roro 32 has writtenmontauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR. en effet, entre l'a...Moi il me semble qu'il n'y a que deux dates de libres le 27 mars et le 3 avril: les mois montalbanais seraient-ils plus courts? Mais pour tout le reste, tu as raison: y'aura du monde (moi le premier!!!), et de toute façon que ce soit Balma, Saint-Aff, Laroque, Montauban ou Caussade (après son faux pas contre Lectoure), personne ne peut se permettre de perdre un match sous peine de se retrouver à la 6 ou 7ème place, dans la charrette....alors le 13/3 ou le 3/4....
Votre avis ?
le pres has writtenJ'ai l'impression que Laroque à déjà laché l'affaire ..... :( A confirmer ce WE mais la 5 éme place ça se jouera entre Balma et Caussade .....et le plus mauvais 5 éme peut encore descendre à la fin 8.(roro 32 has writtenmontauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR. ...Moi il me semble qu'il n'y a que deux dates de libres le 27 mars et le 3 avril: les mois montalbanais seraient-ils plus courts? Mais pour tout le reste, tu as raison: y'aura du monde (moi le premier!!!), et de toute façon que ce soit Balma, Saint-Aff, Laroque, Montauban ou Caussade (après son faux pas contre Lectoure), personne ne peut se permettre de perdre un match sous peine de se retrouver à la 6 ou 7ème place, dans la charrette....alors le 13/3 ou le 3/4....
Votre avis ?
En une:
Montauban Caussade: 4/1
Lectoure Montréjeau 0/5
La Têt St-Aff 1/4
Olonzac Balma 1/4
Laroque Juillan 4/0
TUC Castel 1/4
En 2:
Montauban Caussade: 3/1
Lectoure Montréjeau 1/3
La Têt St-Aff 1/3 ;)
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 1/3
TUC Castel 1/3 prise de risque maximun pour les pronostics et puis pour le classement :p
Votre avis ?
Zebosses has writtenJ'ai l'impression que Laroque à déjà laché l'affaire ..... :( A confirmer ce WE mais la 5 éme place ...Quelle que soit la date, Montauban est obligé de vaincre Caussade pour ne pas devoir assurer son avenir à Montréjeau... Mais Balma a 3 plats très indigestes au menu!!! Bref, c'est dur pour tous, rendez-vous en enfer l'an prochain (autant en Honneur MP qu'en F3)...
Votre avis ?
Montauban Caussade: 4/1 reporté mais ça ne change pas le prono
Lectoure Montréjeau 0/4
La Têt St-Aff 0/4
Olonzac Balma 1/4
Laroque Juillan 4/0
TUC Castel 0/4
En 2:
Montauban Caussade: 1/3 reporté mais ça ne change pas le prono
Lectoure Montréjeau 3/1
La Têt St-Aff 1/3
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 1/3
TUC Castel 3/1
Votre avis ?
le pres has written[b][color=blue]Pour en venir aux explications de "roro" et les tiennes "pres" jusqu'à la semaine dernière il avait été annoncé que la date des derniers matchs au vu des reports serait le 17/04 et donc effectivement à ce moment là il y avait bien 3 weekend de libre entre :o je le sais d'autant plus que nous avions voulu faire pareil avec St Gaudens qui ne l'avait pas souhaité :/ Ensuite la fédé a ravancé les derniers matchs au 10/04! Ceci explique surement cela :D [/color][/b]roro 32 has writtenmontauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR. ...Moi il me semble qu'il n'y a que deux dates de libres le 27 mars et le 3 avril: les mois montalbanais seraient-ils plus courts? Mais pour tout le reste, tu as raison: y'aura du monde (moi le premier!!!), et de toute façon que ce soit Balma, Saint-Aff, Laroque, Montauban ou Caussade (après son faux pas contre Lectoure), personne ne peut se permettre de perdre un match sous peine de se retrouver à la 6 ou 7ème place, dans la charrette....alors le 13/3 ou le 3/4....
Votre avis ?
Hello a tous les sportifs. Nouveau sur ce forum, ca fait un petit moment que je lis les échanges des uns et des autres (pas tjr sympa d ailleurs et avec beaucoup de chauvinisme).
Actuel joueur de Caussade, vs savez ou on manque d'humilité et ou l on chante le pilou pilou, on chante ce qu on veux d ailleurs... et de l'humilité , on en manque pas je pense, enfin venant du racing, ca fait doucement rire, mais bon. Je pense pas qu il n y ai de rancoeur entre les 2 clubs sauf pour le titre de champion de t et garonne,bien sur :D
Je parlerais meme pas des échanges des gars de juillan qui savent bien accueillir et qui souhaitent faire les sherrifs a l exterieur. Coup de pompe au sol du 2 mais il faut rien dire... vous connaissez la suite.
