Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Marcel d'Or32 msgpm
Le rcmb jouait hier à Paray en amical. Victoire 26-19. Je ne sais rien de plus. Pour moi hier c'était la free vtt de Lyon (rando vtt de 50km dans les rues de Lyon), sortie bien sympathique avant les week end de championnat.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Il y avait la A et la B? Bravo en tout cas pour cette victoire. ça aurait été bien d'être informé de ce match...

Votre avis ?

Allez les PLEUS!!!!60 msgpm
Papa poule has writtenIl y avait la A et la B? Bravo en tout cas pour cette victoire. ça aurait été bien d'être informé de...
Tu dois pas être abonné à la newsletter du club

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
Marcel d'Or has writtenLe rcmb jouait hier à Paray en amical. Victoire 26-19. Je ne sais rien de plus. Pour moi hier c'étai...
maintenant il faut t'inscrire au free rugby de montceau( une saison de 15 matches de rugby en bourgogne), ce sont des journées sympathique.

Votre avis ?

le rcmb affronte qui sur cette 1ère journée???? allez le rcmb

Votre avis ?

roro71348 msgpm
saint vallier ou ciry je sais plus?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
N'oublie pas que ton équipe de Chatenoy est au même niveau Roro... :P Plaisanterie à part, le RCMB reçoit Pougues. Un très bon test d'entrée pour savoir...

Votre avis ?

Attention de pas prendre l' eau contre pougue. A toi jumbo

Votre avis ?

Il y a un club a chatenoy, roro???????

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Mystère du week end. Est-ce que le soigneur de Pougues va encore frapper???

Votre avis ?

roro71348 msgpm
oui ya bien un club a chatenoy,qui j espere va bien s en sortir cette annee. attention a pougues toujours difficile a manoeuvrer et qui a recruter du cote de nevers,bon match a vous.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Papa poule has writtenMystère du week end. Est-ce que le soigneur de Pougues va encore frapper???
non il est devenu calme en vieillissant !!!!

Votre avis ?

riton58 has written
Papa poule has writtenMystère du week end. Est-ce que le soigneur de Pougues va encore frapper???
il s'est fait anesthésier!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pompe à roulette has written
riton58 has written
Papa poule has writtenMystère du week end. Est-ce que le soigneur de Pougues va e...
il s'est fait anesthésier!
oh non pas encore !!!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
riton58 has written
:D A dimanche et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Papa poule has written
riton58 has written
Papa poule has writtenMystère du week end. Est-ce que le soigneur de Pougues va e...
:D A dimanche et que le meilleur gagne.
pas de problème a dimanche et tu a raison que le meilleur gagne

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
pompe à roulette has writtenAttention de pas prendre l' eau contre pougue. A toi jumbo
et que l'hopital ne se foute pas de la charité........

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
=D Salut vieille quine.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
salut amis montcelliens ! spéciale dédicace à papa poule !!! alors comme ça vous vous permettez le luxe de refuser la montée ! ou bien est-ce parce que saint-dié n'a pas pu monter non plus ?? dans ce cas c'est vraiment trop gentil de votre part de nous attendre. j'espère que vous êtes bien prêts et je vous souhaite une très bonne saison !! j'en profite pour faire un petit coucou à jumbo qui vient souvent par ici, alors salut vieille trompe !!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Papa poule has written=D Salut vieille quine.
salut amis montcelliens ! spéciale dédicace à papa poule !!! alors comme ça vous vous permettez le luxe de refuser la montée ! ou bien est-ce parce que saint-dié n'a pas pu monter non plus ?? dans ce cas c'est vraiment trop gentil de votre part de nous attendre. j'espère que vous êtes bien prêts et je vous souhaite une très bonne saison !! j'en profite pour faire un petit coucou à jumbo qui vient souvent par ici, alors salut vieille trompe !!

Votre avis ?

Login / Sign up