Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

st aff127 msgpm
le pres has written
Zebosses has written
st aff has written J'ai l'impression que ça envoie du petit bois là, à moins qu'...
Disons qu'il s'agit d'un étrange résultat qui arrange tout le monde , sauf Balma O:) Après le derby ou chacun à pris les points qu'il lui fallait ]:D Et le forfait de la B arrange bien Montrejeau , d'ailleurs le commentaire de MGPL à bizarement disparu, celui où il critiquait le match de la B à 17h30 et la difficulté pour avoir les joueurs.....il croyait surement que la B de Montauban viendrait :lol: :lol:
Il y a 2 clubs à être concernés : Caussade et Balma. Ce point de bonus accroche quasi surement Montauban à la 4ème place. Reste donc cette fameuse 5ème place, synonyme de maintien et de qualification. Dimanche sera donc décisif avec un très large avantage à Caussade qui va jouer chez le dernier et Balma chez le second....
Les résultats sont "arrangeants " pour tout les équipes qui jouaient et vous mettent un peu dans le pétrin mais, Je pense que rien n'est joue entre la 3ème et la 6ème place Laroque ne va pas lâcher le morceau facilement Lectoure va profiter des 3 matchs en 7 jours de Montauban qui devrait avoir une baisse de régime ou alors.... Olonzac n'a rien lâche chez lui jusqu'à maintenant et pour son dernier matche en F3 je pense qu'ils auront a cœur de se défoncer Castelnaudary ne fera pas de cadeau et Balma va jouer sa peau selon les résultats des autres équipes alors ça promet et là tout le monde va jouer même s'il faut déplorer ce qui s'est passé....

Votre avis ?

legascon18 msgpm
ce weekend c pareil lectoure vas a montauban tres leger en effectifs

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Nous nous allons à LAROQUE ce WE avec l'équipe de natation et celle de GRS. ]:D Décidement cette poule c'est vraiment d'un grand n'importe quoi et une mentalitée de MERDE. :mad:

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
j etais au match yier soir a montrejeau et montauban na pas envoye la b vu que je parlait avec les supporters de montauban et ils connaisent leur joueurs.ceci dit montrejeau avait aussi quelque cadres au repos.mais ils ont eu chaud a vouloir prendre le match a la legere.mais achaque fois quil acelere avec les avants quand il faut ca passe.tous les trois minutes l entraineur huber change un joueur pour le faire soufflé et tous les trois minutes jusqua la fin du match un vrai folklore.sinon dans l ensemble huber a etait sage et montauban a quand meme une belle equipe avec pas mal de bléssé.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
enfin quelqu'un d'objectif je vous dis qu'il n'y aura que 5 descente vraisemblablement en grand sud le president nous a dit ca hier soir alors laroque et le TUC ont un match a enjeu

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Comme tout le monde s'arrange nous on va demander a st aff de faire un bonus offensif pour nous et un defensif pour eux 15 à 9 trois essais a trois pénalités et tout le monde est content et on pourrait se le jouer lundi matin a la fraiche car avec ses chaleurs.....ils arrivent dimanche, on les heberge et on se le fait lundi matin :D bizarre cette poule mais encore une fois on y retrouve notre cher club de montauban, vraiment drole de mentalité ce club.......

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
ESLB has writtenComme tout le monde s'arrange nous on va demander a st aff de faire un bonus offensif pour nous et u...
D'accord pour ça, mais il nous faut en échange un fût de bière fraîche pour chaque joueur de notre B et si je joue sans vouloir abuser, me serait il possible d'avoir en plus une bouteille de sirop de pêche? :lol:

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
roro 32 has writtenenfin quelqu'un d'objectif je vous dis qu'il n'y aura que 5 descente vraisemblablement en grand sud ...
Chez nous une source très fiable nous a dit que le comité et le FFR ne vont pas bouger sur leurs positions concernant la réforme. Je les comprends, on s'est réveillé trop tard et on a fait trop peu pour changer les choses. Puis ils seraient fous de revenir en arrière maintenant, le plus dur pour eux est fait, plus qu'un match et les "losers" n'ont que leurs yeux pour pleurer. S'ils en revenaient ça serait rebelote l'année prochaine mais cette fois-ci on risque d'être plus virulents et organisés. Et je dis ça en connaissance de cause car je fais partie des "losers". Gary

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
Je viens de relire ma réponse et je me suis dit que mon petit dicton à la con à la fin de mes messages était presque prémonitoire....

Votre avis ?

AZERTY826 msgpm
Kangaroo has written
roro 32 has writtenenfin quelqu'un d'objectif je vous dis qu'il n'y aura que 5 descente vraisemblabl...
Chez nous une source très fiable nous a dit que le comité et le FFR ne vont pas bouger sur leurs positions concernant la réforme. Je les comprends, on s'est réveillé trop tard et on a fait trop peu pour changer les choses. Puis ils seraient fous de revenir en arrière maintenant, le plus dur pour eux est fait, plus qu'un match et les "losers" n'ont que leurs yeux pour pleurer. S'ils en revenaient ça serait rebelote l'année prochaine mais cette fois-ci on risque d'être plus virulents et organisés. Et je dis ça en connaissance de cause car je fais partie des "losers". Gary
C'est un Kangaroo sans faute

