Salut MégaDoug. J'espère que tout va bien pour toi dans ton nouveau club.
Pour le maillot tu auras bien l'occasion un jour de passer dans la région et le temps cette fois ci de passer à la maison.;)
Bonne semaine . Et ne me parle plus de rentrée!!!!!!!!
Votre avis ?
Bel essai transformé Pompe. Félicitations à toi et pompette et meilleurs voeux de bonheur au p'tiot.
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Merci , pompe junior est arrivé hier a 21h37, tout va bien , il pèse 3kg610 pour 50cm. Il se prépare a fouler la pelouse de Claude luboz avant peut être de toucher la terre promise a jean bouveri.
Votre avis ?
Félicitations pompe !!!! bises à la maman :)
Votre avis ?
Encore un MERLE de plus, on va jamais s'en sortir !!:D. Content pour vous
Votre avis ?
PEP'S has writtenEncore un MERLE de plus, on va jamais s'en sortir !!:D. Content pour vousah bon ? quel boucan ça va faire tout ça !!! :o
Votre avis ?
Allez le rcmb
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenAllez le rcmbOù ça??? Je déconne. Malgré mes divergences de points de vues avec certains dirigeants je souhaite bon courage aux joueurs et surtout une belle victoire. Allez Montceau.
Votre avis ?
Et meilleurs voeux de bonheur à notre ami Doudou et sa compagne Pauline.
Votre avis ?
attention papapoule s'entraine sur les bords du plessis.
Son retour dans l'effectif du RCMB semble imminent.
Votre avis ?
Encore deux ans d'entraînement et je suis prèt....:D:P
Votre avis ?
Papa poule has writtenEncore deux ans d'entraînement et je suis prèt....:D:Pattention parce que dans 2 ans le club sera peut être en 4ème série (et donc pas possible de jouer pour les moins de 50 ans)
Votre avis ?
pompe à roulette has written:lol::lol::lol:Papa poule has writtenEncore deux ans d'entraînement et je suis prèt....:D:Pattention parce que dans 2 ans le club sera peut être en 4ème série (et donc pas possible de jouer pour les moins de 50 ans)
Votre avis ?
Bon courage à toute l'équipe demain à Genlis. Je suis de tout coeur avec vous les joueurs.
Votre avis ?
En avant le rcmb, allez mettre une fessée a cette équipe de genlis.
Votre avis ?
forfait de vos deux équipes
Votre avis ?
supporteur averti has writtenforfait de vos deux équipesnon ? et ben sont tombés bien bas.........:(
Votre avis ?
Le score? Svp
Votre avis ?
Le score? Svp
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenLe score? Svpsalut pompe, un forfait pour la une et la deux.........du jamais vu de mémoire !!!! :(
Votre avis ?