jeuneavant has writtenEn A: lectoure 1 montauban 4 montrejeau 5 la tet 0 caussade 5 olonzac 0 st aff 4 eslb 1 balma 4 cast...mes pronos a moi pour rester devant j'ai la solution pour resté devant toi faire les meme pronostics que toi!!! :p mais bon je prefere prendre le large :cool: lectoure 4 montauban 1 en B montauban montrejeau 5 la tet 0 en B montrejeau caussade 5 olonzac 0 en B caussade st aff 4 eslb 0 en B st aff balma 4 castel 1 en B balma Jullian 4 tuc 1 en B le tuc
Votre avis ?
Allez je suis pas trop loin au classement donc je pense que comme personne croit a nous a st aff si on y fait l'exploit je peux remonter:D:D
lectoure 4 montauban 1 Ca va mal a montauban.....
montrejeau 5 la tet 0 La têt est en train de s'effondrer
caussade 5 olonzac 0 Olonzac lâche a l'extérieur
st aff 1 eslb 4 On peut le faire st aff nous réussit bien depuis 3 ou 4 ans
balma 1 castel 4 Sur ce que j'ai vu dimanche castel un ton au dessus de tout le monde
Jullian 4 tuc 1 Trés indécis mais juillan à la maison
En B
lectoure 3 montauban 1
montrejeau 3 la tet 1
caussade 3 olonzac 1
st aff 3 eslb 1
balma3 castel 1
Jullian1 tuc 3
Votre avis ?
alscathar has writtenPour un trés bon pronostic : 5 pts, un bon : 4 pts, un mauvais : 0 pts. Exemple : Castelnaudary-Olonzac, score 51 à 6 avec BO prono : Castelnaudary - 5-0 = 5 pts " : Castenaudary 4 - 1 = 4 pts " : Olonzac = 0 pts Est-ce clair?POURATES has writtenVous êtes "chiants" avec vos histoires de vestiaires ...... pour changer, voici ...tu compte les pts comment?
Votre avis ?
on prend les pts terrain trouver donc et un point si on trouve les bonus et un point egalement si on trouve une equipe qui ne prend pas le bonus deffensif
Votre avis ?
alscathar has writtenon prend les pts terrain trouver donc et un point si on trouve les bonus et un point egalement si on...Si une équipe ne prend pas le bonus défensif, elle perdra 4-0 ou 5-0 si bonus offensif, donc tu marqueras 5 pts si tu pronostiques le bon résultat (4-0 ou 5-0 suivant le cas). OK ?
Votre avis ?
lectoure 4 montauban 1 en B Lectoure
montrejeau 5 la tet 0 en B montrejeau
caussade 5 olonzac 0 en B caussade
st aff 4 eslb 1 en B st aff
balma 1 castel 4 en B balma
Jullian 4 tuc 1 en B Juillan
Votre avis ?
ESLB
ST AFFRIQUE NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE PERDRE CHEZ LUI
A DIMANCHE BONNE ROUTE
Votre avis ?
paco 12 has writtenESLB ST AFFRIQUE NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE PERDRE CHEZ LUI A DIMANCHE BONNE ROUTEok on vient pas gagner mais alors ca va te couter cher en ricard:lol::lol: C'est sur que dans cette poule faut pas trop perdre a la maison mais si on peut on va pas s'en priver..... Allez a dimanche mais la route va etre longue......
Votre avis ?
ESLB has writtenA dimanche en espérant que cette année vous puissiez venir avec 2 équipes et qu'en plus votre B se déplace pour pouvoir jouer à 15. :)paco 12 has writtenESLB ST AFFRIQUE NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE PERDRE CHEZ LUI A DIMANCHE BONNE ROU...ok on vient pas gagner mais alors ca va te couter cher en ricard:lol::lol: C'est sur que dans cette poule faut pas trop perdre a la maison mais si on peut on va pas s'en priver..... Allez a dimanche mais la route va etre longue......
