Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

forbike238 msgpm
En A Montréjeau / RC Montauban 4/1 : Sur ses terres Lectoure / Toulouse UC ? : y va y avoir du jeu ça c'est sur pour le dernier à la maison Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 5/0 Juillan / Castelnaudary 0/4 EN B: En A Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC ? Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 3/1

Votre avis ?

Balman108 msgpm
En A Montréjeau / RC Montauban 4/0 Montréjeau est au dessus Lectoure / Toulouse UC 4/1 Lectoure en bourre Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 5/0 il faudrait... Juillan / Castelnaudary 0/4 Castel est au dessus En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 1/3 Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
En A Montréjeau / RC Montauban 5/0 Lectoure / Toulouse UC 4/1 Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 4/1 Juillan / Castelnaudary 0/4 En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 3/1 Il le faut, allez lectoure, allez lectoure Caussade / Entente la Têt 3/1 si la TET réussi à se déplacer Saint Affrique / Olonzac 3/1 si OLONZAC deigne nous rendre visite Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 3/1

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
En A Montréjeau / RC Montauban 4/0 Lectoure / Toulouse UC 1/4 Pour que le match de Castel n'est pas été inutile Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 2/2 :D Juillan / Castelnaudary 0/5 En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 1/3 Beaucoup de blessés en ce moment mais avec nos jeunes ça doit passer Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 forfait Balma / Laroque Belesta 3/1 sans doute Juillan / Castelnaudary 3/1 ce sera dur quand même

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
En A Montréjeau / RC Montauban 4/0 Lectoure / Toulouse UC 4/1 Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 4/1 Juillan / Castelnaudary 0/4 En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 3/1 a fond pour lectoure Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 en espérant qu'ils viennent Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
A Montréjeau / RC Montauban 4/0 Lectoure / Toulouse UC 4/1 Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 4/1 Juillan / Castelnaudary 0/4 En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 3/1 Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
Montréjeau / RC Montauban 4/0 Lectoure / Toulouse UC 4/1 Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 4/1 Juillan / Castelnaudary 0/4 En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 1/3 Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

UreliS15 msgpm
MIKEL has written
jeuneavant has written
MIKEL has written Mdr le jeu de mots avec la Tet on croirait un journaliste de...
Un petit mot sur ton collègue à la buvette qui lui à plus une TET à claques qu'une TET d'intelligent. C'est vraiment minable un mec comme lui sur le bord d'un terrain. Chercher la merde et se battre au milieu des gamins de l'école du rugby c'est pas le meilleur exemple pour notre sport surtout qu'à priori c'est un joueur :mad:
Oui c'est bien dommage, même si l'alcool n'excuse pas tout! Venant d'une autre région je ne pense pas que les Catalans soit des voyous!!!
C'est parti de quoi au fait que j'étais a coté de la buvette mais g rien vu venir !!!!! Faut pas généralisé, on a pas tous le meme etat d'esprit !!!!!

Votre avis ?

riri1299 msgpm
LA TET forfait à CAUSSADE !!!!!

Votre avis ?

riri1299 msgpm
Le forfait c'est 4 points au lieu de 5. Qui peut me dire le règlement?

Votre avis ?

le pres163 msgpm
riri12 has writtenLe forfait c'est 4 points au lieu de 5. Qui peut me dire le règlement?
Le forfait, c'est 5 points (victoire bonifiée) et 25 à 0 pour le goal average. Ca veut dire que sans jouer, Caussade va se retrouver devant vous....à moins que vous n'alliez gagner à Montréjeau.....

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
reglement ilogique... mettez un petit jetons sur montauabn ce week end ca pourrait rapporter... :p

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Super ces forfaits, être assuré de prendre 5 points sans risquer la blessure ou le carton que demande le peuple.. C'est tellement dur de prendre un bonus offensif, si maintenant on le donne alors là..... Dur toutefois pour ceux qui ont reçu la Tete et qui ne l'ont pas pris.... Bon voici mes pronos... Montréjeau / RC Montauban 4/1 Le leader à la maison mais Montauban est bien et reposé.... Lectoure / Toulouse UC 4/1 Match à l'ancienne, va falloir mettre la tête amis du TUC... Caussade / Entente la Têt 5/0 Facile et très reposant.... Saint Affrique / Olonzac 5/0 Il le faut alors...Olonzac viendra c'est sur.... Balma / Laroque Belesta 4/1 Ca devrait chauffer, gros enjeu.... Juillan / Castelnaudary 0/5 Pour assurer la 2ème place et peut être plus au cas où... En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 1/3 Caussade / Entente la Têt 3/1 ça c'est fait Saint Affrique / Olonzac 3/1 ça c'est fait aussi Balma / Laroque Belesta 3/1 Balma Juillan / Castelnaudary 3/1 Juillian

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Montréjeau / RC Montauban 4/0 Lectoure / Toulouse UC 1/4 Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 4/1 Juillan / Castelnaudary 0/5 En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 1/3 Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
st aff has writtenLectoure / Toulouse UC 4/1 Match à l'ancienne, va falloir mettre la tête amis du TUC...
Mettre la tête de Lectoure :D :D OK je sors ........ Mais bon , s'ils sont en mode "Lectoure" nous c'est plutôt en mode "play" .....merde j'étais pas sorti ....cette fois je sors :D :lol: :lol:

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Zebosses has written
st aff has written Lectoure / Toulouse UC 4/1 Match à l'ancienne, va falloir mettre la tête amis du ...
[b]Mettre la tête de Lectoure [/b]:D :D OK je sors ........ Mais bon , s'ils sont en mode "Lectoure" nous c'est plutôt en mode "play" .....merde j'étais pas sorti ....cette fois je sors :D :lol: :lol:
Ho putain, c'est bon ça ! :lol:

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
apres quelque mois sans allez au stade,je suis allez voir tuc castel et il ma semble manque beaucoup de monde au tuc. surtout devant. il y a des blesses??

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
sur la rocade has writtenapres quelque mois sans allez au stade,je suis allez voir tuc castel et il ma semble manque beaucoup...
C'est clair :( je crois que c'est le lot de toutes les équipes mais on n'a pas été épargné et pas que devant. Après il y a aussi des joueurs qui se sont affirmés et ont gagnés leur place .

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
Montréjeau / RC Montauban 0/4 Lectoure / Toulouse UC 4/1 Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 5/0 Juillan / Castelnaudary 0/5 En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 1/3 Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Zebosses has written
st aff has written Lectoure / Toulouse UC 4/1 Match à l'ancienne, va falloir mettre la tête amis du ...
Mettre la tête de Lectoure :D :D OK je sors ........ Mais bon , s'ils sont en mode "Lectoure" nous c'est plutôt en mode "play" .....merde j'étais pas sorti ....cette fois je sors :D :lol: :lol:
Bravo mais attention un bon formatage en mode "lectoure" peut anéantir toutes les bases de données Tucistes.....

Votre avis ?

Login / Sign up