Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Papa poule643 msgpm
Forfait en B et défaite en A à la maison contre TOURNUS 37 à 5... Bon courage aux quelques joueurs qui essaient de faire quelque chose. Bravo Pompe pour vos victoires à Orsay et bises à la future maman.

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
merci
Papa poule has writtenForfait en B et défaite en A à la maison contre TOURNUS 37 à 5... Bon courage aux quelques joueurs q...
merci, la saison du rcmb va être très compliqué. 2 ans après avoir refusé la montée en f3, il faut penser à refuser la descente en promotion

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Grosse pensée pour les potes du RCMB, ça me rend malheureux...

Votre avis ?

Allez les PLEUS!!!!60 msgpm
La saison va être très longue ou bien.... très courte......

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
PEP'S has writtenGrosse pensée pour les potes du RCMB, ça me rend malheureux...
Salut PEP'S. T'étais tout beau dans le journal lundi.;)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has written
PEP'S has writtenGrosse pensée pour les potes du RCMB, ça me rend malheureux...
Salut PEP'S. T'étais tout beau dans le journal lundi.;)
Humm merci mon vieux loup, plus joli que le père fribourg !! lol 70 minutes de temps de jeu, pas mal pour un vieux !

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Qu'est-ce qui dit?;):D le père Fribourg...

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Allez les gars essayez de vousressaisir. Que les jeunes reprennent une licence mais attention par pour s'arrêter en cours d'année. Restez solidaires ;)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Mauvaise nouvelle ce matin. Sincères condoléances à Gilles et toute sa famille et en particulier Emilien, ainsi qu'à tous ses proches.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenMauvaise nouvelle ce matin. Sincères condoléances à Gilles et toute sa famille et en particulier Emi...
Condoléances à toute sa famille et proches. :(

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut jumbo et fait gaffe aux orages chez toi. Coucou à toute ta petite smala:cool:

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has writtenMauvaise nouvelle ce matin. Sincères condoléances à Gilles et toute sa famille et en particulier Emi...
Sincères condoléances...les boules...grosses pensées pour gilles, emilien et julie

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenSalut jumbo et fait gaffe aux orages chez toi. Coucou à toute ta petite smala:cool:
salut les galinacés l'orage est fini pas trop violent !!! bises à toute ta basse-cour !!!:)

Votre avis ?

Le score et un resumé please?

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
pompe à roulette has writtenLe score et un resumé please?
Salut pompe, j'crois qu'y jouent la semaine prochaine......:) et Gégène ça roule ? ps : v'la le calendrier : R C MONTCEAU BOURGOGNE - AVENIR SPORTIF TOURNUS 19/09/2010 - 15:00 R C MONTCEAU BOURGOGNE - CHATENOY R C 03/10/2010 - 15:00 U S GENLIS - R C MONTCEAU BOURGOGNE 17/10/2010 - 15:00 AVENIR SPORTIF TOURNUS - R C MONTCEAU BOURGOGNE 24/10/2010 - 15:00 CHATENOY R C - R C MONTCEAU BOURGOGNE 31/10/2010 - 15:00 R C MONTCEAU BOURGOGNE - U S GENLIS 07/11/2010 - 15:00

Votre avis ?

Grosse boulette de ma part, merci jumbo pour le calendrier. Au moins pas de mauvaises surprises aujourd'hui sur la prestation du rcmb. A gégenne ça roule pour l instant

Votre avis ?

mw40 msgpm
Papa poule has writtenForfait en B et défaite en A à la maison contre TOURNUS 37 à 5... Bon courage aux quelques joueurs q...
mais tournus est vraiment fort ou c'est vous qui n'avez pas assurer ????

Votre avis ?

Ross is back!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
????

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
salut papa poule !! alors cette rentrée ça va ? vers le 30 août je suis passé par montceau en remontant de béziers, j'avais le fameux maillot n°11 dans le coffre, il était 22h30 et nous avions encore 4h de route environ... :/ je vois que les habitués sont encore là, alors salut mon jumbo et bonne saison (j'espère que tu as renfilé le maillot pour une année supplémentaire).

Votre avis ?

Login / Sign up