Chapeau de paille has writtenChaud pour la Rosière les Voironnais ? ;)Dites les voisins vinois, au lieu de faire uns fixation sur les voironnais, faites en une sur les beaurepairois à l'origine de se que vous pensez ! Bonne saison à toutes les équipes de l'isère .
Votre avis ?
On peut se passer du DL, en grattant un peu, on trouve : Sov Fontaine 7 essais à 2 Mais la communication reste limite !
Votre avis ?
Merci mon camclé je suis contente de t'avoir manqué ;)
Merci aussi pour les quelques news...tu as raison le SOV se fait discret...le calme qui cache la tempête j'espère !!
Puis le DL tu sais...
Votre avis ?
Programme des matchs amicaux restant à jouer pour le sov :
Samedi 28 août: Tournoi de la Rosière à Vinay
Mercredi 1er septembre: US Renage-Rive - S.O.Voiron
Dimanche 5 septembre: S.O.Voiron - Villefranche sur Saône
13h30: Match Equipe B
15h00: Match Equipe 1
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenSalut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manquer. Bonne chance à lui ...Lozano, il joue à quel poste ? Merci
Votre avis ?
Cela a donné quoi le tournoi à Vinay ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtensi je ne me trompe pas il joue centre ou arrière ;) bonne saison à vous :)Richy Mc Do has writtenSalut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manqu...Lozano, il joue à quel poste ? Merci
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenMerkiMIDOL38 has writtensi je ne me trompe pas il joue centre ou arrière ;) bonne saison à vous :)Richy Mc Do has writtenSalut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va ...Lozano, il joue à quel poste ? Merci
Votre avis ?
Epi, vide ta MP :P:P:P
Votre avis ?
aussitôt dit aussitôt fait!!!
XXXX JP
Votre avis ?
c'est bien calme ici !!!
Alors cette Rosière, comment ça s'est passé ??
Et y a-t'il d'autres matches amicaux avant la reprise ?
Votre avis ?
la rosière fut ''arrosée'' comme d'habitude :D
Votre avis ?
Mais en terme de rugby voiron gagne 3 essais a 1 contre nous et contre fontaine je sais po
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenMais en terme de rugby voiron gagne 3 essais a 1 contre nous et contre fontaine je sais poMerci Chapeau de Paille ;) Pour la Rosière arrosée, ah bon ??? :P
Votre avis ?
neutre has writtenc'est bien calme ici !!! Alors cette Rosière, comment ça s'est passé ?? Et y a-t'il d'autres matches...Voilà pour ta réponse : [url]http://www.sov-rugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=42:matchs-amicaux&catid=5:actus[/url]
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenSuper ! Merci Midol, tu vois quand tu veux :Pneutre has writtenc'est bien calme ici !!! Alors cette Rosière, comment ça s'est passé ?? Et y a-t'i...Voilà pour ta réponse : [url]http://www.sov-rugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=42:matchs-amicaux&catid=5:actus[/url]
Votre avis ?
Ah Neutre, j'ai toujours dit que le SOV avait pour moi sa place au minimun en F2. Je me réjouis donc et vous souhaite une excellente saison avec le maintien voire plus.
Votre avis ?
Bah je pense comme toi Midol. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner cette année car pas vu encore les petits. Peut-être dimanche.
Mais bon 4 qui descendent et tjs pas de buteur, ça fait qd même un peu peur mais restons confiants ;)
Votre avis ?
Et l'arrière d'Izeaux c'est un buteur.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenEt l'arrière d'Izeaux c'est un buteur.Non c'est pas trop sa spécialité même si il a pu dépanné. Par contre vous avez aussi récuperer Q.Daillard de chez nous qui lui par contre est éxelent buteur quand il est en pleine confiance je lui souhaite de la retrouver!
Votre avis ?