Bravo au rcmb pour cette victoire!
Depuis que les quataris sont arrivés, le club retrouve de l'ambition.
Votre avis ?
bravo pour cette nouvelle victoire
Votre avis ?
Samedi 17 mars 2012:
victoire de la B du RCMB à BOURBON 26 à 8
victoire de la A du RCMB à BOURBON 15 à 10.
Votre avis ?
bravo les poulets ;)
Votre avis ?
Salut les montcelliens, on va revoir pour les finales de bourgognes réserves. Vous faites une belle saison, ce sera une juste récompense de vous frotter au niveau Honneur :)
Votre avis ?
Merci Palou.
J'espère effectivement qu'on sera présent pour les phases finales.
Votre avis ?
à la lecture du classement FFR, je dirais que si vous n'y êtes pas , c'est que vous serez forfaits pour les derniers matchs :lol: :lol:
Votre avis ?
RCMB B 22 Saint Firmin 0
RCMB 41 Saint Firmin 6
Salut à toutes et à tous. ;)
Votre avis ?
Bravo au 15 mineure!
en route pour genlis
Votre avis ?
Ce post n'a plus lieu d"être....ou il faut le renommer!!!
Ils sont sauvés les soldats Montcelliens!
2 belles victoires chez de bons Autunois....toujours aussi sympas, Nounours manquait à la réception...On aurait presque pu retourner à la Chaume!
Les potes Montcelliens , Autunois...et Couchois ( pas d'amis pas d'famille??? ;) ) ...ça fait du bien!!!!
J'ai failli craquer malgré la moto à ramener!
Merci les gars!!!
Votre avis ?
Pas trop mal à l'estomac avec tous ces oranginas absorbés?
Merci en tout cas pour ton soutien ainsi que celui des quelques supporters présents dimanche.
Et comme tu l'as dit c'était sympa de revoir les anciens ( pas si anciens que ça) de Couches et Autun.
Votre avis ?
salut les lapins :cool:
Votre avis ?
Joyeux anniversaire papapoule!
Votre avis ?
Merci fréro.
Bises au petit. ;)
Votre avis ?
Victoire de la B du RCMB 25 à 0 contre TOUCY
Victoire de la A du RCMB 32 à 0 avec le bo.
Votre avis ?
Salut Papa poule et félicitations à toi et tes joueurs!
Un petit souci m' a empêché de me joindre à vous (j'avais prévu de rentrer à pied!!!)
Je ferai mon possible pour être à Migennes p our le match de la montée puisque Chenôve a décidé que c'est vous qui la méritiez!!!
{) Ah non non non le RCM (B) n'est pas mort!!!!
Votre avis ?
Question: C'est Chenove qui a décidé, ou c'est l'arbitre???
Mais bravo a Montceau quand même.
Votre avis ?
Donc Montceau qualifie ses 2 équipes comme 1er de poule? Bravo au RCM, sincèrement je ne vous voyais pas relever aussi rapidement la tête !!Et rendez-vous à Nuits pour les demies de réserve :D
Votre avis ?
palou has writtenDonc Montceau qualifie ses 2 équipes comme 1er de poule? Bravo au RCM, sincèrement je ne vous voyais...La B est qualifiée c'est certain depuis la victoire à AUTUN. Par contre pour la A rien n'est encore fait. Il reste un match a jouer et tant que celui-ci n'est pas terminé...
Votre avis ?
Ne te fait pas de souci papa poule, Montceau gagnera le dernier match. Et de plus se n'est pas sur que Morez gagne sont dernier match vue le changement radical d'arbitrage depuis 3 matchs. La montée est réservée à la bourgogne.
Par contre vous avez fait une superbe fin de saison c'est indiscutable, avec une équipe complete. Morez a perdu moins de matchs que vous, mais n'a pas marqué les points de bonus quand il le fallait.
Votre avis ?