Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

jeje7128 msgpm
A MACON samedi 14 Avril (15 h ), FRANCE / ANGLETERRE - UNIVERSITAIRE

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour le score votre victoire permet au RC STRASBOURG de ce maintenir ce sera j'en suis certain un match intéressant dans 2 semaines pour Mâcon-Strasbourg

Votre avis ?

jeje7128 msgpm
xavstras has writtenmerci pour le score votre victoire permet au RC STRASBOURG de ce maintenir ce sera j'en suis certain...
Oui surrement un match interessant , mais surtout capital pour une eventuelle qualif de Macon. Felicitation pour votre victoire et le maintien du RC Strasbourg

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Bonjouuuur Avec quelques supporters, on va faire le déplacement le 8 avril, je voulais savoir quels sont les tarifs d'entrées (et si y'a éventuellement moyen de s'arranger pour une réduc, on est pas nombreux, juste une dizaine) et si vous ne pouvez pas me répondre, vous pourriez me dire à qui je dois m'adresser?? siouplé Merci tout plein d'avance!!

Votre avis ?

jeje7128 msgpm
chrisXV has writtenBonjouuuur Avec quelques supporters, on va faire le déplacement le 8 avril, je voulais savoir quels ...
Bonsoir, L'entrée c'est 10 euros, pour une reduc je peut pas te repondre, tu peut toujours essayer de contacter le club, tu trouvera un tel et une adresse email sur le site de macon : asmaconrugby.fr

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
jeje71 has written
chrisXV has writtenBonjouuuur Avec quelques supporters, on va faire le déplacement le 8 avril, je vo...
Bonsoir, L'entrée c'est 10 euros, pour une reduc je peut pas te repondre, tu peut toujours essayer de contacter le club, tu trouvera un tel et une adresse email sur le site de macon : asmaconrugby.fr
Ok merci beaucoup!!! (quelle rapidité!!) Bonne journée!!

Votre avis ?

jeje7128 msgpm
Belle victoire de Mâcon à Bobigny :D . Reste 2 matchs à domicile pour Mâcon, contre Strasbourg et "LE MATCH" contre Montluçon. Superbe saison pour Mâcon avec notamment les victoires à Monluçon , Bobigny et les victoires à domicile contre Lille et Massy, les 2 premiers de la poule. Une qualif de Mâcon ne serai pas voler je pense, allez bonne chance l'ASM!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
LA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
arno74 has writtenLA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???
JH Tubert est un excellent entraîneur qui travaille dans la durée et la discrétion. Si le LOU est revenu au premier plan , il y est pour beaucoup.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
marigny_serge has written
arno74 has writtenLA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???
JH Tubert est un excellent entraîneur qui travaille dans la durée et la discrétion. Si le LOU est revenu au premier plan , il y est pour beaucoup.
:D :D :D :D Il a style de jeu particulier en tout cas

Votre avis ?

diable71152 msgpm
oui mais c'est éfficace la preuve !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il est vrai que Mâcon réalise une saisob superbe a dimanche quelques supporters du rcs feront le déplacement. quel le prix de l'entrée au stade emile vanier. merci et à dimanche

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
xavstras has writtenil est vrai que Mâcon réalise une saisob superbe a dimanche quelques supporters du rcs feront le dép...
10 € a dimanche

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci à dimanche, nous serons un petit groupe de supporters à faire le déplacement;

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Moi je voulais juste savoir si La Couette et Le Führer etaient tjs au club??? J'espere que oui....et qu'ils distribuent tjs du bonheur....

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
FLONFLON2 has writtenMoi je voulais juste savoir si La Couette et Le Führer etaient tjs au club??? J'espere que oui....et...
et oui toujours la mais que sur les matchs a domicile le ricard est trop cher a l hotel....... :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Putain mais ca faut y faire voyager pourtant!!!!! Ca a vraiment changé..... :/ :p

Votre avis ?

jeje7128 msgpm
MACON 38 - STRASBOURG 19 - BO POUR MACON :D

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
victoire bonifié !!!

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
bonifiée

Votre avis ?

Login / Sign up