Apres la victoire contre Lille aller gagner a Montlucon c'est fort, franchement BRAVO
Votre avis ?
FOURIE est, je crois, l' auteur de tous les pts de son équipe à Montluçon...gardez-le !!
Votre avis ?
Bravo à vous, gagner à Montlucon c fort ;)
Votre avis ?
Bien joué les maconnais!
Les choix de notre entraineur vous ont un peu aidé, mais ça n'enléve rien à votre victoire.
Votre équipe a un sacré paquet d'avant et votre 10 a un sacré coup de tatanne et est trés efficace ds le jeu (il marque 21 points à lui tout seul).
Le pire c'est que, nous supporters du MR, n'avons rien trouvé à redire sur votre victoire. :(
Belle équipe!
Votre avis ?
tof58 has writtenBravo à vous, gagner à Montlucon c fort ;)non realiste.
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire qui n'est pas volée et qui devrait servir de modèle pour gagner un match à l'extérieur: bien occuper le terrain, faire preuve de beaucoup de combativité, se montrer discipliné, savoir saisir les (rares) opportunités d'essai et s'appuyer sur un botteur parfait.
Cette victoire vous remet en lice pour la qualification et nous complique la vie.
Encore bravo !!!
Votre avis ?
Bon l'équipe de Macon, déjà que vous n'avez aucun sens de l'hospitalité et encore moins de respect pour les mieux classés (je parle pas des supporters hein, j'y étais pas..) ne prenez pas de mauvaise habitude à l'extérieur ;)
Ca devrait faire une belle affiche dimanche prochain si faut pas dégeler le terrain au chalumeau :)
Votre avis ?
bravo à Macon pour la victoire, deux matchs en retard deux victoires à l'extérieur
celle de nevers à bobigny est mérité.
Votre avis ?
edrost has writtenBien joué les maconnais! Les choix de notre entraineur vous ont un peu aidé, mais ça n'enléve rien à...Macon n'est pas un promu, on etait deja là l'année derniere. Encore un beau defi dimanche prochain a Massy ,mais ça va pas etre simple!
Votre avis ?
bravo aux Maconnais ;)
Votre avis ?
la course aux play-off relancée , il faut aller a massy pour prendre au moins un BD puis enchainer strasbourg (BO) et l'acbb (BO)
Votre avis ?
jeje71 has writtenAu temps pr moi! J'ai rectifié!edrost has writtenBien joué les maconnais! Les choix de notre entraineur vous ont un peu aidé, mais ...[b]Macon n'est pas un promu, on etait deja là l'année derniere.[/b] Encore un beau defi dimanche prochain a Massy ,mais ça va pas etre simple!
Votre avis ?
Supporters de Macon, rangez vos passe-montagne, les terrains de Massy sont fermés jusqu'a, au moins lundi 6
Votre avis ?
pensez vous que le match MACON-RUGBY CLUB STRASBOURG aura lieu, vu les prévisions météo cela semble compromis, tenez nous au courant merci
Votre avis ?
match a nevers un petit point def serait le bien venu ;)
Votre avis ?
Si des supporters mâconnais veulent réserver leurs places à l'avance et éviter la queue au stade, ils peuvent le faire par la billetterie en ligne sur le site de Massy.
Votre avis ?
On ne pourra pas faire le déplacement hélas! Y aurait-il moyen d'avoir les scores tout au long du match ?
Votre avis ?
bonjour
si vous le pouvez
merci de communiqué
l'evolution du score
mâcon-orléans.
merci d'avance
Votre avis ?
Bonjour le match est il retransmis à la radio????? :cool:
Votre avis ?
Victoire de macon 23 à 0 mais pas de bonus 8.( , bonne premiere mi temps de macon avec le vent favorable 23 - 0 a la pause avec 2 essais inscrit, mais une deuxieme periode bien triste aucun points sera marquer,du coup il manque un essai a macon pour le bonus et c'est bien dommage,voila ça va etre chaud pour la qualif ,une qualif qui pourrai bien se jouer sur le dernier match contre montluçon.
Votre avis ?