Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

jeje7128 msgpm
BRAVO BRAVO BRAVO MACON pour cette belle qualif, un Jeandré Fourie encore exceptionelle cette apres midi, MERCI encore à toute l'equipe

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bien joué Macon, j'avais misé une belle grose pièce sur vous, non pas que je souhaitais la défaite du MR car vous et le MR sont deux équipes que je respecte comme toutes les autres d'ailleurs. Mais je pensais que vous le feriez car vous êtes très compliqués à jouer. Montrez à Colomier de quel bois on se chauffe dans la poule 1 (j'espère qu'on en sera capable aussi de notre côté... :lol: ! ) Bonne phase finale.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à Mâcon pour votre qualification

Votre avis ?

SYLVAIN DU 0118 msgpm
bravo Mâcon pour la qualif en route pour un quart de final

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Bonne chance à vous, nous nous mettons sur votre chemin pour un 1/4 de finale.

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
ca va etre des retrouvailles pour P-A Marie et adil achabar qui ont tout deux porté les couleurs de Colomiers.... :D

Votre avis ?

givet188 msgpm
Sauf qu'Achabar ne jouera sûrement pas dimanche...

Votre avis ?

PB-USC3 msgpm
Blessure ?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
le bouch has writtenca va etre des retrouvailles pour P-A Marie et adil achabar qui ont tout deux porté les couleurs de ...
ah oui joubliais pierre alain marie.. il sera motivé ainsi que achabar

Votre avis ?

givet188 msgpm
PB-USC has writtenBlessure ?
--- Appendicite si je ne m'abuse...

Votre avis ?

Amicale Columérine16 msgpm
Amis Supporters Mâconnais Bonjour :) Nous venons pour la première fois vous rendre visite ce dimanche ... de nombreux kilomètres en espérant une grande après midi de rugby :) Nous n'avons pas trouvé de forum sur le Site de votre club... Pour ceux qui le souhaitent et en parallèle à ce sujet sur Rugby Fédéral, nous vous invitons à venir échanger en toute amitié, fair play mais aussi humour :D sur le post [b]" Journal des 1/8ème : Colomiers / Mâcon"[/b] que nous avons ouvert sur le forum de notre Amicale : [url]http://www.amicale-uscrugby.fr/forum/viewtopic.php?f=14&p=4755#p4755[/url] Avant de nous rencontrer prochainement... nous vous invitons à nous découvrir par le biais de notre site internet : [url]http://www.amicale-uscrugby.fr[/url]/ notre forum : [url]http://www.amicale-uscrugby.fr/forum/[/url] Bon 1/8ème à tous, A Bientôt, [b][color=blue]l'Amicale Supporters Colomiers Rugby[/color][/b]

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bon match aux deux équipes ;) Amis columériens, si vous voulez gagner: pas de fautes à moins de 60 mètres de vos perches car le buteur maison maconnais nous a passé 45 points en deux matchs, ce qui est je le reconnais exceptionnel. Amis maconnais, vous ne serez pas favoris avec le système de match aller retour mais ce putain de ballon oval a des rebonds si capricieux........

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
je me souviens d'un temps ou Colomiers c'est fait trucidé dans les arrêts de jeu par un Waka .........

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
atchooum has writtenje me souviens d'un temps ou Colomiers c'est fait trucidé dans les arrêts de jeu par un Waka ..........
c'etait a lons le saunier en 2008...j' y etais..on était 9 supporters columerins ce jour la

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
:)
Amicale Columérine has writtenAmis Supporters Mâconnais Bonjour :) Nous venons pour la première fois vous rendre visite ce dimanch...
Coucou a l'amicale... ;):)

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Merci à vous! En attendant, pour les supporters de Mâcon, c'est que du bonheur et pour les joueurs et les coachs aussi! Alors, on verra bien! Attention, certains sont particulièrement heureux de retrouver les phases finales, alors... :cool: On y croit! J'espère que le public sera nombreux et encore plus bruyant que dimanche!!! Ce sera une belle fête en tous cas! ALLEZ MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]intervieuw antoine bourdin (2 eme ligne colomiers)[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/26/1339369-antoine-bourdin-macon-a-gagne-en-maturite.html[/url]

Votre avis ?

Amicale Columérine16 msgpm
Pitchoune has writtenMerci à vous! En attendant, pour les supporters de Mâcon, c'est que du bonheur et pour les joueurs e...
Bonjour Pitchoune et tous les supporters Mâconnais.... Nos équipes se rencontrent mais c'est avec grand plaisir qu'il nous tarde de vous rencontrer vous les supporters de Mâcon :) ... Nous avions gardé de forts liens avec ceux de Lons... un superbe état d'esprit... nous espérons qu'il en sera de même avec vous et nous serons très heureux de vous recevoir sur nos terre pour la joute retour... je crois savoir qu'un déplacement est en cours d'organisation chez vous ? A Dimanche ;) [url]http://www.amicale-uscrugby.fr[/url]/

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
Bonjour à tous ! CETA Radio s'est mobilisé pour les 8ième de finale des Play-off de Fédérale 1 et nous sommes en mesures de vous proposer un consultant téléphone pour les matches suivant : - Lavaure/Lille - Valence d'Agen/Bourg en Bresse - Blagnac / Montauban Nous aurons également nos consultants qui nous informerons en temps réel par SMS de l'évolution des scores des Matches : - Nevers / Vannes - Castanet / Limoges - Mâcon / Colomiers Le Multiplex Rugby Fédérale 1, c'est à suivre Dimanche 29 avril à partir de 14h45 en direct sur CETA Radio ! Pour nous écouter plusieurs possibilités: -sur cetaradio.fr -sur iTunes, rubrique alternative-rock, CETA Radio -sur l'application Smartphone - liveradio d'orange

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Je ne sais pas si un déplacement se fera ; je sais qu'il en était question mais vu que ce sont les élections...Est-il maintenu? En ce qui me concerne je serai sur la route du retour de vacances et je serai trop loin de chez vous! :( Mais j'espère pouvoir suivre le scores !!!! On vous rencontrera dimanche en tous cas, pour le match aller. L'essentiel est que l'ambiance soit de la partie! A dimanche donc! Et, ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up