Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

loloro174 msgpm
j'ai du rater un épisode. quelqu'un peut m'expliquer ?

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
on peut passer les fetes tranquille

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
fyl12 has writtenon peut passer les fetes tranquille
Enfin purée et potage pour certains les pauvres, heureusement que nous avions anticipés un peu noël vendredi.:(

Votre avis ?

Jeune Talon1 msgpm
merci c'est sympa de penser à eux

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Je n'avais pas compris que Mitcho parlait du différend avec St Affrique. Ce n'était pas clair. Bonnes Fêtes

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
fyl12 has writtenon peut passer les fetes tranquille
toi passer les fetes tranquille AH AH les moi rire mon frère:lol::lol:félicitation pour votre victoire

Votre avis ?

michto 326 msgpm
non pas du tout c'est juste qu'on nous donnait perdant et qu'on a su relever la tete vivement la reprise pour remettre les choses au clair

Votre avis ?

Balman108 msgpm
thomas has written
Balman has writtenA BALMA: BALMA B 41 Castel 16 no comment et score à vérifier BALMA A 6 Castel 10: ...
les copains m'ont dit 41 - 10 effectivement, no comment sauf peut etre le rouge d'un camarade. donc à 14, c'est déjà plus dur...:( belle équipe il parait, on se boiera une biere au retour. ;)
AH QUE OUI pour les bières !!! Pour le rouge, d'accord avec toi... Sais tu qu'il nous a pénalisé parce qu'on ne fournissait pas des ballons suffisamment vite à son gout? Fantastique, non?

Votre avis ?

thomas241 msgpm
du grand art encore...:(

Votre avis ?

FouineESLB10 msgpm
michto 32 has writtennon pas du tout c'est juste qu'on nous donnait perdant et qu'on a su relever la tete vivement la rep...
c est clair en esperant que les chose soit remise au clair contre Laroques d'Olmes-Belesta deja. ca serai pas mal. sur ce bonne treve a tous. bon repos et bonne fete de fin d année.

Votre avis ?

flaf19 msgpm
bonne trève a tous !! empifrons nous bien que la phase retour s'annonce rude !! :):)

Votre avis ?

michto 326 msgpm
FouineESLB has written
michto 32 has writtennon pas du tout c'est juste qu'on nous donnait perdant et qu'on a su relever la...
c est clair en esperant que les chose soit remise au clair contre Laroques d'Olmes-Belesta deja. ca serai pas mal. sur ce bonne treve a tous. bon repos et bonne fete de fin d année.
oui laroques et d'autre...:lol:

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
vos meilleures impression (equipe, joueurs, entraineur...) de chaque equipe

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
comme d hab je mise sur CASTELNAUDARY equipe tres complete puis montrejeau mais je pense que l eslb descendra d un a deux crans a la fin du championnat bonne fetes a tous et a toutes en evitant les exces

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
l'équipe la plus complète est Montrejeau selon moi: solide devant et joueuse derrière. Après, gros pack de St Affrique, Caussade notamment. Montauban et Castel ne sont pas mes favoris (d'après les matchs que j'ai joué, et même si on perd contre Castel... :(:( ) bonnes fêtes à tous

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Mon favori sera CASTELNAUDARY, suivi de St-AFFRIQUE, LAROQUE BELESTA et MONTREJEAU (qui m'a déçu dimanche) Et les gars pensez aux pronostics pour dimanche 19-12 : MONTREJEAU-LECTOURE qui peut se jouer samedi !!!

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
VOILA LE CLASSEMENT QUE JE VOIS 1 CASTELNAUDARY L'équipe la plus solide 2 MONTREJEAU complet mais moins puissant que castel 3 CAUSSADE avec son gros pack 4 SAINT AFFRIQUE idem 5 MONTAUBAN ils vont se retaper 6 ESLB espérant être là 7 BALMA 2 défaites à la maison déja 8 TUC phase retour difficille a l'extérieur 9 LECTOURE pour les autres je leur souhaite que ca aille mieux......; 10 LA TET 11 JUILLAN 12 OLONZAC

Votre avis ?

Balman108 msgpm
1 MONTREJEAU complet, expérimenté 2 CASTELNAUDARY puissant mais moins expérimenté 3 SAINT AFFRIQUE monolithique et viril 4 CAUSSADE puissant 5 BALMA calendrier retour intéressant 6 ESLB à l'extérieur, dur dur 7 MONTAUBAN sauf si retrouve une âme 8 TUC mobilité, vaillance, mais manque de puissance 9 LECTOURE peut surprendre encore 10 LA TET pas encore mort 11 JUILLAN ça sera dur 12 OLONZAC désolé, mais...

Votre avis ?

flaf19 msgpm
1 CASTELNAUDARY 2 MONTREJEAU 3 CAUSSADE 4 MONTAUBAN 5 SAINT AFFRIQUE 6 LARROQUE BELESTA 7 BALMA 8 TUC 9 LECTOURE 10 LA TET 11 JUILLAN 12 OLONZAC La saison n'est pas fini!! On est qu'à la moitié du chemin !!:):)

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
POURATES has writtenMon favori sera CASTELNAUDARY, suivi de St-AFFRIQUE, LAROQUE BELESTA et MONTREJEAU (qui m'a déçu dim...
pour les pronos, je pense qu'on peut aisément dire Montréjeau en 1 et en réserve à domicile. pour ma part, pas de bonus dans ce match. Effectivement, ça se jouera samedi selon le site rugby31 bonne trêve à tous

Votre avis ?

Login / Sign up