Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

kinder642 msgpm
Bonsoir à tous :) Merci pour vos soutien et bien sur chacha a raison (nous en avions deja discuté) 75% des supperters neversois étaient content de nous voir et de nous entendre!!! c'est juste dommageable que des incidents comme cela surviennent dans le milieu du rugby!! le foot a déjà été assez pollué comme cela, espérons que notre sport à XV ne le deviennent pas

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Bonjour amis de Macon J e ne vois plus dans votre effectif le pilier georgien Milikidze Shota , est il parti ? Oo peut etre blessé ? Quelqu' un pourrait m' informer. merci

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Chacha-uson has writtenBonjour à tous !!! Etant la co-présidente du club des supporters de Nevers et l'organisatrice du bus...
Et vous n'avez pas pu leur faire fermer leur gueule à ces couillons qui ont viré la bandas? peut-être les virer des déplacements...? j'arrive pas à comprendre ce genre de comportement ??? comme quoi ça doit être difficile d'être sympa et tolérant

Votre avis ?

Chacha-uson13 msgpm
C'est surtout difficile de gérer ça toute seule ! Après j'organise des bus pour passer un bon dimanche et supporter notre équipe pas pour faire la garderie !!!! Pour ma part je me suis longuement expliquée avec la bandas en m'excusant du comportement de certains des supporters Neversois. Et pis même si on les exclut des bus ils viendront quand même !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Chacha-uson has writtenC'est surtout difficile de gérer ça toute seule ! Après j'organise des bus pour passer un bon dimanc...
on va peut-être basculer sur le topic de l'USON pour en discuter et ne plus embêter celui de Macon avec cette histoire.

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Bon, on pense à la suite maintenant!! Faut faire un résultat à Orléans! Et çà sera reparti! On avance, on avance .. Allez Macon!!!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
Pitchoune has writtenBon, on pense à la suite maintenant!! Faut faire un résultat à Orléans! Et çà sera reparti! On avanc...
voilà victoire à l'exterieur 8 à 3

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Bravo les gars, il faut continuer! La saison n'est pas terminée! Alors ... Faut s'accrocher et on sait jamais! ;)

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Désolé pour vous, Pascal45, mais, bon, il faut admettre que ce retour aux affaires de Macon nous va très bien!

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
gros match en perspective ce dimanche contre Bobigny ;)

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Gros match en perspective en effet ! Je ne sais pas si Mâcon n'est pas agréable à voir jouer mais les résultats sont là il faut bien l'avouer. La lutte pour les points ne permet pas vraiment un jeu plus risqué, plus ouvert. C'est sans doute frustrant pour tout le monde mais il faut jouer les cartes que l'on a avant tout et, devant, çà déménage, c'est clair. Vu le temps qu'il fait, je pense qu'on n'assistera pas encore cette fois à des envollées de ballon extraordinaires. L'essentiel est malgré tout une remontée au classement; cette équipe le mérite et on leur souhaite franchement! Alors, ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Mission accomplie! On y a pris du plaisir et même l'arbitre n'a pas boudé le sien :p , prolongeant le match de 5 minutes, heureux de profiter du doux gazon mâconnais! ;) Enfin, rien n'y a fait, on a gagné!!! :cool:et on aime çà! Les joueurs aussi, à n'en pas douter! Ils furent nombreux à rejoindre les supporters au club house pour profiter de ce bon moment! Bravo les gars! On ne lâche rien! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
J'en oublie le score!! 19 à 10! :lol:

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Pitchoune has writtenMission accomplie! On y a pris du plaisir et même l'arbitre n'a pas boudé le sien :p , prolongeant l...
Ça c'est la devise du DFCO d'abord..... :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Bon, ben, ON S'ACCROCHE A TOUT!!!! si tu préfères!!!! ]:D Alors, gare!! :p:p

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
C'est Noël! Alors, joyeuses fêtes à tous! Bon repos aux joueurs et à bientôt! ;)

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Bonne année à tous !Bon, c'est reparti! Bravo aux gars (tous clubs confondus biensûr) pour leur victoire en sélection de Boiurgogne ! En ce qui concerne Mâcon, une victoire à Dijon, ce serait vraiment bien! Alors, gare! Cà va pulser!!!! :p

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
Pitchoune has writtenBonne année à tous !Bon, c'est reparti! Bravo aux gars (tous clubs confondus biensûr) pour leur vict...
on va tout faire pour !!!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Nous aussi!!!!Alors, gare à vous les Dijonnais! ]:D ]:D Allez Macon!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

diable71152 msgpm
victoire de L'AS MACON à Montluçon 26/25 yes!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up