Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Papa poule643 msgpm
Salut méga Doug. Ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme. Pour le reste, j'espère que les gars du RCMB vont se sortir les doigts dimanche contre Pougues afin de pouvoir chanter rapidement "non non non non le RCM n'est pas mort"..... Allez les gars, rouge et blanc ça se défend! Allez Montceau!

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenSalut méga Doug. Ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme. Pour le reste, j'espère que les ...
Bonne saison à vous les gars du Montceau et de Saint-Dié!!!!!!:)

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
On met les barbelés dimanche! Allez le rcmb

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
JUMBO has written
Papa poule has writtenSalut méga Doug. Ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme. Pour le re...
Bonne saison à vous les gars du Montceau et de Saint-Dié!!!!!!:)
merci. on a un bon groupe cette année, sur la lancée de l'année dernière. ça fait plaisir ! :) je vous souhaite également une bonne saison dans le sud, et que le jacou fasse parler de lui ! allez montceau ! faites vous plaisir. a t'entendre papa poilu on dirait que les jeunes traînent un peu la patte au RCM... j'espère juste que cette impression vient du fait que tu es très exigeant.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Victoire de Montceau en B 7 à 6 Victoire de Pougues en A 6 à 0 Trop peu d'efficacité au pied pour espérer gagner et quelques situations favorables mal négociées... Temps de merde aujourd'hui.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenVictoire de Montceau en B 7 à 6 Victoire de Pougues en A 6 à 0 Trop peu d'efficacité au pied pour es...
va falloir que tu leur montres comment on passe le ballon entre les perches!!!!!!:D pas mieux à Jacou, défaite 6 à 25 contre Millau (du solide), mais bon on est là pour apprendre c'est la première en Féd3 depuis l'existence du club.....:)

Votre avis ?

courage rcmb

Votre avis ?

Marcel d'Or32 msgpm
Pougues-les-eaux était vraiment dans leur élément hier! =D

Votre avis ?

Le rcmb était a la piscine hier?

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
pompe à roulette has writtenLe rcmb était a la piscine hier?
ils ne leurs restaient plus que la pougues sur les os......:D

Votre avis ?

riton581391 msgpm
JUMBO has written
en tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneur

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
riton58 has written
JUMBO has written
en tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneur
Effectvement les matchs ont été joués dans un excellent état d'esprit. C'est très bien. Par contre coté insultes, certains de vos supporters ne sont pas avares...Demande quand même à ton soigneur pourquoi on l'a traité d'homme dangereux, il pourra te donner des explications. Je ne suis pas d'accord bien sûr avec les quelques trous du culs de chez nous qui ont utilisé des mots non appropriés pour lui rappeler ces mésactions. Bonne route à vous pour la suite.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Papa poule has written
riton58 has written
JUMBO has written ils ne leurs restaient plus que la pougues sur les os......:D
Effectvement les matchs ont été joués dans un excellent état d'esprit. C'est très bien. Par contre coté insultes, certains de vos supporters ne sont pas avares...Demande quand même à ton soigneur pourquoi on l'a traité d'homme dangereux, il pourra te donner des explications. Je ne suis pas d'accord bien sûr avec les quelques trous du culs de chez nous qui ont utilisé des mots non appropriés pour lui rappeler ces mésactions. Bonne route à vous pour la suite.
pour le soigneur je sais pourquoi j'étais là quand dans la bagarre il a défendu sont fils sur le terrain ( le réflex d'un père dans ces moments là ) mais de là à être dangereux !!!!! enfin bonne continuation et au match retour

Votre avis ?

roro71348 msgpm
ca va te faire loin pougues papa poule y va falloir partir la veille.

Votre avis ?

Allez les petits

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
riton58 has written
Papa poule has written
riton58 has written en tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau m...
pour le soigneur je sais pourquoi j'étais là quand dans la bagarre il a défendu sont fils sur le terrain ( le réflex d'un père dans ces moments là ) mais de là à être dangereux !!!!! enfin bonne continuation et au match retour
Comme chacun restera sur ses positions, la discution est close en ce qui me concerne.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
roro71 has writtenca va te faire loin pougues papa poule y va falloir partir la veille.
?????? T'as le bonjour de ton frère roro.

Votre avis ?

roro71348 msgpm
papa pouel dit lui de s inscrire sur le site,merci.

Votre avis ?

Papa poule has written
riton58 has written
Papa poule has written Effectvement les matchs ont été joués dans un excellent ét...
Comme chacun restera sur ses positions, la discution est close en ce qui me concerne.
je croyais que ce soigneur avait muté à lannemezan, et qu'il avait soigné tubert pour la demie finale contre chalon

Votre avis ?

allez le rcmb

Votre avis ?

Login / Sign up