A MACON samedi 14 Avril (15 h ), FRANCE / ANGLETERRE - UNIVERSITAIRE
Votre avis ?
merci pour le score votre victoire permet au RC STRASBOURG de ce maintenir
ce sera j'en suis certain un match intéressant dans 2 semaines pour Mâcon-Strasbourg
Votre avis ?
xavstras has writtenmerci pour le score votre victoire permet au RC STRASBOURG de ce maintenir ce sera j'en suis certain...Oui surrement un match interessant , mais surtout capital pour une eventuelle qualif de Macon. Felicitation pour votre victoire et le maintien du RC Strasbourg
Votre avis ?
Bonjouuuur
Avec quelques supporters, on va faire le déplacement le 8 avril, je voulais savoir quels sont les tarifs d'entrées (et si y'a éventuellement moyen de s'arranger pour une réduc, on est pas nombreux, juste une dizaine) et si vous ne pouvez pas me répondre, vous pourriez me dire à qui je dois m'adresser?? siouplé
Merci tout plein d'avance!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenBonjouuuur Avec quelques supporters, on va faire le déplacement le 8 avril, je voulais savoir quels ...Bonsoir, L'entrée c'est 10 euros, pour une reduc je peut pas te repondre, tu peut toujours essayer de contacter le club, tu trouvera un tel et une adresse email sur le site de macon : asmaconrugby.fr
Votre avis ?
jeje71 has writtenOk merci beaucoup!!! (quelle rapidité!!) Bonne journée!!chrisXV has writtenBonjouuuur Avec quelques supporters, on va faire le déplacement le 8 avril, je vo...Bonsoir, L'entrée c'est 10 euros, pour une reduc je peut pas te repondre, tu peut toujours essayer de contacter le club, tu trouvera un tel et une adresse email sur le site de macon : asmaconrugby.fr
Votre avis ?
Belle victoire de Mâcon à Bobigny :D .
Reste 2 matchs à domicile pour Mâcon, contre Strasbourg et "LE MATCH" contre Montluçon.
Superbe saison pour Mâcon avec notamment les victoires à Monluçon , Bobigny et les victoires à domicile contre Lille et Massy, les 2 premiers de la poule. Une qualif de Mâcon ne serai pas voler je pense, allez bonne chance l'ASM!!
Votre avis ?
LA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???
Votre avis ?
arno74 has writtenLA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???JH Tubert est un excellent entraîneur qui travaille dans la durée et la discrétion. Si le LOU est revenu au premier plan , il y est pour beaucoup.
Votre avis ?
marigny_serge has written:D :D :D :D Il a style de jeu particulier en tout casarno74 has writtenLA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???JH Tubert est un excellent entraîneur qui travaille dans la durée et la discrétion. Si le LOU est revenu au premier plan , il y est pour beaucoup.
Votre avis ?
oui mais c'est éfficace la preuve !!!
Votre avis ?
il est vrai que Mâcon réalise une saisob superbe
a dimanche quelques supporters du rcs feront le déplacement.
quel le prix de l'entrée
au stade emile vanier.
merci et à dimanche
Votre avis ?
xavstras has writtenil est vrai que Mâcon réalise une saisob superbe a dimanche quelques supporters du rcs feront le dép...10 € a dimanche
Votre avis ?
merci à dimanche, nous serons un petit groupe de supporters à faire le déplacement;
Votre avis ?
Moi je voulais juste savoir si La Couette et Le Führer etaient tjs au club???
J'espere que oui....et qu'ils distribuent tjs du bonheur....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenMoi je voulais juste savoir si La Couette et Le Führer etaient tjs au club??? J'espere que oui....et...et oui toujours la mais que sur les matchs a domicile le ricard est trop cher a l hotel....... :D
Votre avis ?
Putain mais ca faut y faire voyager pourtant!!!!!
Ca a vraiment changé..... :/ :p
Votre avis ?
MACON 38 - STRASBOURG 19 - BO POUR MACON :D
Votre avis ?
victoire bonifié !!!
Votre avis ?
bonifiée
Votre avis ?