vous en savez des choses vous
meme a 150km, vous savez mieux les choses que nous
pour ta gouverne le president reste
ensuite, il est sur que des joueurs touchent de l'argent, comme dans ton club surement, car je ne pense pas que meme dans ton trou perdu au fin fond de l'ariege, les types viennent pour te faire plaisir, ou pour le paysage, parce que c'est vrai que quand on est venu, on avait envie de rester...
arrete un peu de te voiler la face, arrete aussi de denigrer tout un club, juste soit disant parce que la reception ne t'a pas plu, car pour ce qui est du public, il n'y en a pas, et dans la poule, personne n'a a donner de lecon concernant le savoir vivre!!!
Votre avis ?
Barrages :
- Nogaro (n°5) - Pouyastruc (n°22) NOGARO
- Muret (n°6) - Côte Vermeille (n°21) COTE VERMEILLE (pour jouer le maintien!)
- Castelnaudary (n°7) – Jacou (n°20) CASTELNAUDARY
- Villefranche de Lauragais (n°8) – Carmaux (n°19) VILLEFRANCHE
- Pamiers (n°9) - Balma (n°18) PAMIERS
- Quillan (n°10) - Elne (n°17) ELNE
- Montauban (n°11) - Grenade (n°16) GRENADE (car Montauban ne m'a pas impressionner!)
- Leucate (n°12) – Saint-Affrique (n°15) ST-AFFRIQUE (le plus beau match de tout les barrages!)
- Gaillac (n°13) - Lévézou-Ségala (n°14) GAILLAC
Qui a les barrages pour les réserves???
Votre avis ?
roro 32 has writtenvous en savez des choses vous meme a 150km, vous savez mieux les choses que nous pour ta gouverne le...TES COPAINS ILS PEUVENT RESTER MAIS QUESTION IMBECILE ON A LE QUOTA ALORS TOI TU SERAIS RENTRE
Votre avis ?
antunes has writtenEH oui les 2 cartons rouge de la réception musclée réservée à Juillan vous coutent cher pas de quali...Nous on a pas voulu que ca se deroule comme ca apres ils ont essayé de jouer à ce jeu la Et caussade à repondu present, Juillian a etais plus que des voyous toute la saison car mettre des grands coups de pompes sur des joueurs au sol ça ne se fait pas
Votre avis ?
Barrages :
- Nogaro (n°5) - Pouyastruc (n°22) NOGARO
- Muret (n°6) - Côte Vermeille (n°21) Muret
- Castelnaudary (n°7) – Jacou (n°20) CASTELNAUDARY
- Villefranche de Lauragais (n°8) – Carmaux (n°19) VILLEFRANCHE
- Pamiers (n°9) - Balma (n°18) PAMIERS :D
- Quillan (n°10) - Elne (n°17) ELNE
- Montauban (n°11) - Grenade (n°16) Montauban
- Leucate (n°12) – Saint-Affrique (n°15) Leucate
- Gaillac (n°13) - Lévézou-Ségala (n°14) GAILLAC
Votre avis ?
ESLB has writtenLa victoire de balma a castel ne me surprend pas du tout car lors de sphases retours c'est l'équipe ...Merci!!!!
Votre avis ?
quille79 has writtenBon courage a la poule quand même, malgré ce résultat [color=red]pas irréel mais bizarre[/color] de ...moi, je trouve [color=red]pas irréel mais bizarre[/color] que le 6ème qui joue la qualif et qui avait marqué 6 essais à l'aller ne prenne pas le bonus offensif chez le dernier ...Comme quoi, on peut trouver de la bizarrerie partout.... Ceci dit , je souscris totalement à tout ce qui a été dit et je trouve scandaleux que les 6, 7 et 8ème de poule descendent...Plus particulièrement et très sincèrement je regrette pour Caussade.
Votre avis ?
Merci poulet.
Balma mérite autant que nous de passer et le sort a choisis que vs passiez. Il en va ainsi. Car equipe tres joueuse et tres sympa, on a failli s arreté au retour de olonzac d ailleurs
On a certainement un peu trop compté sur la victoire de Castel. En ce qui concerne notre match a olonzac, on en a pris plein la gueule avec un public chaud bouillant car c etait une grosse fete prevue chez eux. Tres rude, en ne repondant pas aux agressions comme ts les matchs de la saison sauf juillan et car tout le monde le sait, on a reussi a gagner avec un arbitre completement depassé qui aurait pu faire tres vite dégénérer le match.
Ils ont fait un sacré match olonzac plein de volonté et au rugby ca compte tellement car sans ballon, c est tres dur.
