Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

Amicale Columérine16 msgpm
Pitchoune has writtenOn vous rencontrera dimanche en tous cas, pour le match aller. L'essentiel est que l'ambiance soit d...
Bjr nous arrivons avec les percussions ... si vous avez les cuivres... cela devrait faire un bel orcherstre :D

Votre avis ?

Buvette7112 msgpm
Bonjour a tous j'arrive .Bienvenu a nos amis Columériens,je serai au stade dimanche et je vous attends pour déguster le ou les verres de l'amitié.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
on attend la compo d e colomiers...tous a macon...! en esperant que le beau temps sera la!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
[size=24][b]ALLEZ MACON LA BOURGOGNE EST DERRIERE VOUS[/b][/size]

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à vous les Maconnais soyez courageux et solidaires contre Colomiers car ils ne lâchent rien, mais si vous mettez l'envie avec une défense de fer vous pouvez les faire trébucher. bonne chance aux deux équipes que le meilleur gagne

Votre avis ?

columérin75 msgpm
[size=24][b]ALLEZ LA COLOMBE [/b][/size]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Demain depart a 5h45...direction macon [b]allez colomiers[/b]

Votre avis ?

diable71152 msgpm
bravo à vous, vous etes de vrais supporters et bienvenue à macon [size=24]ALLEZ L A S MACON[/size]
Sebastien 31 has writtenDemain depart a 5h45...direction macon [b]allez colomiers[/b]

Votre avis ?

jm45277 msgpm
allez Macon bonne chance à vous jm45 un supporter de Montluçon

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La sanction est tombée...FOURIE n' a pas suffit.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
redjack has writtenLa sanction est tombée...FOURIE n' a pas suffit.
dur dur pour macon, mais a mon avis le score reflète la différence de niveau

Votre avis ?

diable71152 msgpm
ta vu le match avant de parler ....bouche de vielles!!!!
redjack has writtenLa sanction est tombée...FOURIE n' a pas suffit.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Bonjour j'etais au match...colomiers merite sa victoire mais ca n'a pas été facile...Colomiers n'a pas eu une rencontre facile...bravo macon

Votre avis ?

Amicale Columérine16 msgpm
Bonjour tous les Supporters Mâconnais :) Je voulais vous dire que vous avez une bien bonne équipe de rugby, qui a tenu la dragée haute à nos joueurs et je pense sincèrement que le score ne reflète pas votre résistance. J'ai dit à vos joueurs à la sortie des vestiaires qu'ils n'hésitent pas à se donner autant à Colomiers pour le retour afin qu'il y ait un beau match comme celui que nous avons vu dimanche. Colomiers a gagné sur le réalisme et l'expérience... à cause du vent (confirmez moi il était à plus de 300km heure ??? :D ) votre buteur n'a pu s'exprimer sur les pénalités de loin ... c'était impossible pour lui même si il est très talentueux. A part le désagrément du vent, je (on) tenais à remercier tous les gens qui nous ont convivialement accueilli avant le match et rendre hommage au fair play du public qui nous entourait ... vraiment sympa de rencontrer des publics comme le votre ;) Bienvenue à tous ceux de chez vous qui seront dimanche à Colomiers :)

Votre avis ?

Buvette7112 msgpm
Bonjour, Bonne analyse du match les rafales ont soufflés a environ 90 km heure . Je pense que nos joueurs vont faire le maxi pour le dernier match de la saison mais Colomiers a vraiment une très belle équipe complète dans toutes les lignes. Quelques supporters devraient faire le déplacement .

Votre avis ?

Login / Sign up