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
J'avais presque oublié: En A: RC Montauban Lectoure 5/0 A moins d'un repport de dernière minute Entente la Têt Montréjeau 4/1 Aprés Montauban, pourquoi pas rendre service à la têt ? Olonzac Caussade 1/4 Pour espérer Laroque Belesta Saint Affrique 4/1 Pour contenter les deux équipes Castelnaudary Balma 4/0 pour la logique ( mais dans cette poule la logique ??????) Toulouse UC Juillan 5/0 Pour espérer En B: RC Montauban Lectoure 3/1 Sans enjeu pour le fun donc honneur à celui qui reçoit Entente la Têt Montréjeau 1/3 Ca arrange aussi Montrejeau comme quoi un forfait et ça repart.. Olonzac Caussade 1/3 Histoire de forfait suite..... Laroque Belesta Saint Affrique 1/3 Pour savourer les bières mais dur à faire pour nous Castelnaudary Balma 1/3 pour la logique ( mais dans cette poule la logique ??????) Toulouse UC Juillan 3/1 Je ne pense pas que le TUC se risque à perdre sa 2nd place ]:D

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Nous qui sommes des paysans, nous avons eu un courrier en début de saison qui précisait le nombre de descentes en F3 auquel il fallait ajouter les descentes éventuelles de F2... C'est sur que autant de descentes la même saison est inacceptable et pénalisant pour les clubs concernés. A faire quelque chose il aurait fallu le faire avant la trêve et non a 3 matchs de la fin. Aléa jacta est comme dirait un Tuciste... Alors source fiable ou non, amis à la Fédé ou pas les descentes vont concerner au moins jusqu'au 6 ème de notre poule. Pour cautionner ESLB drôle de mentalité effectivement où Montauban ne s'en sort pas trop mal avec son report diplomatique et où un club se défonce jusqu'à la dernière minute pour t'ôter le bonus offensif sachant que la semaine d'après il fera forfait chez un, adversaire direct au maintient lui offrant 5 points..... qui risque fort d'être décisifs au décompte final. enfin c'est ainsi, mais dure journée encore a jouer dimanche, les nerfs seront mis à rude épreuve une fois de plus.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
on leur a payer le resto pour nous avoir laisse le bonus defensif... vous parlez de mentalite....toujours les meme qui critique avec le contentieux entre les 2 clubs, il aurait ete peu probable qu'il y ai un arrangement, on aurait pu gagner, on prend un point tout le monde est content sauf toujours les meme qui voient le mal partout... mais bon, ca c'est un etat d'esprit...

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
st aff has writtenNous qui sommes des paysans, nous avons eu un courrier en début de saison qui précisait le nombre de...
Et encore tous les secteurs ne sont pas traités de la même manière. Dans le Nord Est, en fonction des descentes de F2 et des montées d'honneur, à ce jour, sur des poules de 11 clubs, seuls les 3 premiers de poule et les 2 meilleurs 4eme restent en F3. Quand on sait que les 3 premiers de poule et le meilleur 4eme sont qualifiés pour les 32eme, cela veut dire qu'un seul club non qualifié sauve sa peau :|

Votre avis ?

st aff127 msgpm
roro 32 has writtenon leur a payer le resto pour nous avoir laisse le bonus defensif... vous parlez de mentalite....tou...
Tu parles d'état d'esprit!!! Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour utiliser ces termes ou alors tu as oublié tes propos.... Disons que comme Vous nous avez super bien reçu, dans tout ce qui se fait de mieux comme sportivité, nous ne vous apprécions que très modérément, même si vous avez une très belle équipe. Et en plus vous êtes concerné par les "petites tracasseries " de notre poule. Enfin....

Votre avis ?

blaise8 msgpm
Merci à vs tous les pronostiqueurs de tous poils !!!!!!!!!!!!!!! Personne ne donne les résultats de cette dernière journée. Inutile de faire les grands beaux ou laids !!!!!! pendant toute la saison. BIDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Bon à priori les premiers de poule Grand Sud dans l'ordre[/color][/b] [b][color=blue]Argeles Gazost Lunel Montréjeau Pézenas[/color][/b] [b][color=blue]les barrages [/color][/b] [b][color=blue]Nogaro / Pouyastruc [u]Muret[/u] / Côte Vermeille Castelnaudary / Jacou Villefranche de Lauraguais / Carmaux Pamiers / Balma [u]Quillan[/u] / Elne RC Montauban / Grenade Leucate Roquefort / Saint Affrique Gaillac / Levezou Ségala [/color][/b] [b][color=blue][u]Attention étude perso donc .. après modif[/u] [/color][/b] [b][color=blue] ]:D :D A vos pronos por le 24/04 :p :/ [/color][/b] [b][color=blue]En B il manqe des résultats en Poule 3 :mad: :mad: [/color][/b]

Votre avis ?

ssom6 msgpm
Voudrait bien savoir comment Juillan en B à gagner le TUC??? Ce serait sympa d'avoir une réponse.

Votre avis ?

jeje655 msgpm
En ayant effectue un très gros match et pour couper court a toute rumeur avec le renfort de 4 joueurs de la une pour pouvoir jouer a 15

Votre avis ?

thomas241 msgpm
comme c'est mignon... les phases finales, ça va être difficile à 15 :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up