Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Marcel d'Or32 msgpm
Coucou tout le monde. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dates du toutnoi du Laurent S.V.P. Merci bonne journée.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Normalement c'est le 18 juin. Normalement c'est le 18 juin. Normalement c'est le 18 juin.... :D J'attends le courrier officiel de la mairie mais normalement c'est à cette date que se déroulera le tournoi. Bises à Marcellette et Anatol et à bientôt. ;)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
20 à 20 contre Migenne cet après midi à jean Bouveri.

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
bravo au rcmb

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Bon petit match dimanche, belle prestation des rouges et blanc (et de leur juniors), une victoire n'aurait même pas été volée, tellement migennes n'a mis aucune envie dans le jeu. On paye une fois de plus par nos absents (7, seulement 9 avants sur la feuille de match), d'ou peut-être ce manque d'envie. Papa poule, j'ai pas pu rester à la réception, tu étais sur le terrain dimanche ou dans les tribunes (j'ai une petite idée mais bon) ? Bon courage aux mecs de montceau, gardez vos jeunes et peut-être à l'année prochaine, il se pourrait bien qu'on descende aussi ( sportivement rien n'est fait, et avec les réformes on en sait pas plus...).

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut Kaskou. J'étais pas sur le terrain ( trop vieux maintenant) mais dans les tribunes en face de celles où il y a les vestaires. Le match était plutôt sympa et la chaleur et le soleil ont dû couper les pattes à pas mal de gars. Pour la saison prochaine, il faut effectivement attendre la fin de l'année pour savoir peut-être ce qui va vraiment se passer. Bonne continuation et bonne chance à vous pour la finn de saison.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Au fait Kaskou, j'aurai même pas pu te payer une mousse à la récéption car la tireuse n'était même pas en route...

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Ah merde, j'aurais parier que tu étais le vieux capitaine. Bah au pire si vous engagez une équipe pour le grand tournoi à migennes, tu me fait signe ;)

Votre avis ?

attention réunion importante demain pour le rcmb. annonce des recrues, du maintien de l'ensemble du staffff et l'arrivé d'un gros investisseur (russe je crois). on risque de parler le roumain et le georgien la saison prochaine. attention c'est confidentiel pour le moment

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Cono! :D

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
pompe à roulette has writtenattention réunion importante demain pour le rcmb. annonce des recrues, du maintien de l'ensemble du ...
Le président du club de Bayonne, Francis Salagoïty, a présenté sa démission mercredi en ouverture de l'Assemblée générale du club qui se déroule à huis clos, il arriverait à Montceau rapidement pour mettre à laporte certaines personnes ne rentrant pas dans ces plans.... (pour que la bayonnaise prenne rapidement, il est grand temps) !!!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Cono bis. :D

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenCono bis. :D
merci vieille quine !!! :p sinon ça a donné quoi cte réunion ? Bises à ta basse-cour !! :)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Quelle réunion? secret défense.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
trève de plaisanterie, tu vas sur le blog du club et t'as las rares infos qu'on peut tirer de cette réunion. Salut à ta petite famille.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtentrève de plaisanterie, tu vas sur le blog du club et t'as las rares infos qu'on peut tirer de cette ...
ok merci, en effet y'a pas grand chose....l'essentiel c'est qu'il reste des bonnes volontés pour le club !!! :)

Votre avis ?

salut les lapins

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Une pensée pour le Zi et sa famille. Jean François IZYDORCZYK est décédé. Il a été entraineur de Couches, de Montceau et du Creusot. Il a je pense marqué par sa gentillesse et ses compétences tous ceux qui l'ont cotoyé. Quelle tristesse.

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Salut les amis, Cela fait longtemps. J'ai pu lire que notre vieux et bon club va se restructurer. Nouveau Coachs avec un retour aux affaires pour un vieux loulou ;) Bonne chance pour la suite. Un grand coup de chapeau pour le président démissionnaire qui avec son envie et ses convictions a réussi tant bien que mal à faire vivre le RCMB.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Allez les rouges et blancs ce soir c'est la reprise !!!! Bon courage à tout le monde :)

Votre avis ?

Login / Sign up