Pour Montréjeau le report des matchs n'a aucune incidence dans les qualif, car Montréjeau ne peu se permettre pour l'honneur de perdre un match à domicile et fera tout pour gagner les trois matchs qui restent à jouer (si elle peu le faire).
Votre avis ?
lematch va etre rejoue quand alors?
Votre avis ?
je suis pour voir un grand match comme la finale des pyrenees mais avec cette fois ci une victoire de st-aff avec 3 essaies dans les derniere minutes O:)
Votre avis ?
roro 32 has writtenle calendrier etait le meme pour tout le monde sauf que les dates ont change, et pour eviter de rest...On ne voit pas le mal partout mais quand tu dis:"si vous aviez reflechi a ces choses, vous en auriez fait de meme" j'ai des doutes sur vos motivations excuses moi, pourquoi "réfléchir" ? mais il y a 15 jours tu nous a dit que ce report était du au fait que c'était un derby, que vous alliez attirer du monde et que le règlement le permettait tu as oublié? De toute façon c'est fait alors maintenant -soit il y a encore un report donc dernière journée le 17 (sympa pour ceux qui ont joué aux dates prévues) - soit vous jouez en semaine....(ça prête a réfléchir) Enfin....
Votre avis ?
roro 32 has writtenmontauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR. en effet, entre l'a...voila ce que j'avais dit... c'etait bien pour le calendrier, et non pour le reste apres c'est sur que ce n'est que positif
Votre avis ?
alors quand vont se jouer ces matchs Montrejeau / Caussade tours prevu le 27 ou non???
RC Montauban / Caussade est il maintenu le 3 avril???
Et Montrejeau / RC Montauban a quand est il prévu ???
Votre avis ?
le chapital has writtenalors quand vont se jouer ces matchs Montrejeau / Caussade tours prevu le 27 ou non??? RC Montauban ...[b][color=blue]Ou péréquation ?? :/ [/color][/b]
Votre avis ?
montauban caussade maintenu au 3
apres montauban montrejeau, on a entendu qu'il pourrait y avoir perequation
Votre avis ?
meme probleme pour le changement de date du dernier match
Votre avis ?
roro 32 has writtenmontauban caussade maintenu au 3 apres montauban montrejeau, on a entendu qu'il pourrait y avoir per...esperons un grand soleil pour une blle fete du rugby dans ce derby
Votre avis ?
esponrons le et une victoire de montauban :lol:
Votre avis ?
roro 32 has writtenesponrons le et une victoire de montauban :lol:le meilleur gagnera c'est tout
Votre avis ?
a MONTREJEAU LE TERRAIN EST DANS QUEL ETAT
Votre avis ?
roro 32 has writtenmontauban caussade maintenu au 3 apres montauban montrejeau, on a entendu qu'il pourrait y avoir per...j'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de perequations en F3.....
Votre avis ?
euh alors, finalement, y'a quoi comme match ce week end ??? :p :p :p
Votre avis ?
Montrejeau / Caussade
Votre avis ?
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b]
Suivre le lien: [b][color=Red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b]
et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche
[b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
Bonjour,
dernière journée de championnat le.....10 avril
Dimanche 27 Mars 1er Match de retard
Dimanche 03 avril le 2eme
et le 06 avril...le mercredi donc pour le 3ém...ca va ruer dur dans les chaumières de Montréjau car eux n'y sont pour rien dans le report" stratégique" de Montauban -Caussade....
Votre avis ?
st aff has writtenBonjour, dernière journée de championnat le.....10 avril Dimanche 27 Mars 1er Match de retard Dimanc...Cela aurait été logique de le jouer le 30 mars : la Fédé a choisi l'ordre dans lequel les matchs ont été reporté. C'est déjà mieux que les rumeurs de péréquation....
Votre avis ?
Report stratégique?
Franchement je n en suis pas sur mais bon si tu le penses ainsi. Peu importante pour vous, vous etes qualifiés et sauvés (sauf cas peu probleme, que racing et nous caussade gagnont a montrejeau) tout comme Montréjeau.
En ce qui concerne le derby Montauban/caussade, il va valoir son pesant d'or pour les 2 clubs quand même.
En admettant qu aucun des 2, on vienne a y gagner a Montrejeau (vous y allez apres nous donc un certain avantage mais c est le calendrier ;)
On attaquera la derniere journée de championnat avec un des 2 clubs a 2,3 ou 4 points derriere Balma. Ces derniers sont loin d avoir perdu a Castelnaudary
Et là on ne parlera plus de qualif mais de descentes avec negrepelisse et lauzerte en honneur
Cette réforme, c est vraiment du foutage de gueule, enfin, on y peut pas grand chose
Votre avis ?