Zebosses has written[b][color=blue] :lol: P'tin t'es en forme toi :o :D [/color][/b]st aff has written Lectoure / Toulouse UC 4/1 Match à l'ancienne, va falloir mettre la tête amis du ...Mettre la tête de Lectoure :D :D OK je sors ........ Mais bon , s'ils sont en mode "Lectoure" nous c'est plutôt en mode "play" .....merde j'étais pas sorti ....cette fois je sors :D :lol: :lol:
Votre avis ?
alscathar has writtenMontréjeau / RC Montauban 0/4 Il faudra mettre le casque a pointe Lectoure / Toulouse UC 4/1 Caussad...Mais je me trompe c'est un manouche qui a mis ce résultat et a part le vol de poule il ne connait rien au rugby car il n'a pas de c.............
Votre avis ?
ET PATOU 65 RESTE TRANQUILLE DANS TON CANAPE CAR LE FRERO N EST PAS MAUVAIS AU CLASSEMENT .
PAS COMME TOI PIGNOUF ET FAIT ATTENTION QU IL NE TE VOLE TA POULE.
Votre avis ?
patou65 has writtenje comprend pas desoléalscathar has writtenMontréjeau / RC Montauban 0/4 Il faudra mettre le casque a pointe Lectoure / To...Mais je me trompe c'est un manouche qui a mis ce résultat et a part le vol de poule il ne connait rien au rugby car il n'a pas de c.............
Votre avis ?
Montréjeau / RC Montauban 4/1
Lectoure / Toulouse UC 4/1
Caussade / Entente la Têt 5/0 dommage que tous les clubs ne jouent pas le jeu, en espérant que ça change pas la donne pour la fin de saison...
Saint Affrique / Olonzac 5/0
Balma / Laroque Belesta 5/0 ça serait très très bien pour nous...
Juillan / Castelnaudary 1/4
En B
Montréjeau / RC Montauban 3/1
Lectoure / Toulouse UC 1/3
Caussade / Entente la Têt 3/1
Saint Affrique / Olonzac 3/1
Balma / Laroque Belesta 3/1
Juillan / Castelnaudary 1/3
Votre avis ?
Balma / Laroque Belesta 5/0 ça serait très très bien pour nous...
NE T INQUIETE PAS AU MINIMUM 4/0
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenBalma / Laroque Belesta 5/0 ça serait très très bien pour nous... NE T INQUIETE PAS AU MINIMUM 4/0vous êtes très négatifs sur vos derniers post... ça m'étonnerait que ce soit facile en tout cas... même pour un 4/0
Votre avis ?
montrejeau montauban reporte
Votre avis ?
Lectoure 18 TUC 21 en équipe une .
J'ai pas le résultat de la réserve ....
Votre avis ?
A BALMA LES 2 équipes s'imposent avec bonus offensif
RDv à Castel le 10/04...
Votre avis ?
A St aff, victoire de la B sans jouer
succés de la une face une équipe d'Olonzac qui s'est accroché et qui a joué le jeu à fond, le point de bonus n'est pas venu tout seul.
Maintenant nous allons voir ce qui va se passer pour les reports"stratégiques", quelle va être la position de la Fédé concernant les dates de la dernière journée car certains ont voulu la jouer très fin alors comment faire pour faire disputer en 2 journées 3 matchs de retard opposant 3 équipes en sachant que chaque résultat peut influer sur une qualif, un maintient ou une descente...
Les péréquations n'existant plus(enfin d'après le règlement..) il ne reste que 2 solutions:
faire jouer le dimanche 27 Montréjau- Causade
Option peu probable faire jouer dans la semaine Montauban -Caussade (là il y aura du monde au moins...)
faire jouer le dimanche 03 Montauban- Caussade bonne recette en perspective bien sur
faire jouer le dimanche 10 Montréjau- Montauban
faire jouer la dernière journée le 17 avril (à moins qu'un club est également envi de reporter, avec l'accord de la fédé bien entendu le dernier match auquel cas....)
faire jouer le dimanche 24 avril le match de barrage
et enchainer jusqu'au 27 juin sans repos le championnat de France pour ceux qui en seront
Sympa le report d'un match sans raison, les conséquences sont subies par les autres équipes, mais je sais vous aviez le règlement pour vous, enfin...
bonne semaine
enfin ce sera sympa car du 17 avril au 27 juin plus de dimanche de repos du
Votre avis ?
