Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

PEP'S397 msgpm
Papa poule has writtenQue veux tu mon petit PEP'S....Combien de joueurs y pensent encore?... C'est comme ça, on ne peut pa...
Oui c'est clair, beaucoup oublient et je me demande bien comment ils font...perso ça me mine toujours autant mais je fais avec. Bises à vous les amis et à très bientôt j'espère

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
pouvez vous me donner le calendrier du rcmb en poule basse?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Il doit être sur le blog...Sinon tu vas le voir sur le site du comité de Bourgogne, il y est. Bravo en tout cas pompe pour votre victoire à l'ACBB. Bises à Poimpette et au p'tiot.;)

Votre avis ?

le score face à vesoul, please?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
19 à 10 pour VESOUL. Bravo à vous Pompe

Votre avis ?

On se met au chaud!!

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Salut les montceliens, week end encore au chaud...avec ces conneries j'ai pris 2 kilos, je flirt les 110...j'vous dit pas après noël !!! :lol:

Votre avis ?

Salut

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Défaite de Montceau 28 à 0 contre Gueugnon. Victoire logique tant nos Montcellien sont à la peine. Aucune organisation de jeu, un jeu au pied inefficace et pas justifié , une conquête approximative , un dédouanament des responsabilités sur l'arbitre ( j'ai connu, généralement c'est ce qu'on fait quand ça va mal et qu'on ne sait plus comment faire pour améliorer les choses), des gars dans le rouge au bout de 30 minutes de jeu. Bref ça va vraiment mal. Avant toute chose il faudrait peut-être que les joueurs présents n'attendent pas le coup de téléphone des entraîneurs et viennent s'entraîner le mardi et le vendredi. Mais pour cela il faut être motivé... Pompe, ressord les pneus neige pour ton vélo....:P

Votre avis ?

non c'est bon j'ai installé des chaînes

Votre avis ?

Où le rcmb va t il s'arrêté????? lourde défaite à domicile contre les forgerons, du jamais vu. ça sent pas bon, l'année prochaine les matches se joueront sur le terrain de foot corpo???

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Yo les copaings !!! Comment ca va ? On voit des montcelliens ce dimanche en sélection ?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Si tu en vois passes leurs le bonjour et dit leurs que le stade de Montceau est juste à coté du lac du plessis... Salut Fils de, passes de bonne fêtes de fin d'année et donnes le bonjour à tous ceux que je connais chez toi.;)

Votre avis ?

Joyeuses fêtes a tous et en espérant que le Pere Noël dépose quelques fidjiens (ou des joueurs) dans la cheminée du rcmb

Votre avis ?

Bonne et heureuse!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Meilleurs voeux de bonheur et de santé à tous.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Bonne année à tout le monde, tout plein de bonne choses pour 2011 !!! :)

Votre avis ?

Le score du rcmb?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
44 à 0 semble-t-il... pour Migenne . Bravos Pompe pour Gégenne. Tu as dû te régaler au SDF samedi.

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Courage aux mecs de montceau, vous avez une belle équipe malgrè tout avec des 3/4 assez joueurs, mais on sent que la motivation n'y est plus trop, ce qui se comprend vu vos problème d'effectifs. Chapeau en tout cas à votre 8, qui a serré les dents pour ne pas lacher ses potes, mais qui a du quand même quitté le terrain en fin de match. Bon état d'esprit sur le terrain aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up