Papa poule has writtenAssemblée générale aujourd'hui. On m'a toujours dit que les mêmes causes entraînent les mêmes effets...spangherro a signé au rcmb?
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenCa veut dire quoi???? 1) Que le RCMB va tout péter dans les 2 ans à venir? 2) Que William Saurin est le nouveau coach? 3) Que le RCMB fusionne avec Castelnaudary? 4) Qu'on prend les gens pour des saussices? 5) que le RCMB a engagé 10 joueurs venant du sud ouest pour des raisons professionnelles?Papa poule has writtenAssemblée générale aujourd'hui. On m'a toujours dit que les mêmes causes entra...spangherro a signé au rcmb?
Votre avis ?
Salut allez.
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenSalut allez.Ca va mon vieux....pas trop chaud??? t'étais à Roland credi???
Votre avis ?
Bravos aux moins de 13 et moins de 15 pour leur belle préstation à Dijon samedi. Voir le blog du rcmb.
Votre avis ?
Allez les PLEUS!!!! has writtenDe retour d ardeche ap une semaine d appnpompe à roulette has writtenSalut allez.Ca va mon vieux....pas trop chaud??? t'étais à Roland credi???
Votre avis ?
Le rcmb en honneur?
Votre avis ?
Normalement oui.
Votre avis ?
salut
Votre avis ?
le rcmb est engagé en top 14?
pas de vacances pour les pros
Votre avis ?
Et up!
Salut.
Votre avis ?
salut mister barbec
Votre avis ?
Personne sur la ligne. Ce sont déjà les vacances ?
Votre avis ?
Mais ou est passé la rcmb compagnie? Voilà un bon sujet de forum. Alors quels sont les news au rcmb?
Votre avis ?
Tu vas sur le blog du club et tu as toutes les dernières infos.
A très bientôt Pompe. Au fait tu fais la culbute? Tu joues avec les pizzs...:P:D:D:D:D
Votre avis ?
Papa poule has writtenTu vas sur le blog du club et tu as toutes les dernières infos. A très bientôt Pompe. Au fait tu fai...Pas compris??????
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenC est bon j ai compris, on m appel Antonio le pizzaioloPapa poule has writtenTu vas sur le blog du club et tu as toutes les dernières infos. A très bientôt...Pas compris??????
Votre avis ?
17 joueurs de Rouen ont signé au rcmb( source blog). Ça va tourné l année prochaine
Votre avis ?
ATTENTION : L'ami Ross sera aux alentours des rives du plessis ce week-end. C'est peut-être l'occasion pour le rcmb de faire signer sa première recrue !! Il a été tellement recherché à une époque dans les travées de J.Bouveri que se serait dommage de ne pas l'attraper...
@ dimanche Ross pour trinquer;)
Votre avis ?
Salut les tapettes de montcelliens. Est ce que vous avez du a l ail?
Votre avis ?