Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

le pres163 msgpm
Dernier trait d'humour: l'article de La Dépêche locale....Quant on sait qu'on s'est fait enf...toute la partie (28 pénalités à 6!....)et que cette plume locale dénonce de petits arrangements...ce morceau d'anthologie journalistique est dédié à tous ceux qui ont subi ce capacitaire. ROC B 21 - Balma B 19 [i]À Castelnaudary, stade De-Coubertin. Arbitrage de M. Gérard Guari, (capacitaire). Pour le ROC : 1 drop d'Armengaud (38e), [size=16]6 pénalités[/size] Rancoule (10e, 23e, 31e, 51e, 68e et 72e). Pour Balma : [size=16]3 essais[/size](7e, 64e et 79e) et 2 transformations.[/i] [i]Même si les Chauriens n'ont pas marqué d'essai, ils sont à créditer d'un très gros match, face au leader incontesté de la poule, qui n'avait jusqu'à dimanche, perdu qu'une seule rencontre. Solide devant, inspiré derrière, le ROC, dont la motivation était nettement supérieure à celle des visiteurs, a réellement bousculé le leader. En principe cette belle victoire devait permettre à la réserve chaurienne de se qualifier, puisqu'en toute logique, Juillan devait s'incliner au TUC, nettement mieux classé. Oui mais voilà, les voies des « petits arrangements » sont impénétrables. Juillan s'est imposé à l'extérieur au TUC, 54 à 12… En revanche la première de Juillan, qui n'avait pas besoin de points, s'est inclinée 68 à 0… cherchez l'erreur. La B du ROC termine néanmoins sur un beau succès qui a régalé le public.[/i]

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
le pres has writtenDernier trait d'humour: l'article de La Dépêche locale....Quant on sait qu'on s'est fait enf...toute...
Ils ont de l'humour en plus.... C'est le capaciataire qui arbitre avec des lunettes...LOL Nous on avait eut 36 pénalités contre 4 nous ... ( TUC) .Et encore, on avait perdus à la dernière minute....Sans avoir pu jouer un ballon de la deuxième mi temps...

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
gilles birioukoff has written
le pres has writtenDernier trait d'humour: l'article de La Dépêche locale....Quant on sait qu'on s'e...
Ils ont de l'humour en plus.... C'est le capaciataire qui arbitre avec des lunettes...LOL Nous on avait eut 36 pénalités contre 4 nous ... ( TUC) .Et encore, on avait perdus à la dernière minute....Sans avoir pu jouer un ballon de la deuxième mi temps...
Vous aviez fait match nul 15 /15 des essais contre des pénalité évidement .....et Thomas nous avez expliqué sur le forum qu'on avait fait trop de fautes pour gagner et qu'il fallait arrêter de pleurer etc etc ..... Par contre je savais pas que la victoire de Juillan faisait passer Castel à la trappe ....au moins une bonne nouvelle , même avec leur Zorro du dimanche ils sont pas capables de se qualifier ]:D

Votre avis ?

thomas241 msgpm
c'est pas grave, on retentera notre chance l'année prochaine et toi ? ha ben non, pas là ! ceci dit, si tu viens sur Castel sans Zorro, t'hésites pas à me contacter, on se fait une bouffe, à tes victoires, ta qualif de la B et ta grande gueule. vous vous prenez vraiment pour des cadords, c'est beau comme l'antique d'entendre vos raisonnements. ça va être la grande classe l'honneur en midi pyrénnées l'année prochaine !

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Thomas il branche, c'est facile... Il ferait mieux d'être objectif et humble, le rugby est d'abord une sport d'humilité non? XX match en B sans arbitre c'est indigne d'un club du rang de Castelnaudary. Être dans l'esprit c'est aussi cela... Pour le TUC la descente en honneur n'est pas un drame on est content de notre saison, on a perdu qu 'un match à domicile, le premier contre balma c'est un bilan positif pour nous 12 Victoires 9 défaites et 1 nul contre montrejeau. Certe il nous manque quelques bonus au final mais on est là pour la musique le beau jeu et les relances ,que ce soit en honneur, en fed 3 ou ailleurs... Le TUC restera le TUC avec son amateurisme , ses soirées, ses jeunes et son école de rugby de 450 jeunes...et sa licence à 100 euros...LOL

Votre avis ?

thomas241 msgpm
je branche alors que ce n'est pas mon trip. le manque d'arbitre en Languedoc est endémique, on y peux rien, c'est comme ça, vous qui étes en midi pyrénées, vous avez des arbitres tous les dimanches en B, nous, non ! le club de Castel n'est pas responsable de cet état de fait, c'est comme ça. un de ces quatre, vous irez peut être dans l'hérault vous faire arbitrer par un capacitaire qui, comme vous dites, vous enculera pendant toute la partie mais en plus, prendra un grand plaisir à voir son équipe vous foutre des coups de pompe au sol, ce jour, vous trouverez peut-être (mais j'en doute, bas du plafond que vous êtes!) que finalement, le capacitaire et éducateur qui vous a arbitré à Castel n'était pas si mauvais. sur ce, je souhaite quand même que le TUC reste bien debout, on a été bien reçu, les équipes sont sympas, ne vous y trompez pas, la une a joué son match, mal certes mais vraiment, comme dit le pres, va voir un Spanghero pour truquer un match... quand à l'objectivité et l'humilité, oui, on a gagné, peut être de manière tandencieuse mais, au final quoi ? justice est faite, Juillan passe, on a perdu chez eux, c'est bien fait pour notre gueule, le tuc en B prend une grosse valise, Balma en première passe chez nous et vous gueulez comme des putois en disant qu'on a pas joué??? vous êtes qui pour donner des leçons de morale ??? Bon allez, je vais retourner gratter un peu, ça changera pas la face du monde nos petites tracsseries, bonne chance aux joueurs qui continuent un bout de route, bon courage à ceux qui descendent et bonnes vacances à ceux qui reste au niveau zéro de l'évolution rugbystique.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
on a aucun pb avec Castel , juste avec son capacitaire :D Aprés vous le laisser faire et accepter de jouer , c'est un état d'esprit , pas le notre :) T'inquiétes pas pour le TUC , on n'a aucun autre objectif que de se faire plaisir et former des jeunes . On préférerez la F3 , pour nos jeunes qui arrivent , mais avec 600 licenciés et un budget qui correspond à peine à celui de vos séniors c'est pas mal O:) On verra le niveau en honneur devrait quand même être intéressant :rolleyes: Aprés vos dirigeants sont sympa et les matchs se sont très bien passés donc c'est dommage que vous trouviez pas un vrai capacitaire , ça éviterais aux équipes de partir de chez vous avec un certain énervement . Bon courage pour la suite à votre équipe une