On a vu une équipe de lectoure ce wk, fiere de ses couleurs qui n a rien laché meme si ils savent qu ils descendent. Bravo, meme si des decisions d arbitrage ont étés difficilement comprehensible. En passant 3 fois la ligne sur groupé, pas un essai. Surtout celui ou l arbitre se fait bousculer et chute, il ne genait personne et a été percuté apres avoir applati. Résultat mélée a 5.
En ce qui concerne la 5ieme place, ca se jouera je pense entre balma et caussade. Je pense que l on a encore un calendrier favorable (mais vu le resultat de ce wk... ). Une équipe comme Balma en honneur, ca fait desordre quand meme, ou nous d ailleurs
Je vois que le report du derby fait polémique, a juste titre d ailleurs.
Qu en est il d'olonzac
Montauban Caussade: reporté, pour jouer a sapiac peut etre!!!
Lectoure Montréjeau 0/5
La Têt St-Aff 1/4
Olonzac Balma 1/4
Laroque Juillan 4/0
TUC Castel 2/2
En 2:
Montauban Caussade:
Lectoure Montréjeau 3/1
La Têt St-Aff 1/3
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 1/3
TUC Castel 3/1
Votre avis ?
Montauban Caussade:
Lectoure Montréjeau 1/4
La Têt St-Aff 1/4
Olonzac Balma 0/5
Laroque Juillan 5/0
TUC Castel 0/4
En 2:
Montauban Caussade:
Lectoure Montréjeau 3/1
La Têt St-Aff 1/3
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 1/3
TUC Castel 3/1
Votre avis ?
je ne pense pas que l'ESLB ait laché l'affaire.......... on a un match trés important contre juillan ce week end et aprés si on gagne celui là on ira jouer le match le plus important de notre saison a balma.......on a 3 matchs assez difficille mais bon pour le moment on est encore dans la course a cette fameuse 5ème place..........mais enfin comme dit balman bienvenu en enfer la saison prochaine.....;
Votre avis ?
Et voila la fédé qui nous prend ENCORE pour des cons en modifiant les dates du dernier match de poule..
Voila un mois qu'ils nous ont imposé une date en nous expliquant que ce décalage était du au fait que certains clubs avaient 2 matchs de retard et que RÉGLEMENTAIREMENT, la dernière journée devait être jouée par toutes les équipe engagées en même temps, ok on est pas des lumières mais on peut comprendre.
Et voila que bizarrement, certains vont jouer le dernier match le 17/04 comme prévu RÉGLEMENTAIREMENT et d'autres vont le jouer le 10/04 comme imposé par certains gros pardessus qui n'en ont rien a faire des clubs.
Une fois de plus paye et tais toi.
Je suis persuadé que certaines équipes avaient prévues des manifestations en fonction du calendrier IMPOSE par le Fédé et bien démerdez vous maintenant car les grands YA KA et MOI JE en ont décidé autrement..
Elle est belle la concertation au sein de ce despotisme fédéral mais surtout il ne faut rien dire de peur que nous ne les dérangions et alors là attention aux répercutions.....
Le rugby école de la vie.... à une époque peut être mais maintenant, école du Fric et du pouvoir...
T'as vu ça Gnougnou, j'ai les boules appelle le Midi-libre.... ;)
Votre avis ?
st aff has writtenEt voila la fédé qui nous prend ENCORE pour des cons en modifiant les dates du dernier match de poul...Ne t'énerve pas, si vous gagnez tous vos matchs restants (je préfèrerai pas ;) ) tu t'en fous des dates, si tu fais le pleins de points et que ca te met a l'abri au classement, les autres pourront faire autant de calculs qu'ils veulent ca changera rien. Et pense a sourire dimanche, tu sera filmé !!! :cool:
Votre avis ?
Pas de souci pour sourire quoique cela n'est pas mon fort ;)
Mais le problème n'est pas de tout gagner (ce qui me conviendrait énormément toutefois, j'espère pouvoir compter sur votre aide alors...comme vous êtes filmés soyez sympa :cool: )
Le souci est qu'une fois de plus la Fédé nous met devant le fait accompli sans concertation, le fait du roi....et il faut que nous subissions encore
Enfin, bon je me peignerai pour dimanche alors... :D
Votre avis ?
