Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2010-2011

camclé170 msgpm
Chapeau de paille has writtenChaud pour la Rosière les Voironnais ? ;)
Dites les voisins vinois, au lieu de faire uns fixation sur les voironnais, faites en une sur les beaurepairois à l'origine de se que vous pensez ! Bonne saison à toutes les équipes de l'isère .

Votre avis ?

camclé170 msgpm
On peut se passer du DL, en grattant un peu, on trouve : Sov Fontaine 7 essais à 2 Mais la communication reste limite !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Merci mon camclé je suis contente de t'avoir manqué ;) Merci aussi pour les quelques news...tu as raison le SOV se fait discret...le calme qui cache la tempête j'espère !! Puis le DL tu sais...

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Programme des matchs amicaux restant à jouer pour le sov : Samedi 28 août: Tournoi de la Rosière à Vinay Mercredi 1er septembre: US Renage-Rive - S.O.Voiron Dimanche 5 septembre: S.O.Voiron - Villefranche sur Saône 13h30: Match Equipe B 15h00: Match Equipe 1

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Richy Mc Do has writtenSalut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manquer. Bonne chance à lui ...
Lozano, il joue à quel poste ? Merci

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Cela a donné quoi le tournoi à Vinay ?

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
MIDOL38 has written
Richy Mc Do has writtenSalut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manqu...
si je ne me trompe pas il joue centre ou arrière ;) bonne saison à vous :)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
supportrice d'izeaux has written
MIDOL38 has written
Richy Mc Do has writtenSalut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va ...
si je ne me trompe pas il joue centre ou arrière ;) bonne saison à vous :)
Merki

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Epi, vide ta MP :P:P:P

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
aussitôt dit aussitôt fait!!! XXXX JP

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
c'est bien calme ici !!! Alors cette Rosière, comment ça s'est passé ?? Et y a-t'il d'autres matches amicaux avant la reprise ?

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
la rosière fut ''arrosée'' comme d'habitude :D

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Mais en terme de rugby voiron gagne 3 essais a 1 contre nous et contre fontaine je sais po

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Chapeau de paille has writtenMais en terme de rugby voiron gagne 3 essais a 1 contre nous et contre fontaine je sais po
Merci Chapeau de Paille ;) Pour la Rosière arrosée, ah bon ??? :P

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
neutre has writtenc'est bien calme ici !!! Alors cette Rosière, comment ça s'est passé ?? Et y a-t'il d'autres matches...
Voilà pour ta réponse : [url]http://www.sov-rugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=42:matchs-amicaux&catid=5:actus[/url]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has written
neutre has writtenc'est bien calme ici !!! Alors cette Rosière, comment ça s'est passé ?? Et y a-t'i...
Voilà pour ta réponse : [url]http://www.sov-rugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=42:matchs-amicaux&catid=5:actus[/url]
Super ! Merci Midol, tu vois quand tu veux :P

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Ah Neutre, j'ai toujours dit que le SOV avait pour moi sa place au minimun en F2. Je me réjouis donc et vous souhaite une excellente saison avec le maintien voire plus.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bah je pense comme toi Midol. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner cette année car pas vu encore les petits. Peut-être dimanche. Mais bon 4 qui descendent et tjs pas de buteur, ça fait qd même un peu peur mais restons confiants ;)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et l'arrière d'Izeaux c'est un buteur.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
MIDOL38 has writtenEt l'arrière d'Izeaux c'est un buteur.
Non c'est pas trop sa spécialité même si il a pu dépanné. Par contre vous avez aussi récuperer Q.Daillard de chez nous qui lui par contre est éxelent buteur quand il est en pleine confiance je lui souhaite de la retrouver!

Votre avis ?

Login / Sign up