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à gagner dans ces échanges. Je crains que nous ne nous trouvions en fait dans des situations comparables vous pour la une nous pour la B. Bonne continuation Sans vouloir passer pour un senseur changeons de sujet

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Oh "Loloro" étais tu à Grenade l'autre soir ?? :o Parce que j'y étais ;) "Zebosses " n'y étais pas mais toi ?? on se retrouvera peut être en B ?? :D [/color][/b]

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Oh "Loloro" étais tu à Grenade l'autre soir ?? :o Parce que j'y étais ;) "Zebosses " ...
Ou en cadet Teuliére A ? J'ai vu que vous etiez aussi en 16 eme du CF , ce serait sympa ....

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Remercie les joueurs du match Castelnaudary - Balma pour ne pas avoir jouer le jeu correctement et qui a foiré le classement de certains c'est une honte

Votre avis ?

joe19 msgpm
Tu étais au match pour dire cela?

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
le chapital has writtenRemercie les joueurs du match Castelnaudary - Balma pour ne pas avoir jouer le jeu correctement et q...
que tu aies les boules, je veux bien le comprendre, mais ne remet pas en cause les choses que tu ne connais pas. si tu veux en vouloir à quelqu'un, par exemple, tu n'as qu'à t'en prendre à ton équipe d'avoir perdu à la maison contre Lectoure... de plus, il me semble que si vous aviez pris le bonus à Olonzac, vous vous seriez qualifié... alors arrêtons la mauvaise fois svp

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
ben nous on va surement faire partie de la charette des descentes........l'année dernière on a gagné 7 mathcs on s'est maintenu, cette année avec 11 victoires et 1 nul on va descendre.......cela ne nous pose pas de gros soucis mais pour expliquer a des jeunes une logique sportive c'est difficille. La victoire de balma a castel ne me surprend pas du tout car lors de sphases retours c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée et contre un castel qui n'avait pas a faire le match du siècle ce résultat me semble tout a fait logique....... bonne chance a tous le clubs qualifiés de la poule sauf a celui de montauban qui pour moi ne mérite pas de figurer dans ce tableau de phases finale pour l'esprit affiché tout au long de la saison.......

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
y'a pas que l'esprit qui compte rigolo

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
roro 32 has writteny'a pas que l'esprit qui compte rigolo
y avait longtemps........ :mad:

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ben vous non, vous n'arretez jamais....

Votre avis ?

quille797 msgpm
ben nous on va surement faire partie de la charette des descentes........l'année dernière on a gagné 7 mathcs on s'est maintenu, cette année avec 11 victoires et 1 nul on va descendre.......cela ne nous pose pas de gros soucis mais pour expliquer a des jeunes une logique sportive c'est difficille. La victoire de balma a castel ne me surprend pas du tout car lors de sphases retours c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée et contre un castel qui n'avait pas a faire le match du siècle ce résultat me semble tout a fait logique....... bonne chance a tous le clubs qualifiés de la poule sauf a celui de montauban qui pour moi ne mérite pas de figurer dans ce tableau de phases finale pour l'esprit affiché tout au long de la saison....... Bein nous a caussade aussi :mad: Peut etre pas de la descente mais de la non qualif du moins Invaincu a la maison tte la saison vs tous les gros de la poule, et 1 match, 1 seul raté vs Lectoure (meme si on en veux a ce putain d arbitre du pays basque qui nous refuse 3 essais dont 2 valide minimum), avec 3 victoire ou 4 a l exterieur, on est vraiment dégue , de finir aussi tot surtt car les phases finales reste un moment inoubliable, la montée d adrenaline et tout.. Putain Bon courage a la poule quand meme, malgre ce resultat pas irréel mais bizarre de castel vs balma balma etait en forme c est vrai mais de la battre castel 2ime de poule) Voila que maintenant on attend de savoir si on descend ou pas Ca se joue au nbre de puni avec le meilleur 6 ieme c est a dire pouyastruc, ils ont 80 jours, nous 120 La saison se joue a ca et cette defaite vs lectoure

Votre avis ?

antunes9 msgpm
EH oui les 2 cartons rouge de la réception musclée réservée à Juillan vous coutent cher pas de qualif et surement un petit tour en honneur l'année prochaine...... pouyastruc qualifié meilleur 6eme au points punis et probablement que seul le 6eme meilleur se maintiendra.

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
tu as raison roro il n'y a pas que l'esprit qui compte car chez vous il y a aussi la monnaie......ton président quand il est venue chez nous a dit qu'il avait compris ce que c'etait un état d'esprit et que si il vous donnait ce que nos président nous donne ( rien :) personne ne monterait seulement dans le bus......;; et vu votre super état d'esprit je crois aussi qu il nous a dit qu'il arrétait l'an prochain.......

Votre avis ?

Login / Sign up