Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Papa poule643 msgpm
Salut Jumbo. Bises à toute la famille.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenSalut Jumbo. Bises à toute la famille.
Merci "vieux" bises aussi chez toi !! ;)

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
attention cette année papapoule a rechaussé les crampons, ça va faire mal aux dents!!!!!!!!!!!! allez le rcmb, il faut continuer après ce premier test encourageant.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut Pompe et bises à la miss et au p'tiot . Vous en êtes où à Gégenne?

Votre avis ?

salut les lapins

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut ma gueule. ;)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Pour info pour pompe à roulette et ceux que ça intéresse, victoire de la B 44 à 18 ( avec un superbe arbitrage du LCA ... :D O:) Victoire également je pense mérité en A 19 à 13 même s'il faut reconnaitre que Bourbon a lutter jusqu'au bout en posant pas mal de problèmes. Même si tout n'est pas parfait, ça fait du bien de gagner à Montceau ( ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps)et ça fait plaisir aux joueurs comme aux dirigeants de voir enfin quelques spéctateurs dans les tribunes. Il faut que ça continue! Aller les ptits gars du RCMB!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Félicitations mon pote !

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Ah effectivement ça fait plaisir de voir que le club renoue avec la victoire ;) Continuez à bosser et écouter les conseils les p(tits gars. Pour Papa Poule : à très bientôt je pense auprès d'un bon verre :lol:

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Bien joué les gars faut continuez comme ça !!! :) C'est l'année mollet de pie !!!! :lol:

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
salut Fils de et j'espère que tout va bien pour toi dans ton nouveau club. Salut Bresse et effectivement à très bientôt ;) salut également à toute ta petite famille vieille quine jumbo :lol:

Votre avis ?

bravo au rcmb pour ce bon début de saison! L'arrivée des 3 joueurs fidjiens se fait deja ressentir.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut Brouzatte. Comme tu le dis ça fait un bail. J'espère que tout va bien dans le nord est. ;) Pompe, plus deux tongiens... :lol:

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Bon les p'tits gars du Montceau avant la mini trève ce serait sympa d'accrocher une seconde victoire. Alors retroussez les manches et en avant. Salut vieux Jumbo : le soleil brille toujours au Sud ;)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Tan est décédé. Grosses pensées pour cet ancien dirigeant du RCM, pour son épouse, pour son fils Jean Luc ainsi que pour toute sa famille et ses proches.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
sincères condoléances à toute la famille et à ses proches, un grand serviteur du rcm s'en va...

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
:D :D :D Le RCMB n'est pas encore mort... Victoires de l'équipe B 12 à 7 devant AUTUN et 19 à 16 en A. Victoire en A mérité avec enfin une vraie équipe. Bravos les gars. C'est une belle récompense pour tout les membres du club. Y a plus qu'a continuer dans cette voie. Grand merci pour sa gentillesse à L'homme à la moto. :D (je ne reprendrai pas ici ses propos parfois scabreux.... :D )

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
J'espère que ce n'est pas de moi dont tu parles.....Je ne suis pas gentil moi...je suis un dur.... à lever matin! C'est la première fois que je reviens au stade depuis la saison passée, et tes gars et toi, vous m'avez donné l'envie d'y retourner. Quel changement par rapport à la saison passée, où l'ennui régnait avec des joueurs (qui devaient aussi s'emmerder!) qui n'osaient rien, sans enthousiasme. Là, plus important que la victoire à mes yeux, on voyait que tes joueurs étaient heureux d'être là....Et c'est communicatif! Même après ce contre assassin, ils n'ont pas baissé les bras et ne se sont pas éteints....Ca doit être ça, tu as trouvé l'interrupteur? Encore une fois, au delà du résultat, on voit que les gars prennent du plaisir (en A comme en B), et c'est à mes yeux le plus important. Les Autunois avaient une belle équipe....l'envie était Montcellienne. Même si je me suis gelé les c..., j'ai passé un super après-midi sur les bords du Plessis. Merci....Je reviendrai!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Ok à bientôt lomalamoto. ;)

Votre avis ?

salut les soldats

Votre avis ?

Login / Sign up