Quand est-ce qu'aura lieu l'assemblée générale?
Votre avis ?
Koubiac has writtenQuand est-ce qu'aura lieu l'assemblée générale?Bonne question !!!!!
Votre avis ?
neutre has writtenEn principe .... le 10 sept à 19 h, à Géo MartinKoubiac has writtenQuand est-ce qu'aura lieu l'assemblée générale?Bonne question !!!!!
Votre avis ?
Les voironnais, vous pouvez faire un tour sur le sujet de Chambéry, on apprend qu'outre Charrier (talonneur) arrive également un 3ème ligne aile.
Votre avis ?
camclé has writtenTu es une mine d'information camclé ;)neutre has writtenEn principe .... le 10 sept à 19 h, à Géo MartinKoubiac has writtenQuand est-ce qu'aura lieu l'assemblée générale?Bonne question !!!!!
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenLes voironnais, vous pouvez faire un tour sur le sujet de Chambéry, on apprend qu'outre Charrier (ta...Son nom ? En tout cas, ça bouge !!!
Votre avis ?
Des infos sur les mouvements de joueurs, etc?
Votre avis ?
:lol: Deja ce serait le SO Voiron qui bouge ...en poule 3
Votre avis ?
Broussard has written:lol: Deja ce serait le SO Voiron qui bouge ...en poule 3Quelle est ta source , la FFR à Lourdes ?
Votre avis ?
Effectivement c'est inscrit en gros sur le site du csv...
Voiron serait avec Chambéry, Montmelian, Rumilly, Saint-Savin, Asvel, Villefranche sur saone, Vienne, Bellegarde, Beaurepaire, Saint Claude et Pontarlier
Si c'est finalisé tel quel, ca serait une bonne nouvelle avec de belles affiches !
Votre avis ?
Il y aurait une approche de recrutement vers un buteur, pour le SOV, provenance club de F3
Votre avis ?
camclé has writtenIl y aurait une approche de recrutement vers un buteur, pour le SOV, provenance club de F3Allélouïaaaaaa !!!! Tu nous fais une blague là camclé ??? :D Un buteur à Voiron ??
Votre avis ?
[b]Hello, neutre et épiscop. !!!
ça fait un bail.
Me voila de retour avec mes favoris black, mais j'avoue que leur poule ne sera pas facile à gérer :::
Bonne bourre à tous les clubs alpins and SEE YOU SOON !!!!
We go back in South islands just neer wallis but see you later ...[/b]
Votre avis ?
Les propos tenus par certains membres de la FFR au président de Seyssins sont vraiment honteux et pas digne de la fédé (propos lus dans le DL dimanche , édition sud/Isère)
Votre avis ?
le meilleur troisieme ligne aile ou centre restera toujours SIMPLE JACK.
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenle meilleur troisieme ligne aile ou centre restera toujours SIMPLE JACK.Simple Jack ??? Qui c'est celui-là ?? :/
Votre avis ?
oldblacks has written[b]Hello, neutre et épiscop. !!! ça fait un bail. Me voila de retour avec mes favoris black, mais j'...Salut cher oldbacks !! Alors comment ça se passe ta grande vadrouille ? :D Sympa de passer nous faire un petit coucou...et oui on a failli être dans la même poule mais je t'avoue que je ne regrette pas le changement...bon courage à vous en tout cas A bientôt
Votre avis ?
camclé has writtenLes propos tenus par certains membres de la FFR au président de Seyssins sont vraiment honteux et pa...Tu nous expliques ? Je n'ai pas vu le Dauphiné !!
Votre avis ?
alors c qui ce buteur???
Votre avis ?
LA CUISSE has writtenalors c qui ce buteur???Sa doit être Dayard bon 10 et bon buteur
Votre avis ?