une nouvelle saison commence
Votre avis ?
reprise des entrainements le 12 aout !! nouvelle equipe, nouveau staff !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenreprise des entrainements le 12 aout !! nouvelle equipe, nouveau staff !!!Nouvelle equipe, on verra bien, mais nouveau staff, c'est sûr!!!
Votre avis ?
du moins nouveau staff avec le renforcement de quelques joueurs !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtendu moins nouveau staff avec le renforcement de quelques joueurs !!!C'est la qualité qu'il faudra voir, car la quantité c'est une chose, mais la qualité une autre....
Votre avis ?
La quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter un buteur ... On vera mais il faut que ca le fasse !!
Votre avis ?
C'est triste de vous voir à ce niveau. Je me souviens en 2003-2004 il y avait une belle équipe de F2 avec un pack vraiment très très fort.
Bonne saison à vous.
Votre avis ?
jacklarnak has writtenLa quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter un buteur ... On vera...en tout cas quelques soit les divisions ce n'est pas la bonne année pour jouer la monté!! sa va etre trés dur! mais bonne saison a vous!!
Votre avis ?
massaliote has writtenca c est sur !! il faudra finir premier !!! bonne saison aussi a vs !!jacklarnak has writtenLa quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter...en tout cas quelques soit les divisions ce n'est pas la bonne année pour jouer la monté!! sa va etre trés dur! mais bonne saison a vous!!
Votre avis ?
avec le talon qui sont recruter on peut allez au bout....lol
Votre avis ?
lol !! je pense surtout que c est le 8 qui fera la diff !!! un peu hors de forme mais il sera pret lol
Votre avis ?
j espere qui sera pret a temps faut qui se motive mais avec un talon comme ça je pense qqui va se motive ...
Votre avis ?
la poule n' est toujours pas sur le site de la f.f.r... j' espere qui vont pas nous pondre un autre truc encore...
Votre avis ?
poussin34 has writtenla poule n' est toujours pas sur le site de la f.f.r... j' espere qui vont pas nous pondre un autre ...en tout cas les oppositions sont sur le site du comité de provence...
Votre avis ?
12/09 : Tarascon / Martigues
19/09 : valreas / martigues
26/09 : martigues / AUC
03/10 : l'isle s/ sorgues / martigues
17/10 : martigues / gap
24/10 : arles / martigues
07/11 : martigues / le beausset
21/11 : uzes / martigues
28/11 : martigues / plan d'orgon
05/12 : vauvert / martigues
12/12 : martiguues / bagnols
Votre avis ?
le premier match annonce la couleur merci le comité ....
Votre avis ?
Salut! Je suis un ancien joueur du club et je vis sur lyon aujourd'hui. J'aimerai avoir des nouvelles du club notamment sur les recrus de cette année.Quel est l'ambition du club?
Votre avis ?
viking has writtenSalut! Je suis un ancien joueur du club et je vis sur lyon aujourd'hui. J'aimerai avoir des nouvelle...pas trop de nom de joueurs, changement de staff les entraineurs de berre ont signe pour les ambitions, jouez la montée malgré la difficulté du championnat cette année voila
Votre avis ?
des news sur les recrues?
Votre avis ?
y a un huit ENORME !! thomas Aubry je crois il parait que c est une machine !! quelqu un le connait ??
Votre avis ?