ESLB has writtenje ne pense pas que l'ESLB ait laché l'affaire.......... on a un match trés important contre juillan...J’espère que vous aller pas lacher ! Mais c'est vrai que chez nous j'ai trouvé le discours des dirigeants assez résigné et j'avais l'impression que cela déteignait sur les joueurs .....que j'ai pas senti jouant le match de leur vie :( Je compte sur la fierté ariégeoise pour prouver le contraire ;) maintenant qu'on se croisera plus :D
Votre avis ?
st aff has writtenPas de souci pour sourire quoique cela n'est pas mon fort ;) Mais le problème n'est pas de tout gagn...Hihihi,hahaha,hohoho :p Moi, je me ferais la mèche et je me raserais O:)
Votre avis ?
st aff has writtenPas de souci pour sourire quoique cela n'est pas mon fort ;) Mais le problème n'est pas de tout gagn...Je suis pas sur que tu puisses compter sur nous pour vous aider, faudra y a arriver tout seul, comme un grand ! ;) Meme si on sait qu'on est relégué, on essai de bien faire le dimanche. La fédé n'agit pas pour les "petits", on le sais. L'an prochain va être la même saison que cette année en Fed3, voire pire je pense, Longue vie au gros riche !!!!! Pour dimanche, la totale : bien rasé, du gel sur la tête, les maillots repassés et les crampons cirés, déconnez pas serieux. :D
Votre avis ?
En une:
Montauban Caussade: 1/4
Lectoure Montréjeau 4/1
La Têt St-Aff 1/4
Olonzac Balma 1/4
Laroque Juillan 4/1
TUC Castel 1/4
En 2:
Lectoure Montréjeau 1/3
La Têt St-Aff 3/1
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 1/3
TUC Castel 3/1
Votre avis ?
UreliS has writtenPas besoin de gel le dimanche ya la vaseline!!! lol Sinon, hors de question de laisser gagner St-Affrique dimanche tu as bien raison!!! Tu as de la chance de ne pas jouer Bast, tu pourras mieux t'occuper des POM POM girls... attention elles sont pas toutes majeurs!!! lolst aff has writtenPas de souci pour sourire quoique cela n'est pas mon fort ;) Mais le problème n'es...Je suis pas sur que tu puisses compter sur nous pour vous aider, faudra y a arriver tout seul, comme un grand ! ;) Meme si on sait qu'on est relégué, on essai de bien faire le dimanche. La fédé n'agit pas pour les "petits", on le sais. L'an prochain va être la même saison que cette année en Fed3, voire pire je pense, Longue vie au gros riche !!!!! Pour dimanche, la totale : bien rasé, du gel sur la tête, les maillots repassés et les crampons cirés, déconnez pas serieux. :D
Votre avis ?
En une:
Montauban Caussade: 1/4
Lectoure Montréjeau 1/4
La Têt St-Aff 1/4
Olonzac Balma 1/4
Laroque Juillan 4/1
TUC Castel 1/4
En 2:
Lectoure Montréjeau 1/3
La Têt St-Aff 1/3
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 3/1
TUC Castel 1/3 au combat tu agis sans passion et sans haine ...
Votre avis ?
MIKEL has writtenDe la chance, c'est pas vraiment le mot, y aurait besoin de tout le monde. Flo aussi est out je crois. Tu vas devoir jouer au centre !!! Mdr !!!!!!! :D Ca va pas pour les pom pom, y en a pas une seule de majeure, et y a la femme et le gosse dans les tribunes !! Je suis serieux moi !!!!UreliS has writtenPas besoin de gel le dimanche ya la vaseline!!! lol Sinon, hors de question de laisser gagner St-Affrique dimanche tu as bien raison!!! Tu as de la chance de ne pas jouer Bast, tu pourras mieux t'occuper des POM POM girls... attention elles sont pas toutes majeurs!!! lolst aff has writtenPas de souci pour sourire quoique cela n'est pas mon fort ;) Mai...Je suis pas sur que tu puisses compter sur nous pour vous aider, faudra y a arriver tout seul, comme un grand ! ;) Meme si on sait qu'on est relégué, on essai de bien faire le dimanche. La fédé n'agit pas pour les "petits", on le sais. L'an prochain va être la même saison que cette année en Fed3, voire pire je pense, Longue vie au gros riche !!!!! Pour dimanche, la totale : bien rasé, du gel sur la tête, les maillots repassés et les crampons cirés, déconnez pas serieux. :D
Votre avis ?
thomas has writtenTUC Castel 1/3 au combat tu agis sans passion et sans haine ... Tant que c'est pas sans bière on pou...
Votre avis ?