J'ouvre un sujet dans la catégorie F2.
Quelqu'un peut faire l'inventaire des mutations svp?
au niveau de la poule, ça sera: Bédarrides, Monteux, Seyssins, Beaurepaire, St Raphael, Hyeres, Marseille, Draguignan, Cavaillon, Montélimar, Vallée du Gapeau et nous.
Votre avis ?
Côté arrivées : Ippolito (pilier, Montmélian); Robichon (3ème ligne aile, Montmélian); Meynard (Talonneur, Grenoble)
Votre avis ?
Comme je l'avais marqué dans la section Fédérale3, on m'a parlé de Luya, de 2 pilars dont un jouait au FCG apparament, d'un ailier et deux centres, d'un gars de St Marcelin et un autre joueur qui viendrai d'un club vers Pau (un 3eme ligne a priori).
Et les départs?
Votre avis ?
L'autre joueur venant du FCG doit être le pilier Dodos + Charrier (talonneur de Chambéry)
Votre avis ?
Des départs au fait ?
Votre avis ?
neutre has writtenDes départs au fait ?A ce jour pas d'info Je suis étonné que Neutre n'ai pas réagi à la constitution de la poule 4 F2, même si on considère qu'elle n'est pas définitive . Quant moi, j'ai dit ce que je pensais en haut lieu . Mais bon ............. Pour info, FCG / Aix en Provence ( pro d2 ) à Géo Martin, le 14 août, dans le cadre de la préparation au championnat
Votre avis ?
voiron vs allez etre monte l annee prochaine est ce que se sera suffisant dans cette poule de ouf!!???
Votre avis ?
dur voire tres dur pour voiron je pense ... y a t'il des départ ??
Votre avis ?
camclé has writtenJ'ai réagit camclé sur l'autre post...mais il m'a fallu le temps de voir si ce n'était pas une blague !!!! Quand tu penses que La Voulte qui est "blindée" pique la place à Seyssins ou Voiron, ça te dégouteneutre has writtenDes départs au fait ?A ce jour pas d'info Je suis étonné que Neutre n'ai pas réagi à la constitution de la poule 4 F2, même si on considère qu'elle n'est pas définitive . Quant moi, j'ai dit ce que je pensais en haut lieu . Mais bon ............. Pour info, FCG / Aix en Provence ( pro d2 ) à Géo Martin, le 14 août, dans le cadre de la préparation au championnat
Votre avis ?
Koubiac has writtenComme je l'avais marqué dans la section Fédérale3, on m'a parlé de Luya, de 2 pilars dont un jouait ...Le gars de St Marcellin et Luya ne font qu'un
Votre avis ?
Autant pour moi désolé !! ;)
Des nouvelles des autres recrues et départs?
Votre avis ?
EN tout cas bon courage au SOV car la poule est TRES TRES solide avec de très nombreux déplacements dans le SUd où m'on connait bien la mentalité guérrière voir souvent à la limite ... Espérons que les quelques anciens + des gars comme Meynard vous emmeneront l'expérience nécessaire à votre groupe de jeunes face à ces grosses cylindrées ...
Bon courage à tous et bonne saison !!
Votre avis ?
Il y a notre 9 qui jouait cet année a beaurepaire qui a signé a voiron...!
Votre avis ?
Cedric E-V alias Marius
Votre avis ?
USB_Vdm has writtenIl y a notre 9 qui jouait cet année a beaurepaire qui a signé a voiron...!C'est ce qu'ils avaient annoncé dans le journal. Vases communiquants ? Il doit donc y avoir des départs à ce poste qui n'était pourtant pas le + démuni. Je vois bien un retour au club ;)
Votre avis ?
tu vois qu'il y a [b]aussi [/b] des bonnes nouvelles ;)
Votre avis ?
JP73 has writtentu vois qu'il y a [b]aussi [/b] des bonnes nouvelles ;)Je ne parlais pas de l'arrivant mais des présents ! J'ai dit vases communicants JP ;) Je voulais dire départ pour retour aux clubs d'origine
Votre avis ?
neutre has writtenIl faut apprendre a voyager pour avancer....... c'est bien qu'il y est un peu de mélange, et de plus un peu de soleil du sud c'est pas si mal..... ;)camclé has writtenJ'ai réagit camclé sur l'autre post...mais il m'a fallu le temps de voir si ce n'était pas une blague !!!! Quand tu penses que La Voulte qui est "blindée" pique la place à Seyssins ou Voiron, ça te dégouteneutre has writtenDes départs au fait ?A ce jour pas d'info Je suis étonné que Neutre n'ai pas réagi à la constitution de la poule 4 F2, même si on considère qu'elle n'est pas définitive . Quant moi, j'ai dit ce que je pensais en haut lieu . Mais bon ............. Pour info, FCG / Aix en Provence ( pro d2 ) à Géo Martin, le 14 août, dans le cadre de la préparation au championnat
Votre avis ?
néné del corso has writtenC'est vrai mais il faut savoir voyager à hauteur de ses moyens, sinon tu manges des pâtes toute l'année ;)neutre has writtenIl faut apprendre a voyager pour avancer....... c'est bien qu'il y est un peu de mélange, et de plus un peu de soleil du sud c'est pas si mal..... ;)camclé has written A ce jour pas d'info Je suis étonné que Neutre n'ai pas réagi à...J'ai réagit camclé sur l'autre post...mais il m'a fallu le temps de voir si ce n'était pas une blague !!!! Quand tu penses que La Voulte qui est "blindée" pique la place à Seyssins ou Voiron, ça te dégoute
Votre avis ?
Vive les sucres lents donc !!!!!!!!!!!!!!!!
Et si c'est vraiment trop la dèche on vous enverra un rebloch' pour les agrémenter [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/3d-mange-spaghettis-3.gif[/img]
Votre avis ?