Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2010-2011

LA CUISSE40 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
LA CUISSE has writtenalors c qui ce buteur???
Sa doit être Dayard bon 10 et bon buteur
dayard d'izeaux...??? c'est lui qui bottait cette année???

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
oldblacks has written[b]Hello, neutre et épiscop. !!! ça fait un bail. Me voila de retour avec mes f...
Salut cher oldbacks !! Alors comment ça se passe ta grande vadrouille ? :D Sympa de passer nous faire un petit coucou...et oui on a failli être dans la même poule [i][h=#66FF00]mais je t'avoue que je ne regrette pas le changement...[/i][/h]bon courage à vous en tout cas A bientôt
Bien le bonjour cher Neutre :) et soyez les (re)bienvenus dans cette poule 3! On va fêteeeeeeeeer nos retrouvaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllles :cool:

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
LA CUISSE has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
LA CUISSE has writtenalors c qui ce buteur???
Sa doit être Dayard bon 10 et bon buteur
dayard d'izeaux...??? c'est lui qui bottait cette année???
oui mais il s'est cassé le coude en pleine saison, c'est un bon boteur quand il est en canne, il va manquer à Izeaux

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has written
camclé has writtenLes propos tenus par certains membres de la FFR au président de Seyssins sont vrai...
Tu nous expliques ? Je n'ai pas vu le Dauphiné !!
Compte tenu du budget du club, 100000€ annoncés dans le journal par le président et des jongs déplacements en P 4, il dit aller droit à l'abattoir ! Réponse de certains dirigeants de la fédé : vous n'avez qu'à aller jouer en F3 !!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
camclé has written
neutre has written
camclé has writtenLes propos tenus par certains membres de la FFR au président de ...
Tu nous expliques ? Je n'ai pas vu le Dauphiné !!
Compte tenu du budget du club, 100000€ annoncés dans le journal par le président et des jongs déplacements en P 4, il dit aller droit à l'abattoir ! Réponse de certains dirigeants de la fédé : vous n'avez qu'à aller jouer en F3 !!!
comme si seyssins avais une budget de 100000e , faut arétéer de vouloir faire croire n'importe koi!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
par contre amis rouge et blanc vous vous êtes fait des amis du coté des marchands de noix :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
boulardinho has written
camclé has written
neutre has written Tu nous expliques ? Je n'ai pas vu le Dauphiné !!
comme si seyssins avais une budget de 100000e , faut arétéer de vouloir faire croire n'importe koi!!!!
Le budget de 100 000 euros englobe les équipes seniors à cadets les 90 000 autres euros de budget servent à l'école de rugby... Donc voila les réponse que tu attendais boulard....

Votre avis ?

usv109 msgpm
2rcs has written
boulardinho has written
camclé has written Compte tenu du budget du club, 100000€ annoncés dans le jo...
Le budget de 100 000 euros englobe les équipes seniors à cadets les 90 000 autres euros de budget servent à l'école de rugby... Donc voila les réponse que tu attendais boulard....
90000 euros pour l' école de rugby, y a pas une erreur la ?

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
usv has written
2rcs has written
boulardinho has written comme si seyssins avais une budget de 100000e , faut arétéer...
90000 euros pour l' école de rugby, y a pas une erreur la ?
Ecole de rugby et déplacement des gamins et restauration de l'ensemble du club etc...

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
MIDOL38 has writtenLes voironnais, vous pouvez faire un tour sur le sujet de Chambéry, on apprend qu'outre Charrier (ta...
desole mais charrier reste a chambery vu ce soir a l entrainement proute..

Votre avis ?

celou du var21 msgpm
alaincognin has written
MIDOL38 has writtenLes voironnais, vous pouvez faire un tour sur le sujet de Chambéry, on apprend qu...
desole mais charrier reste a chambery vu ce soir a l entrainement proute..
bah je ne connai pas charrier , mais je sais que vous avez pri fredo pointdu, c'est pas mal non plus surtout en doublure de meynar. c est du solide bon joueur et bon mec. on en a garder un super souvenir il est devenu varois d'adoption !:cool::cool: on aurai pu le revoir sur nos pelouse si vous aviez pas demandé à changer de poule :P embrassez le pour moi et bonne saison à vous voironnais

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Après le coup du CSBJ au FCG, on aurait pu constituer une opposition issue d'une sélection de clubs de P3 avec Meynard comme capitaine !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Koubiac8 msgpm
Alors cette reprise ? yavait du monde? des nouveaux?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Quelqu'un pourrait établir le poste des nouveaux joueurs arrivés cette année au SOV. Merci

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bonsoir le SOV DOGLIONI Guillaume 12 -13 arrive du SOC A bientôt autour du prés !

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Salut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manquer. Bonne chance à lui et aux autres uzelots!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Chaud pour la Rosière les Voironnais ? ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bonjour, me re-voilà et toute dorée :D Alors les news des petits ??? Y a t-il déjà eu des matches amicaux ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Il y avait une interwieuv du président dans le DL de samedi ou dimanche dernier.

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has writtenBonjour, me re-voilà et toute dorée :D Alors les news des petits ??? Y a t-il déjà eu des matches am...
Hello Neutre, tu nous a manqué ! Samedi dernier match contre Fontaine, pas annoncé dans la presse, pas de résultat dans cette même presse, seule une photo et commentaire pour ne rien dire !!! Le sov se comporte vraiment comme un club très très fermé !!!!!!!!!!!!!!! Pas lu dans le DL mais glané à Géo Martin le jour de FCG Aix en Pr, PR aurait laissé filer 17 kg, c'est à dire retrouver son poids du top 14 ....quant à la forme ???

Votre avis ?

Login / Sign up