En une:
Montauban Caussade: 4/1
Lectoure Montréjeau 0/4
La Têt St-Aff 1/4
Olonzac Balma 1/4
Laroque Juillan 4/1
TUC Castel 4/1
En 2:
Montauban Caussade: 3/1
Lectoure Montréjeau 3/1
La Têt St-Aff 1/3
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 1/3
TUC Castel 3/1(meme si j'aimerai l'inverse)
Votre avis ?
UreliS has writtenMoi aussi je suis sérieux... je les laisse pour Dodo! Sinon pas besoin de dépanner au centre comme au match aller, ya Kevin et Fredo je pense au centre!!! Lectoure a battu St-Aff chez eux en B, donc prkoi pas nous?MIKEL has writtenDe la chance, c'est pas vraiment le mot, y aurait besoin de tout le monde. Flo aussi est out je crois. Tu vas devoir jouer au centre !!! Mdr !!!!!!! :D Ca va pas pour les pom pom, y en a pas une seule de majeure, et y a la femme et le gosse dans les tribunes !! Je suis serieux moi !!!!UreliS has written Je suis pas sur que tu puisses compter sur nous pour vous aider,...Pas besoin de gel le dimanche ya la vaseline!!! lol Sinon, hors de question de laisser gagner St-Affrique dimanche tu as bien raison!!! Tu as de la chance de ne pas jouer Bast, tu pourras mieux t'occuper des POM POM girls... attention elles sont pas toutes majeurs!!! lol
Votre avis ?
Zebosses has writtenEn une: Montauban Caussade: 4/1 reporté !!! Lectoure Montréjeau 2/2 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma ...Accroché vous et soyez gaillard on viens pas pour rien
Votre avis ?
En une:
Montauban Caussade: 2/2
Lectoure Montréjeau 1/4
La Têt St-Aff 0/4
Olonzac Balma 0/4
Laroque Juillan 4/0
TUC Castel 1/4
En 2:
Lectoure Montréjeau 3/1
La Têt St-Aff 1/3
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 3/1 il y a du coeur dans cette equipe! il ne leur a pas manquer grand chose cette saison
TUC Castel 3/1
Votre avis ?
Montauban Caussade: 4/1
Lectoure Montréjeau 1/4
La Têt St-Aff 0/4
Olonzac Balma 0/4
Laroque Juillan 4/0
TUC Castel 4/1
En 2:
Lectoure Montréjeau 3/1
La Têt St-Aff 1/3
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 3/1
TUC Castel 3/1
Votre avis ?
MIKEL has writtenMoi aussi je suis sérieux... je les laisse pour Dodo! Sinon pas besoin de dépanner au centre comme a...Ca ca dependra pas de moi, mais avec les problemes d'effectifs, je serais pas paisible si je devais engager ma chemise ! Apres, c'est du sport, tout est possible ! :rolleyes: Je surveillerai Dodo, faudrait pas qu'il finisse au trou, je pense pas que ca depasse 15 ou 16 ans.
Votre avis ?
vieuxsac has written:D :D :D :D :DZebosses has writtenEn une: Montauban Caussade: 4/1 reporté !!! Lectoure Montréjeau 2/2 La Têt St-Af...Accroché vous et soyez gaillard on viens pas pour rien
Votre avis ?
En une:
Montauban Caussade: 1/4
Lectoure Montréjeau 1/4
La Têt St-Aff 0/4
Olonzac Balma 1/4
Laroque Juillan 5/0
TUC Castel 1/4
En 2:
Lectoure Montréjeau 3/1
La Têt St-Aff 1/3
Olonzac Balma 1/3
Laroque Juillan 3/1
TUC Castel 3/1
Votre avis ?
en B laroque belesta 24 juillan 6
Votre avis ?
En B : TUC 23 Castelnaudary 9
Match engagé, parfois chaud et victoire logique, à mon avis , pour nous .
Votre avis ?
En B latet 17 - saint affrique 51
Votre avis ?
LAROQUE 39 (Bonus) JUILLAN 17
Reste 10 minutes LATET 3 SAINTAFFRIQUE 18
Votre avis ?
TUC 24 CASTELNAUDARY 22
Votre avis ?
LATET 8 - SAINT AFFRIQUE 25 pas de bonus
LECTOURE 10 MONTREJEAU 21
En B Lectoure 10 MONTREJEAU 34
Votre avis ?
Lectoure 37 montrejeau 21 qui a raison?
Votre avis ?
riri12 has writtenTUC 24 CASTELNAUDARY 22Victoire acquise de haute lutte ave un essai à la 80 eme minute , et 3 minutes à gérer derrière ! Elle furent longues .... bravo à nos joueurs qui n'ont rien lâché face à des gabarits "hors normes" et qui ont finit par les axphyxier dans le derniér 1/4 h à force d'envoyer du jeu :lol: Un match très agréable, 6 essais ( 2 pour nous 4 pour castel) du beau temps , un public heureux et un match très correct , bref un après midi de rugby comme on les aime.... Et toujours un petit espoir pour la suite .....
Votre avis ?
Dans le registre de l'espoir, et pour mettre la pression dans le classement:
A Olonzac, Olonzac 16 Balma 37 avec bonus offensif
Olonzac a bataillé (honorablement) longtemps (16/18 à l'heure de jeu) mais 5 essais à 2 pour les visiteurs à la fin, les Balmanais rendent hommage aux Minervois qui ont certes déclaré forfait en réserve, mais fièrement défendu leur peau en première.
Votre avis ?
qui a le score exact lectoure -montrejeau merci
Votre avis ?
koturaa has writtenqui a le score exact lectoure -montrejeau merciL'arbitre :D
Votre avis ?
merci zebosses et bravo au tuc
Votre avis ?