et sinon y a des noms un peu pour les recrures ??
Votre avis ?
pré retraité has writtenvu la qualité des entraineurs ca devrait bien se passer après c sur que thomas fera la difference j ...c'est qui ce Thomas ?? Thomas Comment ? il vient d'ou ?? Pasque je constate qu'on en fait des milles et des cents sur ce type et j'espere pour vous qu'il ne viendra pas seulement pour ce que votre manager lui propose !!!
Votre avis ?
Thomas aubry il etait déjà a martigues .
Votre avis ?
ca va il prends que 600 euros net plus une voiture et l appart sur le port
Votre avis ?
pré retraité has writtenca va il prends que 600 euros net plus une voiture et l appart sur le portoui c est vrai que c est un bel investissement je suis sur qu'ils en auront pour leur argent !!
Votre avis ?
Thomas Aubryscoll !!!!
Votre avis ?
c qui ce type ( le talonneur ) si il est si fort que ça pourquoi il va pas au stade phocéen... tout le monde en parle j' attend de voir les 3 pizzas au fromage qui va nous lançer....
Votre avis ?
apparemment c est une pompe !!! mais c pizza sont bonnes !!!
Votre avis ?
c clair il a interet à bien lancer sinon au mieux il finira gardien de stade
Votre avis ?
c est bien paye gardien de stade ??
Votre avis ?
ta gueule
Votre avis ?
match a berre samedi et la semaine prochaine chateauneuf du pape debut du championnat !!
Votre avis ?
match a berre annulé
jacklarnak has writtenmatch a berre samedi et la semaine prochaine chateauneuf du pape debut du championnat !!
Votre avis ?
Annulé ??? :(
Votre avis ?
brigite has writtenmatch a berre annuléeffectivement match annulé !! on va debuter le championnat sans avoir jouer !! c'est bien dommagejacklarnak has writtenmatch a berre samedi et la semaine prochaine chateauneuf ...
Votre avis ?
défaite au CORC 31/28 de l équipe 1 et victoire de la B 15/13 !! un premier match qui nous servira j'espère !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtendéfaite au CORC 31/28 de l équipe 1 et victoire de la B 15/13 !! un premier match qui nous servira j...Alors un petit résumé, le CORC c'est solide ???
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenen gros la B du CORC de l'année derniére!jacklarnak has writtendéfaite au CORC 31/28 de l équipe 1 et victoire de la B 15/13 !! un premier ma...Alors un petit résumé, le CORC c'est solide ???
Votre avis ?
le match a était rude pour que martigues reparte avec 3 rouges et 2 jaunes?
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenmatch ouvert je pense qu on peut dire qu on se le perd seul !! beaucoup de fautes quelques carton 4 jaunes et 1 rouge a partir de la tu peut pas gagner et encore on perd que 31-28 mais je pense qu il y avait largement la place !!! dommage !! sinon une equipe joueuse pas mal devant ca joue derriere c est jeune voila !!jacklarnak has writtendéfaite au CORC 31/28 de l équipe 1 et victoire de la B 15/13 !! un premier ma...Alors un petit résumé, le CORC c'est solide ???
Votre avis ?