alentours des rives du plessis ce week-end. C'est peut-être l'occasi...Adio, Bon début de préparation pour la saison prochaine... Un stage du côté de Montceau avec le traditionnel Ricard, sangria et autres pressions, mais aussi des petits Bourgongnes plutôt goûtus, conclu par un rhum arrangé façon AllezlesPleus. Bilan positif! Par contre le match amical du côté de chez Polo m'a été fatal... Rentré dans un "tunnel", j'ai eu du mal à en sortir. Reprise intense, matches rapprochés, peu de condition et pampatapam; j'espère que le jardinier de Gourdon ne m'en voudra pas. J'aurais bien signé au rcmb mais quelques départs de cadres vers la raquette Badmintonienne de Montceau me font réfléchir... Et je n'ai pas senti la réelle volonté de l'équipe dirigeante et notamment de Papa Poule de s'attacher mes services, donc... En tout cas, au plaisir de vous recroiser et merci pour l'hospitalité sur les rives du plessis (et de la seille), Cordialement, Ross
Votre avis ?
Peut on avoir des news du rcmb???????
Votre avis ?
La reprise se passe-t-elle bien ou se sont toujours les vacances ?
Votre avis ?
BRESSE01 has writtenLa reprise se passe-t-elle bien ou se sont toujours les vacances ?Ils étaient en stage commando samedi dernier. Article à lire sur montceau news!!!!
Votre avis ?
Et déguisés en plus....:D
Salut allez les pleus et à bientôt.
Votre avis ?
Papa Poule est de retour, ses petites interventions vont surement reprendre rapidement ;)
Votre avis ?
Bonne route à l'équipe de FRANCE féminine et bonne chance à la petite Marie Alice Y. ( Montcellienne d'origine)pour la coupe du monde de rugby qui débute bientôt. Le papa Yam's peut et doit être très fier.
Votre avis ?
Allez les PLEUS!!!! has writtenTu te trompes s etais le stage du svr92, sponsorisé par le bar l'alibi. A Mon Avis le vévé etais de la partieBRESSE01 has writtenLa reprise se passe-t-elle bien ou se sont toujours les vacances ?Ils étaient en stage commando samedi dernier. Article à lire sur montceau news!!!!
Votre avis ?
Toi t'es rentré fatigué hier soir...:P
Bien arrivé au bercail aujourd'hui?
A bientôt mon fréro.;)
Votre avis ?
Bien arrivé et RAS. A+ la famille poulailler!
Votre avis ?
Papa Poule re-chausse les crampons :)
Transmettre ton expérience aux plus jeunes est une très bonne chose.
Je te souhaite de réussir l'ami ;)
Votre avis ?
Info: il semblerait au en honneur, on ai plus obligé de presenter une b? Est ce que ça peut arranger les affaires du rcmb?
T a t il toujours autant de monde aux entrainements?
Votre avis ?
le rcmb a t il fait des matchs de prépa?
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenle rcmb a t il fait des matchs de prépa?Oui, tout perdu !
Votre avis ?
Peux-tu donner plus d'info s'il te plait car il n'y a rien eu de marqué à ce sujet sur le blog du RCMB ou le journal...
Bonne chance à vous pour le championnat.
Votre avis ?
salut les copains
Votre avis ?
une question : le rcmb nous fait pas un remake du titanic??????????????
Votre avis ?
le score du rcmb??????????????????????????????????????
J'ai très peur car j ai entendu des bruits
Votre avis ?