Club tres sympa et tres famille
De plus on a accumulé les matchs en fin de saison donc beaucoup de bléssés.voila pourquoi on a pas pris de bonus
Apres je ne pense pas a un match arrangé non plus. Ce qui nous préoccupe maintenant c est la descente et peut etre la fin d un groupe qui avait vécu belle aventure cette année (13 victoires, 9 defaites) et qui se retrouve peut etre en honneur, et l année derniere en battant un des grands favoris LUNEL.
Votre avis ?
bonjour a tous suit en train de faire le calcul pour etablir le tableau des equipes reserves mais en cas d egalité c les jours de suspensions qui départagent,si qq1 peut me dire ou les trouvé merci
Votre avis ?
en attendant voici un premier tableau dites moi si vs etes d accord avec ca et si pour savoir exact ou on peut avoir les jours de suspensions des equipes ,merci
NOGARO/LEVEZOU a priori sur
BEAUMONT/GAILLAC a priori sur
ST AFRIQUE OU POUYASTRUC/QUILLAN
ST AFRIQUE OU POUYASTRUC/MONTREJAU
SALANQUE OU ELNE/PALAVAS
SALANQUE OU ELNE/RIEUMES
PEZENAS OU TUC/JUILLAN
PEZENAS OU TUC/US VIC EN BIGORRE
GRENADE/PAMIERS
Votre avis ?
bonjour à tous !
arrivé tres tardivement dans la saison sur ce forum je me permet de dressé un petit bilan de notre saison
je suis joueur à olonzac minervois bon dernier de cette poule et je viens de me régaler de lire les commentaires sur cette saison de fédérale 3 !!
tout d abord club centenaire n ayant jamais connu la federale 3, cette année nous avons vu du pays (un peu trop peut etre) de belles formations (un peu trop sans doute pour nous) et quand même de belles émotions.
Nous retournons en honneur que nous n aurions peut etre jamais du quitter avec le sentiment du devoir accompli (enfin presque j y reviendrai plus tard!) des jeunes ayant progressés et dans l ensemble un tres bon souvenir de cette saison. car malgré quelques revers lourd à digérer en fin de saison notamment, nous nous sommes souvent accrochés comme face à montrejeau la meilleure equipe de la poule à mon sens (20 à 15 à l aller ! 36 à 7 au retour mais 9 à 7 à l heure de jeu) ou encore une cruelle defaite d un point contre le dauphin et de nombreux matchs qui auraient pu nous sourire comme à la tet au tuc mais surtout chez nous contre le tuc encore st afrique castel ou encore caussade !!! en atteste nos 8 points de bonus defensif !
mais le revers de la medaille c est un nombre incalculable de blessés parfois graves avec 2 joueurs qui ne jouerons plus au rugby, une epaule, 2 genoux et pleins de petit pepins comme dans tous les clubs tirant sur leur joueurs (meme blessés) afin de tenir son rang .....
et pour info olonzac c est 1500 habitants, 100 000 e de budget (cadet junior compris) et seulement UN EFFECTIF SENIOR DE 47 LICENCIES !!!!!!!!! on ne se plaint pas on connaissait les regles du jeu de cette fédérale 3 mais ceci peut expliquer nos problemes d effectif une reserve avec 5 forfait et à mon grand regret un forfait pour l equipe 1 à Juillan !!! j ai moi meme du faire 3 feuilles dematch en B alors qu en mai dernier je m etais fracturé 2 vertebres en championnat de france honneur !!! tout çà pour dire que le rugby chez nous on l aime et qu on a tout fait pour faire une saison honorable en A et en B.
et pour répondre de façon courtoise aux juillanais de ce forum (qui ont été eux aussi courtois sur ce forum je l admet volontier) OUI OH GRAND OUI notre forfait chez vous n a pas été glorieux pas du tout meme et si çà peut vous rassurer sur l etat d esprit des joueurs ceci a été une décision des dirigeants PAS DES JOUEURS !!!!
mais avec seulement 25 joueurs valides pour ce deplacement (et quels joueurs !!) une majorité de jeunes qui n avaient rien demandé peut etre je dis bien peut etre que nos dirigeants ont été intelligents sur ce coup a defaut d avoir été "courageux" !!! car il etait evident que ce match allait être chaud pour ne pas dire bouillant ......
MAIS sachez que coincé entre béziers et narbonne il n ai pas dans nos habitudes de se défiler chez nous et de ne pas assumer à l exterieur ! pour ceci je vous présenterez presque des exccuses mais que voulez vous ceci restera comme une tache indélébile sur notre parcours au demeurant fort honorable (rmq : grâce à notre forfait vous n avez pas fini dernier ! maigre consolation peut etre !)
