Salut "vieux" pilar. ;)
Votre avis ?
nunberseven has writtenNumber seven il faut LIRE les interventions du début jusqu'à la fin ...Pompe à roulettes parle du club de Gennevillier (région parisienne). Club où il joue. Il répond à l'une de mes interventions...pompe à roulette has writtenLargemment au dessus et vous prenez 27 à 0!!!!!!! faut expliquer là.Papa poule has writtenMême chose pour Gégenne Pompe...pas de pb, juste des réglages à perfectionner (en raison de 0 match amical), se mettre au niveau de l'arbitrage (l'homme noire est à la rue et pas d'arbitres de touches officiels), laisser botter les buteurs (ne pas s'improviser) et récupérer les 5 ou 6 bléssés. on va commencer à jouer avec la pression, c'est dommage car on est largement au dessus de nos 2 premiers adversaires. il faut qu'on arrête de trop jouer et il faut apprendre à gérer le match! il n'y a pas le feu car il y a bcp de + malgré la défaite
Votre avis ?
et moi je peut venir?
Votre avis ?
nunberseven has writtenJe déclare number seven pompe a vélo de la semaine pour son hors sujet!pompe à roulette has writtenLargemment au dessus et vous prenez 27 à 0!!!!!!! faut expliquer là.Papa poule has writtenMême chose pour Gégenne Pompe...pas de pb, juste des réglages à perfectionner (en raison de 0 match amical), se mettre au niveau de l'arbitrage (l'homme noire est à la rue et pas d'arbitres de touches officiels), laisser botter les buteurs (ne pas s'improviser) et récupérer les 5 ou 6 bléssés. on va commencer à jouer avec la pression, c'est dommage car on est largement au dessus de nos 2 premiers adversaires. il faut qu'on arrête de trop jouer et il faut apprendre à gérer le match! il n'y a pas le feu car il y a bcp de + malgré la défaite
Votre avis ?
roro71 has writtenet moi je peut venir?Il faut que tu penses à récupérer avant toute autre chose...:P
Votre avis ?
Salut les mineurs!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
Salut "jeune" quine =D
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut "jeune" quine =D.....la bise à toute ta basse-cour, vieux quinaillou!!!!!:D
Votre avis ?
Papa poule has writtenPompe ça serait ok pour le 24. On viendrait avec les 3 filles.J'espere que tu seras en meilleure forme que la dernière fois!!!! N'abuses pas sur le gingembre:D:lol:
Votre avis ?
C'est le lendemain que je n'étais pas en forme, pas le jour même... :P
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenAutant pour moi javais pas tout lu J'acepte le trophé de pompe à vélo bon courage a genevilieresnunberseven has writtenJe déclare number seven pompe a vélo de la semaine pour son hors sujet!pompe à roulette has written pas de pb, juste des réglages à perfectionner (e...Largemment au dessus et vous prenez 27 à 0!!!!!!! faut expliquer là.
Votre avis ?
nunberseven has writtenbravo pour ton fair playpompe à roulette has writtenAutant pour moi javais pas tout lu J'acepte le trophé de pompe à vélo bon courage a genevilieresnunberseven has written Largemment au dessus et vous prenez 27 à 0!!!!!!...Je déclare number seven pompe a vélo de la semaine pour son hors sujet!
Votre avis ?
Alors, ce genou Pompe? Quelles nouvelles? T'as passé un irm?
Votre avis ?
Tout va bien, 3 semaines d' arrêt mais il faut attendre l irm de contrôle
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenTout va bien, 3 semaines d' arrêt mais il faut attendre l irm de contrôleputain... c'est toi qui plombe le budget de la sécu?????
Votre avis ?
Salut aux rares personnes à consulter ce post et allez Montceau!
Votre avis ?
bon match a vous demain et bon WE a toi papa poule
Votre avis ?
Bons matches à toutes les équipes!!!!:)
Votre avis ?
Allez le rcmb , on met les casques a pointes
Votre avis ?
Bon match pour demain avec une belle victoire !!!
Proverbe du jour :
Pour battre cluny
Faudra jouer avec de l'envie
Et après avalanche de demis
Votre avis ?