Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Martigues/ Port de bouc 2010/2011

jacklarnak394 msgpm
une nouvelle saison commence

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
reprise des entrainements le 12 aout !! nouvelle equipe, nouveau staff !!!

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
jacklarnak has writtenreprise des entrainements le 12 aout !! nouvelle equipe, nouveau staff !!!
Nouvelle equipe, on verra bien, mais nouveau staff, c'est sûr!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
du moins nouveau staff avec le renforcement de quelques joueurs !!!

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
jacklarnak has writtendu moins nouveau staff avec le renforcement de quelques joueurs !!!
C'est la qualité qu'il faudra voir, car la quantité c'est une chose, mais la qualité une autre....

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
La quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter un buteur ... On vera mais il faut que ca le fasse !!

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
C'est triste de vous voir à ce niveau. Je me souviens en 2003-2004 il y avait une belle équipe de F2 avec un pack vraiment très très fort. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
jacklarnak has writtenLa quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter un buteur ... On vera...
en tout cas quelques soit les divisions ce n'est pas la bonne année pour jouer la monté!! sa va etre trés dur! mais bonne saison a vous!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
massaliote has written
jacklarnak has writtenLa quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter...
en tout cas quelques soit les divisions ce n'est pas la bonne année pour jouer la monté!! sa va etre trés dur! mais bonne saison a vous!!
ca c est sur !! il faudra finir premier !!! bonne saison aussi a vs !!

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
avec le talon qui sont recruter on peut allez au bout....lol

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
lol !! je pense surtout que c est le 8 qui fera la diff !!! un peu hors de forme mais il sera pret lol

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
j espere qui sera pret a temps faut qui se motive mais avec un talon comme ça je pense qqui va se motive ...

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
la poule n' est toujours pas sur le site de la f.f.r... j' espere qui vont pas nous pondre un autre truc encore...

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
poussin34 has writtenla poule n' est toujours pas sur le site de la f.f.r... j' espere qui vont pas nous pondre un autre ...
en tout cas les oppositions sont sur le site du comité de provence...

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
12/09 : Tarascon / Martigues 19/09 : valreas / martigues 26/09 : martigues / AUC 03/10 : l'isle s/ sorgues / martigues 17/10 : martigues / gap 24/10 : arles / martigues 07/11 : martigues / le beausset 21/11 : uzes / martigues 28/11 : martigues / plan d'orgon 05/12 : vauvert / martigues 12/12 : martiguues / bagnols

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
le premier match annonce la couleur merci le comité ....

Votre avis ?

viking5 msgpm
Salut! Je suis un ancien joueur du club et je vis sur lyon aujourd'hui. J'aimerai avoir des nouvelles du club notamment sur les recrus de cette année.Quel est l'ambition du club?

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
viking has writtenSalut! Je suis un ancien joueur du club et je vis sur lyon aujourd'hui. J'aimerai avoir des nouvelle...
pas trop de nom de joueurs, changement de staff les entraineurs de berre ont signe pour les ambitions, jouez la montée malgré la difficulté du championnat cette année voila

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
des news sur les recrues?

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
y a un huit ENORME !! thomas Aubry je crois il parait que c est une machine !! quelqu un le connait ??

Votre avis ?

Login / Sign up