Votre avis ?
jeuneavant has writtenj'espère aussi,si je me souviens l'an dernier le mercredi on devait jouer a 15,le vendredi a 12,et le dimanche a 11H30 on avait appris que vous ne veniez pas,j'espère que vous ne nous ferez pas le meme coupESLB has writtenA dimanche en espérant que cette année vous puissiez venir avec 2 équipes et qu'en plus votre B se déplace pour pouvoir jouer à 15. :)paco 12 has writtenESLB ST AFFRIQUE NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE PERDRE CHEZ LUI A DI...ok on vient pas gagner mais alors ca va te couter cher en ricard:lol::lol: C'est sur que dans cette poule faut pas trop perdre a la maison mais si on peut on va pas s'en priver..... Allez a dimanche mais la route va etre longue......
Votre avis ?
TU SAIS NOUS SOMMES CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE MAIS C EST DANS LE PIRE QU ON EST LES MEILLEURS
A DIMANCHE
Votre avis ?
On ne peut pas comparer notre effectif de cette saison et celui de l'année passé.
Cette saison nous aurions pu quasiment jouer tous nos match a 15 donc je pense pas qu'il y ai d'inquiétudes pour dimanche prochain....
Allez on va préparer les valises car cet tres loin st aff :lol:
Votre avis ?
ESLB has writtenOn ne peut pas comparer notre effectif de cette saison et celui de l'année passé. Cette saison nous ...Si vous êtes gentils et que nos deux équipes gagnent, nous vous indiquerons un raccourci pour le retour. :P
Votre avis ?
ESLB has writtenOn ne peut pas comparer notre effectif de cette saison et celui de l'année passé. Cette saison nous ...ok a dimanche alors en espérant que l'on passe un très bon aprem rugbystique,il n'y a pas de raison
Votre avis ?
En A:
lectoure 4 montauban 1 Montauban pas au mieux et Juillan solide à domicile
montrejeau 4 la tet 0 Montréjeau en leader
caussade 5 olonzac 0 Caussade facilement, car difficile pour Olonzac à l'extérieur
st aff 4 eslb 1 Bonne grosse partie, notamment devant !! ça devrait valoir le coup d'oeil !!
balma 4 castel 1 parce qu'il le faut ! :P:P:P
Jullian 4 tuc 1 indécis là... allez, Juillan, qui ne devrait pas se laisser conter fleurette à domicile par les "estudiantins" :D:D:D
en B:
lectoure 1 montauban 3
montrejeau 3 la tet 1
caussade3 olonzac 1
st aff 3 eslb 1
balma 3 castel 1
juillian 1 tuc 3
bons matchs à tous !!
Votre avis ?
balmatracien has writtenEn A: lectoure 4 montauban 1 Montauban pas au mieux et Juillan solide à domicile montrejeau 4 la tet...estudiantin -> qui fait des études banlieusard -> qui habite en banlieue
Votre avis ?
Je vole la mise en page Balmatracien...:P
lectoure 4 montauban 1 dur chez les autres
montrejeau 5 la tet 0 Montréjeau en leader
caussade 3 olonzac 1 Caussade
st aff 4 eslb 1 combat de gros.
balma 1 castel 4 pour passer de bonnes fetes
Jullian 4 tuc 1 ils vont s'refaire
en B:
lectoure 1 montauban 3 oui
montrejeau 3 la tet 1 oui
caussade n olonzac n pour moi, les deux se valent.
st aff 3 eslb 1 rien a dire.
balma 1 castel 3 on va essayer sinon, ça vaut pas le coup de jouer ;)
juillian 1 tuc 3 logiquement.
bon courage les gars, je m'échappe, on joue contre les premiers.:mad:
Votre avis ?
ALLEZ L 'ESLB en avant GO GO GO !!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
Eh allez, c'est parti pour un petit reveil musculaire à la fraiche !!! Bon mach à tous et allez l'USL surtout!!! ;)
Votre avis ?
[size=15][color=red]laroquais! allez allez allez!!! la forêt allez allez allez!!![/color][color=yellow]laroquais! allez allez allez!!! la forêt allez allez allez!!![/color][color=green]laroquais! allez allez allez!!! la forêt allez allez allez!!![/color][/size]
Votre avis ?