TOUTEFOIS pour finir je reviendrai sur le match aller contre juillan !!!!!!!
soit disant un guet apens ! soit disant la cause de notre peu glorieux forfait du retour !!!
ce jour là c etait la dernière chance de juillan d esperer mieux dans cette poule et pour nous peut etre une chance unique d accrocher une victoire enfin !
ce match a été tendu OUI ! il y a eu des blessés OUI ! sommes nous les seuls responsables : surement pas !
10 min de jeu notre talonneur est à terre ! coup de genou reçu dans le dos : 2 lombères fracturées ! 4 mois de corset dont 2 allongé sans pouvoir allez pisser seul !!! 8 mois d arret de travail pour le moment si il reprend un jour ! vous voulez comparé messieurs ????????? mon collegue ne partage en rien votre analyse du match aller je peux vous l assurer
quand à la 1ere bagarre ne survient elle pas apres la grave blessure de notre talon ? et une melée intoduction juillan à 5 m de notre ligne ?! ballon que nous avons eu l audace de voler sur cette mélée que vous avez relevé sans hésiter !!! alors oui la suite du match a été houleuse des coups ont été échangés meme des mauvais mais vous ne vouiliez pas qu on tende l autre joue !!!
POUR CONCLURE SUR CE SUJET qui vous le remarquez nous as affectés OUI NOTRE FORFAIT ETAIT PEU GLORIEUX mais non nous ne sommes pas des abrutis finis qui n assumons pas nos deplacements (à ce sujet la seule autre grosse bagarre de la saison etait chez nous contre le tuc et au retour nous avons failli y gagner !)
je me doute que ce message du moins la fin ne plaira pas a tout le monde mais je ne pouvais pas laisser passer celà !
bonne chance aux equipes qualifiés dans cette poule surement la plus equilibrée de toute en championnat de france ! surtout à castel seul autre languedocien de la poule !
JE ME SUIS D'ailleur peut etre trompé d interlocuteur veuillez m en excuser d avance !!!
Votre avis ?
Voilà les barrage excellence B :D
Exempts et qualifiés directs :
Muret - Lunel - Balma - Villefranche de Lauragais
Barrages :
- A Vic -Bigorre : Nogaro - Pouyastruc
- A Beaumont : Beaumont - Grenade
- En Languedoc : Saint-Affrique - Salanque
- En Languedoc : Quillan - Elne
- En Languedoc : Pézenas - Palavas
- A Rieumes : TUC - Pamiers
- En Armagnac-Bigorre : Vic-Bigorre - Rieumes
- En Armagnac-Bigorre : Juillan - Montréjeau
- A Carmaux : Gaillac - Lévézou-Ségala
Votre avis ?
Certain à 90% mais rien d'ooficiel
à Rieumes ce dimanche
14h
Pamiers TUC en B
16H
Pamiers Balma en A
Votre avis ?
Toute les oppositions sont en ligne sur FFR
Votre avis ?
Zebosses has writtenVoilà les barrage excellence B :D Exempts et qualifiés directs : Muret - Lunel - Balma - Villefranch...
Votre avis ?
le pres has writtenCertain à 90% mais rien d'ooficiel à Rieumes ce dimanche 14h Pamiers TUC en B 16H Pamiers Balma en AY a de la place dans votre bus ? :D O:) :D
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenEn route pour tout donner et ne rien regretter pour ces derniers moment de joueur 8.(Zebosses has writtenVoilà les barrage excellence B :D Exempts et qualifiés directs : Muret - Lunel -...
Votre avis ?
pantigue has writtenbonjour à tous ! arrivé tres tardivement dans la saison sur ce forum je me permet de dressé un petit...EN TOUS LES CAS A MOI IL ME PLAIT TON MESSAGE DOMMAGE QUE TU SOIS ARRIVE TRES TARD AU PLAISIR DE TE LIRE
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenmoi aussi il m'a plu ton message :D en tout cas, rien à dire de notre côté, nous avons été bien reçu, et ce fut un plaisir de boire quelques bières avec vous au bar du village à la fin du match :Dpantigue has writtenbonjour à tous ! arrivé tres tardivement dans la saison sur ce forum je me perme...EN TOUS LES CAS A MOI IL ME PLAIT TON MESSAGE DOMMAGE QUE TU SOIS ARRIVE TRES TARD AU PLAISIR DE TE LIRE
Votre avis ?
Zebosses has writtenà nous les citadins et les estudiantins de faire tomber les ariégeois :D :P :Dle pres has writtenCertain à 90% mais rien d'ooficiel à Rieumes ce dimanche 14h Pamiers TUC en B 16H...Y a de la place dans votre bus ? :D O:) :D
Votre avis ?