Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

koturaa34 msgpm
il a grele une demi-heure avant le match suivie d une pluiecontinu tout le match.les deux equipes ont essaye de jouer mais avec ce temps fautes de mains tout le long du match.terrain innonde des flaques d eau mais il fallait jouer.

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Bon point de bonnus defensif tres precieux pour caussade qui aurait pu avoir plus

Votre avis ?

Super Capborrut32 msgpm
Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition [b]"Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ [/b] que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b] [b][color=red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b] Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! [b]Faîtes signer la pétition[/b] Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français. [b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Super Capborrut has writtenAllez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs...
Cette réforme c'est un mal (pour les clubs qui descendent!) pour un bien (la F3 va retrouver son véritable niveau!) alors je suis pour même si mon club descend en Honneur!!!

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Dimanche RC Montauban / Caussade Faite vos prnostique Ce match va valoir bien plus qu'un derby, il y a une qualification qui se joue

Votre avis ?

quille797 msgpm
ou une descente :( Match nul 15/15. Cà arrangerait personne mais bon

Votre avis ?

forbike238 msgpm
La réformé était nécessaire mais pas de cette façon là. Elle aurait prévalu sur 2 voir 3 ans et se serait passé mieux car finir 6éme, être qualifié et descendre est pour le moins très absurde !!! Montauban- Caussade: 4/1

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
forbike has writtenLa réformé était nécessaire mais pas de cette façon là. Elle aurait prévalu sur 2 voir 3 ans et se s...
Le vrai problème a était de laisser autant de clubs vivre à ce niveau alors qu'ils ne l'avaient pas!!!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
forbike has writtenLa réformé était nécessaire mais pas de cette façon là. Elle aurait prévalu sur 2 voir 3 ans et se s...
je suis d'accord et pour l'explication, et pour le pronostic 8) 8) 8)

Votre avis ?

le pres163 msgpm
En quoi était elle nécessaire? Personne ne m'a fourni une seule raison qui tienne la route!!!!

Votre avis ?

dindin67 msgpm
le pres has writtenEn quoi était elle nécessaire? Personne ne m'a fourni une seule raison qui tienne la route!!!!
ben de ce que j'avais entendu, il ya plus de clubs de F3 que d'honneur, donc vu de ce côté là, la réforme s'impose pour rétablir la pyramide mais pas sur une seule année et pas en changeant les cartes en fin de saison, c'est inacceptable.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
dindin has written
le pres has writtenEn quoi était elle nécessaire? Personne ne m'a fourni une seule raison qui tienne...
ben de ce que j'avais entendu, il ya plus de clubs de F3 que d'honneur, donc vu de ce côté là, la réforme s'impose pour rétablir la pyramide mais pas sur une seule année et pas en changeant les cartes en fin de saison, c'est inacceptable.
La réforme était connu de tous depuis le début de saison... il fallait juste lire le règlement des compétitions fédérales! Pour moi, une des raisons c'est la baisse du niveau en F2 et F3! Le trop grand nombre de clubs en F3! Mais aussi cela élèvera donc le niveau des arbitrages!!!

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
MIKEL has written
dindin has written
le pres has writtenEn quoi était elle nécessaire? Personne ne m'a fourni une seule...
La réforme était connu de tous depuis le début de saison... il fallait juste lire le règlement des compétitions fédérales! Pour moi, une des raisons c'est la baisse du niveau en F2 et F3! Le trop grand nombre de clubs en F3! Mais aussi cela élèvera donc le niveau des arbitrages!!!
cela elevera le niveau de l'arbitrage? explique moi comment?

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
le generaliste has written
MIKEL has written
dindin has written ben de ce que j'avais entendu, il ya plus de clubs de F3 que d'h...
Moins de matchs en F3 à arbitrer donc une sélection pourra s'effectuer et envoyer arbitres certains vers la régionale!!!

Votre avis ?

quille797 msgpm
Moi j avais cru comprendre qu une des raisons de cette réforme était que les budgets financés pour les associations par mairie ou conseil general, ils sont bien moins élevé en serie ou honneur qu en federale 3 Apres ce n est pas de source sure

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
MIKEL has written
le generaliste has written
MIKEL has written La réforme était connu de tous depuis le début de saison...
Moins de matchs en F3 à arbitrer donc une sélection pourra s'effectuer et envoyer arbitres certains vers la régionale!!!
c'est à dire que les mauvais arbitres seraient à l'echelon inferieur...tu crois que c'est une solution au probleme?s'il est mauvais c'est pas pour autant qu'il ne sera pas arbitre de F3

Votre avis ?

patou6511 msgpm
le chapital has writtenDimanche RC Montauban / Caussade Faite vos prnostique Ce match va valoir bien plus qu'un derby, il y...
Attention Dimanche, changement [b]Montréjeau reçoi Montauban[/b] et le math Montauban Caussade se jouera le Mercredi 6.

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
MIKEL has written
Super Capborrut has writtenAllez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les a...
Cette réforme c'est un mal (pour les clubs qui descendent!) pour un bien (la F3 va retrouver son véritable niveau!) alors je suis pour même si mon club descend en Honneur!!!
+1000 Cette réforme a été proposée et adoptée au congrès de la FFR en juillet 2010... C'est pas maintenant qu'il faut se révolter et crier au loup. Et de toute façon, de l'avis général des clubs, cette réforme était indispensable. Tout le monde y gagnera... Les divisions fédérales, mais aussi les réries régionales vont retrouver leur niveau d'il y a 10 ans... Cette F3 à 226 clubs ne ressemblait vraiment à rien et pourquoi ne pas la porter à 300 ou 400 clubs tant qu'on y était ? Non, vraiment aberrant... On revient à quelque chose de plus cohérent et de tout à fait logique. Et on pourra envoyer toutes les pétitions qu'on voudra, ça ne changera rien (fort heureusement !)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
patou65 has written
le chapital has writtenDimanche RC Montauban / Caussade Faite vos prnostique Ce match va valoir bien...
Attention Dimanche, changement [b]Montréjeau reçoi Montauban[/b] et le math Montauban Caussade se jouera le Mercredi 6.
[b][color=blue]T'es sur ?? ça me paraîtrai plus logique pour Montréjeau ;) [/color][/b]

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
c'est faut

Votre avis ?

Login / Sign up