oui c'est ca, et c'est deja pas mal, puisqu'apres c'est match aller/retour
pour ce week end match tres correct ou montauban aurait du plier le match en 1° mi temps.
caussade revient bien en debut de 2° avec cet essais, mais ensuite ils n'ont pas trop franchi la ligne des 40m pour pouvoir amener le danger.
malgre ca, on aurait pu perdre car 2 penalites a 50m.
Votre avis ?
roro 32 has writtenoui c'est ca, et c'est deja pas mal, puisqu'apres c'est match aller/retour pour ce week end match tr...Et ce marathon (3 matches en 8 jours) vous allez l'aborder comment?
Votre avis ?
pas bien du tout
on y va qu'a une seule equipe
la B pour jouer contre la une
Votre avis ?
roro 32 has writtenpas bien du tout on y va qu'a une seule equipe la B pour jouer contre la uneVous envoyez la B ? N'oubliez pas que ça joue à XV quand même O:) ]:D O:)
Votre avis ?
on va essayer d'avoir 15 joueurs
mais c'est complique
on va faire acte de presence c'est tout
peut etre meme qu'on le jouera pas si on peut
Votre avis ?
c'est dommage ]:D
Votre avis ?
roro 32 has writtenon va essayer d'avoir 15 joueurs mais c'est complique on va faire acte de presence c'est tout peut e...J'ai une idée: demandez un report....sait-on jamais.....[i]c'est sur que maintenant on a un petit avantage certains, mais c'est comme ca, si vous aviez réfléchi a ces choses, vous en auriez fait de même"[/i]
Votre avis ?
ou la la les lourdeaux!!!!
Votre avis ?
[b][color=blue]Peut on espérer avoir les résultats ce soir ?? ;) [/color][/b]
Votre avis ?
roro 32 has writtenou la la les lourdeaux!!!!Pourquoi lourdeaux? il est vrai que nous étions plus prés des avants que des trois quarts si c'est ce que tu sous entend. Non non je pensais simplement qu'il devait encore être possible de repousser un match pour attirer du monde... Un peu d'humour après moultes péripéties et rebondissements en touts genres, pas loin du allez je la fais, tel est pris qui croyait prendre... détend toi c'est presque terminé
Votre avis ?
Il parait que la suite doit ressembler à ça, quelqu'un peut confirmer ?
[url]http://jlb86.fr/regis/[/url]
Merci.
Votre avis ?
Mais comment sortir GS5, GS6 , GS7, GS8, GS9, GS10, GS11, GS12 et GS13 avec 20 clubs ( les 2ème, 3éme, 4éme, 5éme et 6éme des 4 poules), sachant que GS1, GS2, GS3 et GS4 sont les premiers de poule et déjà mis sur le graphique ?
Votre avis ?
roro 32 has writtenpas bien du tout on y va qu'a une seule equipe la B pour jouer contre la uneP....Avec la B, vous êtes allé chercher le point de bonus défensif à Montréjeau!!!C'est dommage de pas se qualifier, avec tous les progrès que vous avez fait!!!!!
Votre avis ?
bon ben voila, l'objectif est atteint avec le point de bonus defensif...
on aurait pu avoir plus mais bon
place a dimanche avec la fin du marathon
Votre avis ?
Est-ce que la capitaine de Montrejeau a toujours une coupe de cheveux de gitans?
Votre avis ?
le pres has writtenJ'ai l'impression que ça envoie du petit bois là, à moins qu'il ne s'agisse d'un petit contentieux, mais là je n'ai vraiment aucune idée de la raison, surement la jalousie, qu'en penses tu roro? ;)roro 32 has writtenpas bien du tout on y va qu'a une seule equipe la B pour jouer contre la uneP....Avec la B, vous êtes allé chercher le point de bonus défensif à Montréjeau!!!C'est dommage de pas se qualifier, avec tous les progrès que vous avez fait!!!!!
Votre avis ?
st aff has writtenDisons qu'il s'agit d'un étrange résultat qui arrange tout le monde , sauf Balma O:) Après le derby ou chacun à pris les points qu'il lui fallait ]:D Et c'est vrai que Roro avait annoncé la B , donc soit il y a eu entente entre les deux club et ce fut un match de reserve, soit Roro raconte n'importe quoi :D j'ai mon idée O:) Et le forfait de la B arrange bien Montrejeau , d'ailleurs le commentaire de MGPL à bizarement disparu, celui où il critiquait le match de la B à 17h30 et la difficulté pour avoir les joueurs.....il croyait surement que la B de Montauban viendrait :lol: :lol:le pres has writtenJ'ai l'impression que ça envoie du petit bois là, à moins qu'il ne s'agisse d'un petit contentieux, mais là je n'ai vraiment aucune idée de la raison, surement la jalousie, qu'en penses tu roro? ;)roro 32 has writtenpas bien du tout on y va qu'a une seule equipe la B pour jouer...P....Avec la B, vous êtes allé chercher le point de bonus défensif à Montréjeau!!!C'est dommage de pas se qualifier, avec tous les progrès que vous avez fait!!!!!
Votre avis ?
Zebosses has writtenIl y a 2 clubs à être concernés : Caussade et Balma. Ce point de bonus accroche quasi surement Montauban à la 4ème place. Reste donc cette fameuse 5ème place, synonyme de maintien et de qualification. Dimanche sera donc décisif avec un très large avantage à Caussade qui va jouer chez le dernier et Balma chez le second....st aff has writtenDisons qu'il s'agit d'un étrange résultat qui arrange tout le monde , sauf Balma O:) Après le derby ou chacun à pris les points qu'il lui fallait ]:D Et le forfait de la B arrange bien Montrejeau , d'ailleurs le commentaire de MGPL à bizarement disparu, celui où il critiquait le match de la B à 17h30 et la difficulté pour avoir les joueurs.....il croyait surement que la B de Montauban viendrait :lol: :lol:le pres has written P....Avec la B, vous êtes allé chercher le point de bonus défe...J'ai l'impression que ça envoie du petit bois là, à moins qu'il ne s'agisse d'un petit contentieux, mais là je n'ai vraiment aucune idée de la raison, surement la jalousie, qu'en penses tu roro? ;)
Votre avis ?
y'a qua voir la depeche
4 juniors + des joueurs de la B
il parait que seul les 5 derniers descendraient
Votre avis ?
Zebosses has writtenTu ne sous-entend pas que pour une victoire de la B de Montrejau sans jouer, le point défensif aurait été, comment dire "négocie"? De la part d'une équipe qui s'est plaint des petits esprits ou des esprits tortueux que nous avions ne n'ose y croirest aff has writtenDisons qu'il s'agit d'un étrange résultat qui arrange tout le monde , sauf Balma O:) Après le derby ou chacun à pris les points qu'il lui fallait ]:D Et c'est vrai que Roro avait annoncé la B , donc soit il y a eu entente entre les deux club et ce fut un match de reserve, soit Roro raconte n'importe quoi :D j'ai mon idée O:) Et le forfait de la B arrange bien Montrejeau , d'ailleurs le commentaire de MGPL à bizarement disparu, celui où il critiquait le match de la B à 17h30 et la difficulté pour avoir les joueurs.....il croyait surement que la B de Montauban viendrait :lol: :lol:le pres has written P....Avec la B, vous êtes allé chercher le point de bonus défe...J'ai l'impression que ça envoie du petit bois là, à moins qu'il ne s'agisse d'un petit contentieux, mais là je n'ai vraiment aucune idée de la raison, surement la jalousie, qu'en penses tu roro? ;)
Votre avis ?