ca a gangé flonflon , le stade n est toujours pas plein a la maison mais a l'exterieur on a du monde qui nous suit ;)
Votre avis ?
[url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/on-a-joue-a-l-envers-11-10-2011-1648052.php[/url]
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBah, comme d'hab, alors, [b]il devrait y avoir entre 7 et 11 supporters maconnais à Strasbourg[/b]!!...bonjour!! et bien moi qui voulait venir vous demander si vous serez nombreux, j'ai ma réponse :/ en tout cas si vous voulez suivre le match à distance., on mettra le fil du match sur la page du club des supporters du RCS par [url=https://www.facebook.com/clubdessupportersdurugbyclubstrasbourg]ici[/url] mais ça serait quand même plus drôle si vous veniez... on est des gens teeeeellement accueillant!!
Votre avis ?
Strasbourg terre imprenable :p :p :p
Votre avis ?
Bon, on se mobilise un tantinet! Pour aller admirer cette superbe équipe de Strasbourg! Mince alors! Ben voui, on peut les Z'admirer et gagner tout de même, non? :p
ALLEZ MACON !!!!!!! On bat le rappel, on invite des potes, enfin, on est là!!!!! Une bonne choucroute et tous au stade! ]:D
Votre avis ?
Victoire de la sélection de Bourgogne 39 à 31 !!!!!! :cool:
Votre avis ?
avec trois essais des maconnais ;)
Votre avis ?
En plus !!! :p
Votre avis ?
Bonjour aux supporters maconnais! l'ACBB Rugby vient sur vos terres le WE prochain. Au delà de la question sportive, le club lutte pour conserver un stade que les professionnels du Stade Français convoitent pour y installer leurs professionnels (en y faisant leur centre d'entrainement...!).
765 licenciés sont potentiellement à la rue. On compte sur vous pour signer la pétition en ligne et soutenir notre combat [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]
A dimanche!
Votre avis ?
l'acbb ne vient pas pour gagner le match mais juste gagner quelques signatures de plus pour leur pétition
risible
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenl'acbb ne vient pas pour gagner le match mais juste gagner quelques signatures de plus pour leur pét...merci Coffre à poulet! je ne vois pas bien ce qu'il y a de risible a essayer de garder un stade pour le premier club amateur de France avec 765 licenciés et 300 gamins qui se retrouvent à la rue dans 8 mois.... on n'a visiblement pas le même humour.
Votre avis ?
la fee has writtenHola !!!!! Je crois que c'était juste une boutade, pas très juste je te l'accorde. Il n'y a rien de ...Le score à Mâcon s'il vous plaît
Votre avis ?
MACON 51 - ACBB 06
8 essais pour Mâcon
Votre avis ?
merci à Macon pour un super accueil!
Merci à tous de faire circuler et signer la pétition en ligne pour que l'ACBB Rugby garde un stade
[url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/
Votre avis ?
Bravo à Mâcon en effet! cette remontée au classement est bien sympa! Bravo à vous aussi car malgré le score , vous avez joué jusqu'au bout ce qui n'est jamais facile dans ces cas là ! Bonne chance pour la conservation de vos structures .
Votre avis ?
Pitchoune has writtenBravo à Mâcon en effet! cette remontée au classement est bien sympa! Bravo à vous aussi car malgré l...Y auta-t'il, dimanche, un moyen de suivre en direct le match entre Mâcon et l'USON ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIl paraît que l'arbitre aurait distribué 3 cartons rouges à Mâcon!!!Est ce la vérité???Pitchoune has writtenBravo à Mâcon en effet! cette remontée au classement est bien sympa! Bravo à vo...Y auta-t'il, dimanche, un moyen de suivre en direct le match entre Mâcon et l'USON ?
Votre avis ?
mathrose has written???? cartons jaunes. A Mâcon, Verri (56e ’), Aguilar (80e ’ + 1) ; à Nevers, Colombat (56e ’).BOUBOU 58 has writtenIl paraît que l'arbitre aurait distribué 3 cartons rouges à Mâcon!!!Est ce la vérité???Pitchoune has writtenBravo à Mâcon en effet! cette remontée au classement est b...Y auta-t'il, dimanche, un moyen de suivre en direct le match entre Mâcon et l'USON ?
Votre avis ?
thierry has writtenOui, c'est exacte. Une rentrée houleuse aux vestiaires suite je suppose a la derniere action du match (80+2) ou l'arbitre retourne une penalité pour macon en faveur de nevers, alors que macon mène au score (26-24), le directeur de jeu aurait sorti pour macon trois cartons rouges distribués aux mâconnais Salellas (capitaine), Boyet (co-entraîneur) et Lapalus (chargé de la sécurité).mathrose has written???? cartons jaunes. A Mâcon, Verri (56e ’), Aguilar (80e ’ + 1) ; à Nevers, Colombat (56e ’).BOUBOU 58 has written Y auta-t'il, dimanche, un moyen de suivre en direct le mat...Il paraît que l'arbitre aurait distribué 3 cartons rouges à Mâcon!!!Est ce la vérité???
Votre avis ?
On peut comprendre l'énervement des bleus et rouges. Heureusement, le match retour sera au Pré-Fleuri.
jeje71 has writtenthierry has writtenOui, c'est exacte. Une rentrée houleuse aux vestiaires suite je suppose a la derniere action du match (80+2) ou l'arbitre retourne une penalité pour macon en faveur de nevers, alors que macon mène au score (26-24), le directeur de jeu aurait sorti pour macon trois cartons rouges distribués aux mâconnais Salellas (capitaine), Boyet (co-entraîneur) et Lapalus (chargé de la sécurité).mathrose has written Il paraît que l'arbitre aurait distribué 3 cartons rouges à ...???? cartons jaunes. A Mâcon, Verri (56e ’), Aguilar (80e ’ + 1) ; à Nevers, Colombat (56e ’).
Votre avis ?