Bien Pep's
Bon les gars il ne faut avoir Cluny des en tête....gagner!!!!
Votre avis ?
On fait monter la pression
Votre avis ?
Et demain attention aux clunylingus...
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenEt demain attention aux clunylingus...Je sais pas d'où tu sors mais ta l'air en forme.... Bon cergy pas mais faut y aller!!!!
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenOn fait monter la pressionA 4 h du mat la pression a dû descendre à flot avant de peut être remonter....comme la bière au gingembre.:D
Votre avis ?
Salut Allez les pleus.
Votre avis ?
allez les rouges et blancs, bon match et espérons que le résultat soit bon, sinon ça aura nycluny-tête!!!!!:D
Votre avis ?
Papa poule has writtenNon, nous on garde tout et on ferme la bouchepompe à roulette has writtenOn fait monter la pressionA 4 h du mat la pression a dû descendre à flot avant de peut être remonter....comme la bière au gingembre.:D
Votre avis ?
Attention au 13 qui vient de Toulouse clunyvore! Allez le rcmb
Votre avis ?
Victoire en B 31 à 17
défaite en A 9 à 26. La meilleure équipe a gagné.
L'année va être treès difficile . La motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...
Votre avis ?
Papa poule has writtenVictoire en B 31 à 17 défaite en A 9 à 26. La meilleure équipe a gagné. L'année va être treès diffic...Ca sent le pâté!!!!!
Votre avis ?
Papa poule has writtenVictoire en B 31 à 17 défaite en A 9 à 26. La meilleure équipe a gagné. L'année va être treès diffic...on va appelé Pradel, perdu de vue, y va pit-être la retrouver!!!!!:/ première victoire de Jacou aujourd'hui!!!!! c'est la fête!!!:)
Votre avis ?
Pradel il faut aussi qu il retrouve le chemin de la victoire!
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenPradel il faut aussi qu il retrouve le chemin de la victoire!c'est pas passé loin pour Gégenne aujourd'hui!!!!!
Votre avis ?
Papa poule has writtenLa motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...C'est la base du rugby, Dav m'a fait la même analyse...ça me fout les boules de voir ce résultat, ça reflète pas notre bon vieux montceau :(
Votre avis ?
decu le roro dominique revient,
Votre avis ?
PEP'S has writteny-a-t-il encore des joueurs sur le terrain?Papa poule has writtenLa motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...C'est la base du rugby, Dav m'a fait la même analyse...ça me fout les boules de voir ce résultat, ça reflète pas notre bon vieux montceau :(
Votre avis ?
Qué passa en la casa?????
Debout les gars réveillez vous. Allez tachez de remonter les manches pour tous les supporters qui vous suivent de près ou de loin.
Votre avis ?
Allez les PLEUS!!!! has writtenils ne sont pas sur mais dans le terrain. p.s : robert n'oubli pas de les arroser......PEP'S has writteny-a-t-il encore des joueurs sur le terrain?Papa poule has writtenLa motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir dispa...C'est la base du rugby, Dav m'a fait la même analyse...ça me fout les boules de voir ce résultat, ça reflète pas notre bon vieux montceau :(
Votre avis ?
bonne nuit
Votre avis ?