Macon: le nouveau chalon...:/
2 à 3 ans à vivre au dessus de ses moyens et après la sanction tombera.
C'est triste à dire mais c'est malheureusement ce qui va se passer. Sauf à ce que le club accède à la D2. Le pari est risqué.:rolleyes:
Votre avis ?
Makeue has writtenNouvelle Saison :), nouveau challenge :), nouveaux joueurs :):( Inscrit dans la poule 1 avec Annecy,...c'est la grande lessive par ici ! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Une lessive s'impose quand le linge est sale ! Or là... ce n'est pas le cas !
Les clubs qui se sont servis seront très contents je pense...
Votre avis ?
Y a intérêt !!! ;)
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenY a intérêt !!! ;)A part celui qui part à Bourg, c'est une tringle ! :D Non j'déconne... Son nez va me manquer... :(
Votre avis ?
vous pouvez rajouter Follet (Le Creusot).
bonne chance à lui.
Votre avis ?
le tos has writtenvous pouvez rajouter Follet (Le Creusot). bonne chance à lui.ah a quel poste? bon joueur?
Votre avis ?
n° 9, il a déja jouer a macon.
Il y a 4 - 5 ans, il me semble ...
Votre avis ?
Makeue has writtenUne lessive s'impose quand le linge est sale ! Or là... ce n'est pas le cas ! Les clubs qui se sont ...tu a raison, il va y avoir des gros match en F3 ...
Votre avis ?
coco71 has writtenn° 9, il a déja jouer a macon. Il y a 4 - 5 ans, il me semble ...Quand Lolo était à Mâcon, les coachs ne l'avaient pas souvent mis en 9 il me semble alors que c'est son poste...
Votre avis ?
lolo peut jouer 9, ailier ou centre.
Votre avis ?
coco71 has writtenEt pas que en F3...Makeue has writtenUne lessive s'impose quand le linge est sale ! Or là... ce n'est pas le cas ! Les ...tu a raison, il va y avoir des gros match en F3 ...
Votre avis ?
TINOU54 has writtenBornuat à Bourg! Szyndralewicz à Villars! Et sinon, ils sont où (vu) les piliers maconnais??? Makeue???Makeue has writtenNouvelle Saison :), nouveau challenge :), nouveaux joueurs :):( Inscrit dans la po...c'est la grande lessive par ici ! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
popescu st medard à MACON
Votre avis ?
boumedienne allam du bugue a macon
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtendinita aurait signé ,il vient de st etienneTINOU54 has writtenBornuat à Bourg! Szyndralewicz à Villars! Et sinon, ils sont où (vu) les piliers maconnais??? Makeue???Makeue has writtenNouvelle Saison :), nouveau challenge :), nouveaux joueurs :):(...c'est la grande lessive par ici ! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Ya de la caillasse a Macon :cool:
Vous visez koi , le top 14 :cool:
OK =====j'y vais !!!
Votre avis ?
et M.Cagette à Nantua
Votre avis ?
roudoudou has writtenYa de la caillasse a Macon :cool: Vous visez koi , le top 14 :cool: OK =====j'y vais !!!Ouais à la carrière de Sancé..... :P
Votre avis ?
ruggerix has writtenet M.Cagette à NantuaQuand il aura soigner son dos de retraité..... :cool:
Votre avis ?