Salut méga Doug. Ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme.
Pour le reste, j'espère que les gars du RCMB vont se sortir les doigts dimanche contre Pougues afin de pouvoir chanter rapidement "non non non non le RCM n'est pas mort".....
Allez les gars, rouge et blanc ça se défend! Allez Montceau!
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut méga Doug. Ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme. Pour le reste, j'espère que les ...Bonne saison à vous les gars du Montceau et de Saint-Dié!!!!!!:)
Votre avis ?
On met les barbelés dimanche! Allez le rcmb
Votre avis ?
JUMBO has writtenmerci. on a un bon groupe cette année, sur la lancée de l'année dernière. ça fait plaisir ! :) je vous souhaite également une bonne saison dans le sud, et que le jacou fasse parler de lui ! allez montceau ! faites vous plaisir. a t'entendre papa poilu on dirait que les jeunes traînent un peu la patte au RCM... j'espère juste que cette impression vient du fait que tu es très exigeant.Papa poule has writtenSalut méga Doug. Ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme. Pour le re...Bonne saison à vous les gars du Montceau et de Saint-Dié!!!!!!:)
Votre avis ?
Victoire de Montceau en B 7 à 6
Victoire de Pougues en A 6 à 0
Trop peu d'efficacité au pied pour espérer gagner et quelques situations favorables mal négociées...
Temps de merde aujourd'hui.
Votre avis ?
Papa poule has writtenVictoire de Montceau en B 7 à 6 Victoire de Pougues en A 6 à 0 Trop peu d'efficacité au pied pour es...va falloir que tu leur montres comment on passe le ballon entre les perches!!!!!!:D pas mieux à Jacou, défaite 6 à 25 contre Millau (du solide), mais bon on est là pour apprendre c'est la première en Féd3 depuis l'existence du club.....:)
Votre avis ?
courage rcmb
Votre avis ?
Pougues-les-eaux était vraiment dans leur élément hier! =D
Votre avis ?
Le rcmb était a la piscine hier?
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenLe rcmb était a la piscine hier?ils ne leurs restaient plus que la pougues sur les os......:D
Votre avis ?
JUMBO has writtenen tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneurpompe à roulette has writtenLe rcmb était a la piscine hier?ils ne leurs restaient plus que la pougues sur les os......:D
Votre avis ?
riton58 has writtenEffectvement les matchs ont été joués dans un excellent état d'esprit. C'est très bien. Par contre coté insultes, certains de vos supporters ne sont pas avares...Demande quand même à ton soigneur pourquoi on l'a traité d'homme dangereux, il pourra te donner des explications. Je ne suis pas d'accord bien sûr avec les quelques trous du culs de chez nous qui ont utilisé des mots non appropriés pour lui rappeler ces mésactions. Bonne route à vous pour la suite.JUMBO has writtenen tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneurpompe à roulette has writtenLe rcmb était a la piscine hier?ils ne leurs restaient plus que la pougues sur les os......:D
Votre avis ?
Papa poule has writtenpour le soigneur je sais pourquoi j'étais là quand dans la bagarre il a défendu sont fils sur le terrain ( le réflex d'un père dans ces moments là ) mais de là à être dangereux !!!!! enfin bonne continuation et au match retourriton58 has writtenEffectvement les matchs ont été joués dans un excellent état d'esprit. C'est très bien. Par contre coté insultes, certains de vos supporters ne sont pas avares...Demande quand même à ton soigneur pourquoi on l'a traité d'homme dangereux, il pourra te donner des explications. Je ne suis pas d'accord bien sûr avec les quelques trous du culs de chez nous qui ont utilisé des mots non appropriés pour lui rappeler ces mésactions. Bonne route à vous pour la suite.JUMBO has written ils ne leurs restaient plus que la pougues sur les os......:Den tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneur
Votre avis ?
ca va te faire loin pougues papa poule y va falloir partir la veille.
Votre avis ?
Allez les petits
Votre avis ?
riton58 has writtenComme chacun restera sur ses positions, la discution est close en ce qui me concerne.Papa poule has writtenpour le soigneur je sais pourquoi j'étais là quand dans la bagarre il a défendu sont fils sur le terrain ( le réflex d'un père dans ces moments là ) mais de là à être dangereux !!!!! enfin bonne continuation et au match retourriton58 has written en tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau m...Effectvement les matchs ont été joués dans un excellent état d'esprit. C'est très bien. Par contre coté insultes, certains de vos supporters ne sont pas avares...Demande quand même à ton soigneur pourquoi on l'a traité d'homme dangereux, il pourra te donner des explications. Je ne suis pas d'accord bien sûr avec les quelques trous du culs de chez nous qui ont utilisé des mots non appropriés pour lui rappeler ces mésactions. Bonne route à vous pour la suite.
Votre avis ?
roro71 has writtenca va te faire loin pougues papa poule y va falloir partir la veille.?????? T'as le bonjour de ton frère roro.
Votre avis ?
papa pouel dit lui de s inscrire sur le site,merci.
Votre avis ?
Papa poule has writtenje croyais que ce soigneur avait muté à lannemezan, et qu'il avait soigné tubert pour la demie finale contre chalonriton58 has writtenComme chacun restera sur ses positions, la discution est close en ce qui me concerne.Papa poule has written Effectvement les matchs ont été joués dans un excellent ét...pour le soigneur je sais pourquoi j'étais là quand dans la bagarre il a défendu sont fils sur le terrain ( le réflex d'un père dans ces moments là ) mais de là à être dangereux !!!!! enfin bonne continuation et au match retour
Votre avis ?
allez le rcmb
Votre avis ?