ben bonne nuit aussi!!!
Votre avis ?
Peu d'activité sur ce post comme sur le terrain dimanche dernier. J'espère que les 15 jours à venir seront propices à une remise en question....
Votre avis ?
Oui rien n'est encore perdu mais faut avoir l'envie de s'en sortir.
Votre avis ?
je suis très déçu que sur ce forum de soutien au rcmb, on ne puisse discuter qu'avec des anciens joueurs. Où sont passés les joueurs actuel?????
Votre avis ?
bien triste tout cela.......
Votre avis ?
même qu'y a des joueurs qui sont pas de montceau,
et qu'aiment bien venir faire un tour de temps en temps.
je souhaite au montceau une mobilisation de ses joueurs, le club en vaut la peine.
Votre avis ?
Bien Méga et salutations à toi et tous les gars de St Dié des Vosges.
Votre avis ?
Espérons que durant ces quinze jours les entraîneurs trouveront les mots justes pour mobiliser ou remobiliser les joueurs.
Ils ne faudrait pas qu'ils tombent dans une spirale négative et se disent que tout est perdu.
Alors mobilisez vous pour redorer les couleurs de ce bon vieux club.
Amitiés Rugbystiques à tous
Votre avis ?
Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux etc.... =)
Votre avis ?
quel poete ce papa poule! une question je connais pompe a roulette?
il n y a pas que des anciens joueurs sur ce site il y a d anciens chauvins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui ne comprennent pas ce qui arrivent au RCM? bon courage a vous.
Votre avis ?
BRESSE01 has writtenEspérons que durant ces quinze jours les entraîneurs trouveront les mots justes pour mobiliser ou re...Ou encore : Espérons que durant ces quinze jours les entraîneurs identifierons les maux pour mobiliser ou remobiliser les joueurs
Votre avis ?
roro71 has writtenquel poete ce papa poule! une question je connais pompe a roulette? il n y a pas que des anciens jou...C'est mon frangin (parisien tête de chien). :P:)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenmême qu'y a des joueurs qui sont pas de montceau, et qu'aiment bien venir faire un tour de temps en ...tu veux signer au rcmb?????
Votre avis ?
c est ce que je pensais papa poule mais j avais un doute bonjours a lui.
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenje suis très déçu que sur ce forum de soutien au rcmb, on ne puisse discuter qu'avec des anciens jou...C'est peut être parce qu'il y en a plus......
Votre avis ?
Il faut rappeler le buzzzzzzzzzzz!
Votre avis ?
Salut Papapoule,comment va? que se passe t'il? je suis surpris par les résultats actuels!
Votre avis ?
Salut Ricou. J'espère que toute ta petite famille va bien.
Pour les résultats, il n'y a pas que toi qui est surpris. Mais que dire de plus.
Votre avis ?
salut les anciens, puisque les autres sont pas là!!!!!!! :)
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenIl faut rappeler le buzzzzzzzzzzz!Pourquoi pas..... Quel est l'adversaire de Montceau ce week end???
Votre avis ?