Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

pompe à roulette340 msgpm
Salut les casques a pointes. Bon match. "force et honneur"

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Ce match est important pour les deux équipes. Que le meilleur gagne. Merde aux gars de Gégenne ;)

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
St Firmin 3 Montceau 24 Bravo les gars....et merci, on ne s'ennuie plus au stade!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Victoires 24 à 3 avec BO en A et 15 à 0 en B. Pourvu que ça dure... A+ lomalamoto. ;)

Votre avis ?

bravo au rcmb. Je crois avoir vu la programmation d'un match à jean bouverie le 18/12. Peux ton me confirmer cette info? Si c'est bon je passerai surement boire quelques bières

Votre avis ?

Pascal miguet aurait il rechaussé les crampons?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
pompe à roulette has writtenbravo au rcmb. Je crois avoir vu la programmation d'un match à jean bouverie le 18/12. Peux ton me c...
C'est bien prévu comme ça....sauf si la météo en décide autrement. Question bières il y a de la réserve... ;) Bravo aux gars de gegenne même si ça a semble-t-il été difficile. Bises au chti pompe.

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
Ca y est ça repart, 2 victoires contre Migennes, 71-0 en B et 44-6 en A...et ça joue!!! même plus peur! (de jouer!) Quel enthousiasme....et c'est communicatif!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Merci vieux bill, et merci également à Migennes qui n'a jamais cherché à fermer le jeu ou pourrir le match. ;)

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Salut les mineurs !!! passez de bonnes fêtes et continuez à vous amuser c'est bien là l'essentiel !!! :)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Tout pareil vieille branche. ;) Bises à tes proches.

Votre avis ?

salut les spartiates. WHAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
bonne année 2012 les montcelliens et bon vent pour cette fin de saison !!! :)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité à tout ton petit clan jumbo ;)

Votre avis ?

bonne et heureuse pour tous les amis du rcmb et beaucoup de victoires! tous derrière le rcmb pour un championnat honneur à jean bouverie en septembre

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Meilleurs Voeux à tous les amateurs du rouge et du blanc :D de la bière aussi :D Sérieusement Santé Bonheur à vous les amis du RCM et à l'ensemble de vos familles. Pour les joueurs : continuez a écouter les conseils du vieux coq et la remontée sera au rendez vous. Allez le RCM

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Meilleurs voeux de santé bonheur et prospérité Pompe et Bresse familys. ;)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Pour info; victoire de la B 66 à 3 contre MOREZ victoire également 35 à 5 de la A contre MOREZ avec le BO. :)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Salut les potes du montceau, prenez bien soin du P.A samedi soir, faudrai pas qu'il avale la paëlla de travers !! :p Nous on a une tite choucroute organisée par les éducateurs du cocb, on doit être pas loin de 200, serai bien venu autrement boire deux ou trois ou... godets avec mes amis. Bises mon papa poule et à bientôt.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut vieux PEP'S. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up