Salut St-Aff
Ton club est quasiment qualifié mais il ne peut pas prendre la 1ère place. Montauban, Caussade et Montréjeau sont des clubs solides qui n'ont pas besoin de magouiller.
Alors je ne comprends pas bien ton coup de gueule. Je trouve que les forfaits et les bonus offensifs sont plus problématiques.
Cela dit, ce championnat est faussé, surtout, par le dégraissage voulu par la fédé, et ça c'est regrettable!
L'an prochain, la fédérale 3, ça sera pas de la tarte!
Votre avis ?
Balman has writtenSalut St-Aff Ton club est quasiment qualifié mais il ne peut pas prendre la 1ère place. Montauban, C...Les forfaits font partie du règlement ainsi que les bonus et certains en tirent bénéfice de ce règlement... Je déplore le comportement de certains clubs et j'en veux pour exemple La Tet qui a tout fait chez eux il y a 15 jours pour nous supprimer le bonus offensif pour déclarer forfait la semaine suivante chez un concurrent direct à la qualif et au maintient.... Mais comme certains collègues disent le règlement lez permet alors à vous d'en tirer bénéfice... Loin de nous l'idée de prendre la 1er, la 2ème et la 3eme place, pour nous la qualif était notre objectif alors, c'est quasiment fait. Mon coup de gueule comme tu dis est du au fait que Montauban et Caussade ont voulu déplacer un match sans raison si ce n'est de "rentabiliser" la rencontre et d'être au courant des autres résultats de la poule. Comme ils l'ont précisé, le règlement le permet.Mas en faisant cela nous nous trouvons, avec le report de Montréjau-Montauban (reporté par Arrété Municipal du aux pluies), dans une situation ubuesque une fois de plus car après le report de la dernière journée au 10 avril, nous allons tout droit à un nouveau report au 17 avril. Pour nous qui avons besoin d'être fixé sur les dates de libres( car il n'y a pas que les équipes seniors dans un club comme tu le sais et nous avons d'autres manifestations a organiser), nous sommes dans un joli Bordel dont nous ne sommes nullement responsables mais dont nous subissons les conséquences. Voila les raisons de mon coup de gueule qui ne serait pas si Montauban-Caussade n'avait pas été reporté pour des intérêts particuliers.
Votre avis ?
Je ne pense pas que la fédé modifiera le calendrier de la Fed3 pour permettre de jouer un match décalé pour des raisons de convenances personnelles. Le rêve d'un match de gala qui aurait permis d'équilibrer le calendrier risque de se transformer en cauchemar en marathon de 2 matchs en 4 jours....
Votre avis ?
le pres has writtenJe ne pense pas que la fédé modifiera le calendrier de la Fed3 pour permettre de jouer un match déca...Tout dépendra de la longueur du bras de certains comme d'habitude
Votre avis ?
moi qui suis de montrejeau je rale aussi pour le report de ces matchs.mais il est vrai le terrain est vraiment gorgé d eau des flaques deau partout nos voisins de lannemezan pareil reporté.
Votre avis ?
le problème n'est pas le report du match de dimanche à Montréjau mais plutôt celui Montauban-Caussade qui l'a été sans raison sérieuse
Votre avis ?
la raison etait du au calendrier rien d'autre
Votre avis ?
roro 32 has writtenla raison etait du au calendrier rien d'autrele calendrier qu'il dit le roro32,le calendrier devrait etre le meme pour tout le monde
Votre avis ?
le calendrier etait le meme pour tout le monde sauf que les dates ont change, et pour eviter de rester sans jouer pendant 3 semaines on avait trouve cette solution!!!
arretez un peu de voir le mal partout
ca ne nous arranger pas non plus de ne pas avoir joue ce week end...
apres c'est sur que maintenant on a un petit avantage certains, mais c'est comme ca, si vous aviez reflechi a ces choses, vous en auriez fait de meme
Votre avis ?