Non je ne le connais pas!!! il vient de quel club?
Votre avis ?
il etait a martigues mais n avait pas les faveurs de l ancien staff et puis pas mal blesse mais cette annee il est la !! il fait 1000 kilos et cours le 100 m en 6 secondes
Votre avis ?
jacklarnak has writtenil etait a martigues mais n avait pas les faveurs de l ancien staff et puis pas mal blesse mais cett...Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est vraiment gaillard et a en plus des cannes de feu!!! Le plus gros recrutement de l'inter-saison du côté du RCMPDB
Votre avis ?
c quoi ... pourquoi vous tomber des salades sur ce mec, si c une machine faudra qui le prouve ...
Votre avis ?
vu la qualité des entraineurs ca devrait bien se passer après c sur que thomas fera la difference j en suis sur
Votre avis ?
jim2min has writtentu l'a vu jouer ou et quel match....jacklarnak has writtenil etait a martigues mais n avait pas les faveurs de l ancien staff et puis pa...Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est vraiment gaillard et a en plus des cannes de feu!!! Le plus gros recrutement de l'inter-saison du côté du RCMPDB
Votre avis ?
pré retraité has writtenvu la qualité des entraineurs ca devrait bien se passer après c sur que thomas fera la difference j ...comment peux tu en etre sur ? il faudrait qui joue pour ça ...
Votre avis ?
poussin34 has writtenJe l'ai vu jouer par exemple l'an dernier à St Laurent du Var!! Et toi?jim2min has writtentu l'a vu jouer ou et quel match....jacklarnak has writtenil etait a martigues mais n avait pas les faveurs de l anci...Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est vraiment gaillard et a en plus des cannes de feu!!! Le plus gros recrutement de l'inter-saison du côté du RCMPDB
Votre avis ?
jim2min has writtenc est sur que thomas est la plus grosse reussite du mercato un mec comme ca faut mieux l avoir avec soit que contre !!! il va vraiment faire du bien a martigues !!! THOMAS ....THOMAS....THOMAS.....THOMAS......THOMAS....!!!!poussin34 has writtenJe l'ai vu jouer par exemple l'an dernier à St Laurent du Var!! Et toi?jim2min has written Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est ...tu l'a vu jouer ou et quel match....
Votre avis ?
jim2min has writtena st laurent du var ...trop loin mais on ma dit qu il avait joué que 15 min apres carton rouge et match arreté...poussin34 has writtenJe l'ai vu jouer par exemple l'an dernier à St Laurent du Var!! Et toi?jim2min has written Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est ...tu l'a vu jouer ou et quel match....
Votre avis ?
poussin34 has writtenMais quelles 15 minutes!!!jim2min has writtena st laurent du var ...trop loin mais on ma dit qu il avait joué que 15 min apres carton rouge et match arreté...poussin34 has written tu l'a vu jouer ou et quel match....Je l'ai vu jouer par exemple l'an dernier à St Laurent du Var!! Et toi?
Votre avis ?
moi je dis on parle beaucoup de ce thomas mais j' ai entendu beaucoup de chose sur ce nouveau talon qui arrive de paris, mais qu' est ce qu il vaut ? ... quelqu' un a des infos sur lui et les autres recrues ....
Votre avis ?
poussin34 has writtenmoi je dis on parle beaucoup de ce thomas mais j' ai entendu beaucoup de chose sur ce nouveau talon ...Non, je ne le connais pas. On pourra se faire un jugement en fin de saison prochaine!! Mais apparement il est pas mal du tout! Martigues a un filon avec les clubs parisiens ou quoi???
Votre avis ?
jim2min has writtenca fait un peu tard en fin de saison pour donner son jugement moi je dis on verra sur les 3 premier match ce qui faut ..... on verra si il lance des quatre fromage comme certain de l an dernier....poussin34 has writtenmoi je dis on parle beaucoup de ce thomas mais j' ai entendu beaucoup de chose ...Non, je ne le connais pas. On pourra se faire un jugement en fin de saison prochaine!! Mais apparement il est pas mal du tout! Martigues a un filon avec les clubs parisiens ou quoi???
Votre avis ?
poussin34 has writtenOn va dire que 3 match c'est un peu rapide pour juger un joueur. Il faut lui laisser le temps de s'adapter à son nouveau club, à ses coéquipiers, à ses entraineurs... Et pour la touche, le lanceur n'est pas le seul fautif sur les mauvais lancers: mauvaises annonce, mauvais lift, mauvaise coordination lanceur/sauteur... Il ne faut pas tjrs s'en prendre au lanceur!!!jim2min has writtenca fait un peu tard en fin de saison pour donner son jugement moi je dis on verra sur les 3 premier match ce qui faut ..... on verra si il lance des quatre fromage comme certain de l an dernier....poussin34 has writtenmoi je dis on parle beaucoup de ce thomas mais j' ai entendu...Non, je ne le connais pas. On pourra se faire un jugement en fin de saison prochaine!! Mais apparement il est pas mal du tout! Martigues a un filon avec les clubs parisiens ou quoi???
Votre avis ?
jim2min has writtenc vrai je suis d accord avec toi ... tu joue ou ?poussin34 has writtenOn va dire que 3 match c'est un peu rapide pour juger un joueur. Il faut lui laisser le temps de s'adapter à son nouveau club, à ses coéquipiers, à ses entraineurs... Et pour la touche, le lanceur n'est pas le seul fautif sur les mauvais lancers: mauvaises annonce, mauvais lift, mauvaise coordination lanceur/sauteur... Il ne faut pas tjrs s'en prendre au lanceur!!!jim2min has written Non, je ne le connais pas. On pourra se faire un jugement e...ca fait un peu tard en fin de saison pour donner son jugement moi je dis on verra sur les 3 premier match ce qui faut ..... on verra si il lance des quatre fromage comme certain de l an dernier....
Votre avis ?
poussin34 has writtenJe ne joue pas, mais je suis un spectateur avertit du championnat honneur Provence. Et toi?jim2min has writtenc vrai je suis d accord avec toi ... tu joue ou ?poussin34 has written ca fait un peu tard en fin de saison pour donner son jugeme...On va dire que 3 match c'est un peu rapide pour juger un joueur. Il faut lui laisser le temps de s'adapter à son nouveau club, à ses coéquipiers, à ses entraineurs... Et pour la touche, le lanceur n'est pas le seul fautif sur les mauvais lancers: mauvaises annonce, mauvais lift, mauvaise coordination lanceur/sauteur... Il ne faut pas tjrs s'en prendre au lanceur!!!
Votre avis ?
je joue a martigues / port de bouc..
Votre avis ?
le talon c une machine je l ai vu joué....
Votre avis ?
poussin34 has writtenle talon c une machine je l ai vu joué....moi je l ai vu a la muscul il est est enorme il pousse 2000 kilos au couche !!
Votre avis ?