Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2010-2011

wizz38310 msgpm
alors des buits de couloir au SOV pour la saison prochaine??? un buteur jaune et bleu débarque....

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
neutre has written
Richy Mc Do has written
episcopale has written Ca fait plaisir de lire celà venant d'un Uzelot!!! On ...
Ha mais quand c'est bien on le dit aussi nous ne sommes pas chauvin (parfois si je le te l'accorde) ;) Finir à 1h00 en trein de faire la chenille c'est quand même le top!!
Et bien heureusement qu'il n'y a pas eu victoire !!!!! :p C'est bien que les joueurs se soient retrouvés pour "fêter" la fin de saison, de toute façon ça ne sert à rien de tirer la gueule... Dis donc Richy, qu'est-ce que tu faisais à cette heure au SOV toi, tu repères ? ]:D
Ah oui heureusement qu'il n'y a pas eu victoire sinon je serais encore en mode sieste sous la tribune je crois... Non non pas de repèrage juste l'envi de partager quelques bieres avec les copains voironnais :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
wizz38 has writtenalors des buits de couloir au SOV pour la saison prochaine??? un buteur jaune et bleu débarque....
L'Arlésienne oui...celui-ci j'y croirai qd je le verrai...Mais ça serait bien c'est sûr

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Richy Mc Do has written
neutre has written
Richy Mc Do has written Ha mais quand c'est bien on le dit aussi nous ne sommes pa...
Et bien heureusement qu'il n'y a pas eu victoire !!!!! :p C'est bien que les joueurs se soient retrouvés pour "fêter" la fin de saison, de toute façon ça ne sert à rien de tirer la gueule... Dis donc Richy, qu'est-ce que tu faisais à cette heure au SOV toi, tu repères ? ]:D
Ah oui heureusement qu'il n'y a pas eu victoire sinon je serais encore en mode sieste sous la tribune je crois... Non non pas de repèrage juste l'envi de partager quelques bieres avec les copains voironnais :cool:
Ca c'est du bel esprit !! Bravo Richy !!!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has writtenVoilà, le verdict est tombé. Pas de miracle pour le SOV :( En espérant que cette fois (on a fait le ...
Oui, bien dit . Bonnes vacances aux joueurs qu'is faudraient mieux ''faire tourner'' à l'avenir et bon courage aux dirigeants pour aller à la pèche aux sponsors quant on saura que le FC Grenoble vient jusqu'au ''Pays voironnais'' à la recherche de partenaires .

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
neutre has writtenVoilà, le verdict est tombé. Pas de miracle pour le SOV :( En espérant que cette f...
Oui, bien dit . Bonnes vacances aux joueurs qu'is faudraient mieux ''faire tourner'' à l'avenir et bon courage aux dirigeants pour aller à la pèche aux sponsors quant on saura que le FC Grenoble vient jusqu'au ''Pays voironnais'' à la recherche de partenaires .
Bien dit aussi. Mieux faire tourner pour conserver plus de fraicheur et garder l'effectif entier concerné, ça c'est sur le terrain. Et en coulisses, oui il va falloir se mettre en quête de partenaires nouveaux tout en conservant les anciens. Enfin l'activité habituelle de tous les dirigeants bénévoles de tous les clubs ;) Sinon, même si c'est un peu tôt, quelques bruits ou autres rumeurs sur les mouvements ? Histoire que ce post ne se retrouve pas dans les entrailles du forum !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Et bien dites moi ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue et toujours pas de nouvelles des mouvements au SOV ? Camclé, Midol, vous faites quoi là ?? ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Willy revient à l'USM?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre has writtenEt bien dites moi ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue et toujours pas de nouvelles des mouv...
neutre ouvre donc un post en F3 , c'est fini a cet étage allez on descend :p

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has writtenEt bien dites moi ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue et toujours pas de ...
neutre ouvre donc un post en F3 , c'est fini a cet étage allez on descend :p
O:) Pas faux suppo, pas faux, je me suis oubliée là !!! Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas plus de monde en F3 ! :mad:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
normandsavoie has writtenWilly revient à l'USM?
OUI!!!! 8.(

Votre avis ?

camclé170 msgpm
episcopale has written
OUI!!!! 8.(
C'était quasiment prévu si le SOV ne se maintenait pas en F 2 Le Midol de ce lundi annonce le retour de Bruno Delage aux manettes du sportif et l'arrivée de François Archer (St Priest ) en tant que co-entraineur avec Marzu

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
episcopale has written
OUI!!!! 8.(
C'était quasiment prévu si le SOV ne se maintenait pas en F 2 Le Midol de ce lundi annonce le retour de Bruno Delage aux manettes du sportif et l'arrivée de François Archer (St Priest ) en tant que co-entraineur avec Marzu
Et bien décidément il fait autant l'ascenseur que le SOV...c'est dommage quand même car au vu du peu de posts, c'est qu'il doit y avoir très peu de mouvements donc ça pourrait être sympa la saison l'année prochaine. D'autres nouvelles camclé ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
episcopale has written
OUI!!!! 8.(
Il quitte donc St Priest qui a fait une bonne saison ??!!!

Votre avis ?

Login / Sign up